Les phrases de drague qui tuent

pour rire je le ferais !

pour attirer l'attention de la personne il faut paraitre ''honnete''. Pour ca, pas de ''saluuuuuuuuuuuuu'' d'une voiture, pas de sifflets ( duuhh) et ne pas suivre qqun par derriere.

Y a 2 top facons d'aborder une fille.

wé et encore pour rire ...

il faut rester toi meme pas besoin d'avoir des phrases construite
oui zappe tous sa les filles deteste:D
 
Tiens il est remonté ce topic !
J'en ai une à l'esprit que je ne suis pas prête d'oublier. Je marchais rapidement pour rentrer chez moi, et la un policier s'amène et me dit "Je vais être dans l'obligation de vous interpeller" (ou de vous arrêter je sais plus). Moi j'étais :eek: Je lui dit "pardon ?" Il persiste dans son délire et me répète la même chose. Et moi comme une ***** je lui demande pour quelle raison. Il me sort "pour excès de beauté" :rolleyes:
 
Tiens il est remonté ce topic !
J'en ai une à l'esprit que je ne suis pas prête d'oublier. Je marchais rapidement pour rentrer chez moi, et la un policier s'amène et me dit "Je vais être dans l'obligation de vous interpeller" (ou de vous arrêter je sais plus). Moi j'étais :eek: Je lui dit "pardon ?" Il persiste dans son délire et me répète la même chose. Et moi comme une ***** je lui demande pour quelle raison. Il me sort "pour excès de beauté" :rolleyes:

woooooooooooooooooooooow
elle est super celle la
avoue que c quand meme original t'aurais du juste pour ca etre gentille avec lui et le complimenter ( meme si c faux) et dire que t'es prise haha

il etait bien foutu ?
 
Tiens il est remonté ce topic !
J'en ai une à l'esprit que je ne suis pas prête d'oublier. Je marchais rapidement pour rentrer chez moi, et la un policier s'amène et me dit "Je vais être dans l'obligation de vous interpeller" (ou de vous arrêter je sais plus). Moi j'étais :e: Je lui dit "pardon ?" Il persiste dans son délire et me répète la même chose. Et moi comme une ***** je lui demande pour quelle raison. Il me sort "pour excès de beauté" :

:eek: :D

Eh ben,il n'a pas froid aux yeux ce policier !!!!

Cmt vas-tu salihaa?? ça fait lgtps...
 
Moi c'était quand je revenais des cours,je suis partie cherchée ma petite soeur, je marchais toute l'avenue et il y'avait une bande de rholoto derrière moi :fou:
Un d'eux me sort :" Hééé Mademoiselle tu sais que t'es mignonne toi ? " Moi je lui ai pas répondu , je tenais toujours ma petite soeur par la main .
Puis le copain du mec lui dit " Mais t'es *** Abdou tu vois pas que cette meuf elle a déjà une fille !!" Quand ils étaient parti , je me suis mise à rire toute seule :D
 
oui, je vois le genre...ms pr ta question en anglais, le type a interêt à avoir un bon accent british, sinon c'est doublement mort pr lui :D

au contraire !

c'est moi qui utilise ces techniques et j'ai pas l'accent british meme si je parle tres bien l'anglais !

il faut paraitre étranger pour que ca marche ! comme ca tu as un sujet de conversation ( je viens d'arriver ici je connais aps bcp de monde j'ai envie de faire des nouvelles connaissances tu m'as l'air d'etre une fille cool , si ca te dit on peut keep in touch ...)

Il faut juste garder un sourire aux levres ( melange de foutage de gueule et d'impression de rigolo qui donnent une certaine intrigue) et jour avec les intonations et les expressions du visage! Et puis faut faire EXPRES d'hésiter lorqu'on lui dit qu'elle est charmante ou lorsqu'on cherche a savoir d'ou elle vient , comme ca y a un mélange timide/culot qui intrigue la fille !


Le where are u from c pour les anlgophones ou pour quand tu es en voyage ou tu t'installes dans un nouvel endroit ou tu habites dans une vilel tres cosmopolite ; un RME qui va au Maroc par exemple et qui dit a une locale qu ma ti3raf tawa7ed mgheir l3a'ila ou bgha it3ref m3aha... ; le '' excuse- moi ! j'te trouve charmante'' c'est pour un ''local'' qui parle a une autre ''local'' ( surtout en France, voire au Maroc, ca marche mal avec les anglophones)
 
au contraire !

c'est moi qui utilise ces techniques et j'ai pas l'accent british meme si je parle tres bien l'anglais !

il faut paraitre étranger pour que ca marche ! comme ca tu as un sujet de conversation ( je viens d'arriver ici je connais aps bcp de monde j'ai envie de faire des nouvelles connaissances tu m'as l'air d'etre une fille cool , si ca te dit on peut keep in touch ...)

Il faut juste garder un sourire aux levres ( melange de foutage de gueule et d'impression de rigolo qui donnent une certaine intrigue) et jour avec les intonations et les expressions du visage! Et puis faut faire EXPRES d'hésiter lorqu'on lui dit qu'elle est charmante ou lorsqu'on cherche a savoir d'ou elle vient , comme ca y a un mélange timide/culot qui intrigue la fille !


Mais t'essayes ça avec des anglophones alors???

bon tant mieux pr toi si ça marche
 
Mais t'essayes ça avec des anglophones alors???

bon tant mieux pr toi si ça marche

Comem je l'ai dit plus haut avec les anglophones c'est dur d'attirer leur attention, il faut avoir un truc a part ! Donc l'anglophone faut lui montrer que tu cherches a faire de nouvelles connaissances et tu peux meme lui proposer un plan de sortie le jour-meme ( en groupe de preference)

avec une marocaine c'est tres facile d'attirer son attention, il suffit juste de paraitre poli et confiant en soi ! ( elles ont tellement l'habitudes de se faire aborder n'importe comment )
 
Comem je l'ai dit plus haut avec les anglophones c'est dur d'attirer leur attention, il faut avoir un truc a part ! Donc l'anglophone faut lui montrer que tu cherches a faire de nouvelles connaissances et tu peux meme lui proposer un plan de sortie le jour-meme ( en groupe de preference)

avec une marocaine c'est tres facile d'attirer son attention, il suffit juste de paraitre poli et confiant en soi ! ( elles ont tellement l'habitudes de se faire aborder n'importe comment )

ça sent l'experience!!!
 
alors on fait la compile des tentative de drague ratee par une phrase chelou:


Voila ce que j'ai recu a l'instant :eek:


c'est ca toi charment toi trouve tout la beauté sur le monde

a vous

moi j'ai eu droit à :

si tu me quittes dans 5 mois toi tu sera ou ...

n'importe quoi 5 mois plus tard j'étais tjrs la où je suis d'habitude càd chez moi pfffffffffffff :rolleyes:
 
woooooooooooooooooooooow
elle est super celle la
avoue que c quand meme original t'aurais du juste pour ca etre gentille avec lui et le complimenter ( meme si c faux) et dire que t'es prise haha

il etait bien foutu ?

Oui, elle est super... En tout cas elle a un mérite c'est que celui qui l'a fait avec l'uniforme et tout (super réaliste) il est sur de marquer :rolleyes:

Je m suis bien fait avoir sur ce coup là. Mais oui, il était plutôt bel homme et il a réussi à me faire rire avec ses conneries.

:eek: : D

Eh ben,il n'a pas froid aux yeux ce policier !!!!

Cmt vas-tu salihaa?? ça fait lgtps...

Tu m'étonnes ! En même temps il était dans une position favorable !

Je vais très bien merci et toi ?
 
honnetement, je trouve que les filles les plus faciles a draguer sont d'abord les latinas ( surtout quand tu te débrouilles en espagnol et que tu es assez cultivé pour lui dire que t'as vécu un peu dans son pays :D ) .

Ensuite, les marocaines cha3byates, ex-aequo avec les noires.

Puis, celles de l'est ( pas les Russes, les Russes sont tres fieres d'elle et ne se laissent pas approcher facilement ! je parle des anciennes régions de l'URSS)

Les Francaises bof bof elles sont tres calculatrices et font attention a chaque mot de travers ; mais en général elles se laissent approcher parce que meme si elles sont pas intéressées elles se generont pas pour te le dire !

Les plus dures restent selon moi les bourges fassyas style lyautey ( je bloque avec elles ) et les anglophones des grandes métropoles.

Les asiatiques je sais pas ca m'intéresse pas :D
 
honnetement, je trouve que les filles les plus faciles a draguer sont d'abord les latinas ( surtout quand tu connais un peu d'espagnol et que tu es assez cultivé pour lui dire que t'as vécu un peu dans son pays :D) .

Ensuite, les marocaines cha3byates, ex-aequo avec les noires.

Puis, celles de l'est ( pas les Russes, les Russes sont tres fieres d'elle et ne se laissent pas approcher facilement ! je parle des anciennes régions de l'URSS)

Les plus dures restent selon moi les bourges fassyas style lyautey ( je bloque avec elles ) et les anglophones des grandes métropoles.

Les asiatiques je sais pas ca m'intéresse pas :D

Je trouve ça inepte de faire un classement par origine ethnique ça ne veut strictement rien dire.

For exemple, je suis 100% marocaine d'origine et pourtant je n'ai jamais donné suite à une "drague de rue".
Ca dépend de la personnalité, des valeurs et de l'éducation de chacun. Il y a aussi le vécu qui joue.
 
Je trouve ça inepte de faire un classement par origine ethnique ça ne veut strictement rien dire.

For exemple, je suis 100% marocaine d'origine et pourtant je n'ai jamais donné suite à une "drague de rue".
Ca dépend de la personnalité, des valeurs et de l'éducation de chacun. Il y a aussi le vécu qui joue.

je vois ce que tu veux dire, mais suis pas d'accord avec toi.

parce que les races ont des valeurs et des coutumes communes et des habitudes de vie similaires a l'intérieur meme de leur société.

Y a des fois ou faut pas généraliser, mais la je suis pas d'accord.

Les mentalités different mais se ressemblent de région én région, de race en race.

Quand on parle de drague, on parle aussi d'ouverture d'esprit, d'émancipation de la femme et de moeurs.
Voila pourquoi il est plus difficile d'aborder une bourge qui est passée par lyautey ( quand on connait la mentalité des gens qui sont passés par la-bas, et c'est pas moi qui le dit) qu'une roumaine qui n'a pas autant de a priori

Les vietnamiens du Canada pensent d'abord a mettre leurs sous de coté qu'a en profiter. Pas les russes.
C'est un fait de société.
 
je vois ce que tu veux dire, mais suis pas d'accord avec toi.

parce que les races ont des valeurs et des coutumes communes et des habitudes de vie similaires a l'intérieur meme de leur société.

Y a des fois ou faut pas généraliser, mais la je suis pas d'accord.

Les mentalités different mais se ressemblent de région én région, de race en race.

Au sein de l'espèce humaine, les "races" n'existent pas. La seule race qui existe est la race humaine.

Si tu parles de l'origine ethnique, encore une fois ça dépend. Et je ne suis pas d'accord non plus. On a pas tous reçu la même éducation, même si on est tous marocains. Et même ceux qui ont reçu la même éducation se comportent différemment en fonction de la manière dont ils ont perçu leur éducation par exemple.

Pour illustrer, je te donne l'exemple de jeunes filles marocaines qui ont reçu une éducation infiniement stricte de la part de ses parents (interdiction de parle à des garçons, pas de sorties, etc).

L'une aura été très influencée par cette éducation et ne se laissera absolument pas draguer, l'autre aura pu développer une réaction parfaitement inverse et va se montrer très ouverte et qui à force d'avoir été opprimée toute sa vie, va vouloir "s'éclater".
 
oui l'éducation joue un role c'est sur. La classe sociale aussi.
La marocaine lambda n'est pas aussi éduquée que la francaise lambda, il est donc plus facile de raconter tout et n'importe quoi a la marocaine qu'a la francaise.

Y a plein de facteurs qui rentrent en compte ( religion, economique, geographique,etc..)
 
oui l'éducation joue un role c'est sur. La classe sociale aussi.
La marocaine lambda n'est pas aussi éduquée que la francaise lambda, il est donc plus facile de raconter tout et n'importe quoi a la marocaine qu'a la francaise.

Y a plein de facteurs qui rentrent en compte ( religion, economique, geographique,etc..)

Oulala :eek: Tu fais fausse route mais alors si tu savais à quel point :eek:
 
"Ti belle ac ti chevaux bouclé" :rolleyes:

C'est du même genre que "hé la miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06?" Je ne sais plus ou j'ai lu ça...
On aura noté la petite note de poésie :D

oh tu sais si on devait recenser tous les HS du forum ...
C'est devenu une habitude
alors c'est quelle chanteuse arabe ?

C'est pas une chanteuse arabe, fin du HS, pas envie de me prendre un avertos
 
Haut