Les pires erreurs au khadma

C'était pendant un job d'été, dans un restaurant gastronomique
Une famille italienne venait en vacances chaque été, ils étaient pétés de thunes, ils étaient nombreux et laissaient beaucoup d'argent, venaient plusieurs fois par semaine...
Je prends la commande, amène mon plateau et en servant les gens, je renverse TOUT le contenu d'une boisson sur la femme du chef de famille...mais vraiment TOUT elle était carrément douchée
Je voulais mourir...je m'excuse, lui ramène une autre boisson
Et en allant vers la cuisine je me dis la chef doit le savoir je vais passer un sale quart d'heure.. .bah non elle était morte de rire
Elle me disait qu'ils étaient désagréables de toute façon
Ils n'ont plus jamais mis les pieds dans le restaurant depuis ce jour
 
alors?
moi une fois j'ai fait tomber 400 dossiers archives en salle d'archive.. j'ai courru pour faire genre c'est pas moi :timide:

ensuite je suis aller voir mon responsable pour lui dire " serieux y c passé quoi dans la salle d'archive? c'est nimpppppp!!! " :desole:

vos pires betises au travail?
une estheticienne qui enlève tout le sourcil par exemple.. hawji mdrrrrr
A force il y'a toujours des gaffes

J'avais fais des pieds et des mains pour qu'une réunion interne puisse avoir lieu ...et le jour de la réunion je viens avec près de 1 h de retard !!
 
Ahh oui une autre, on était en formation pour débuter un travail saisonnier qui consistait à remplir les déclarations des revenus fonciers des adhérents, on était au moins 40 personnes à suivre la formation.. je devais expliquer un calcul, bref.. j'avais fait une erreur de frappe mais le calcul final était juste.. là, le responsable m'arrête et comprend pas pourquoi j'avais écris "un chiffre " à la place d'un autre chiffre et que ac le chiffre que j'avais marqué, il était impossible d'obtenir la somme que j'ai obtenu. bref il m'avait saoulé, je lui ai dit: "c'est bon y'a pas mort d'homme ça peut arriver à n'importe qui" et là qu'il me répond: on peut pas accepter ce genre de faute... et je lui réponds: "heureusement qu'on est en formation pr apprendre" . tous étaient choqués, ça m'a suivit longtemps, Ils trouvaient que j'avais beaucoup de culot..
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
:stop:Un jour, mon directeur m'avait demandé à son bureau où il était accompagné de son adjoint. Il m'a dit "J'ai entendu dire que la semaine dernière tu es venu au taff et que tu puais l'alcool, tu bois au petit déj ?". Et ma réponse était "Non, y avait une fête chez moi la veille où j'ai trop bu, et c'est juste l'odeur qui est restée dans mon haleine". Il a fini par :claque: pour qu'il me rajoute ensuite "LAH YHDIKOM, HAD DRARI DYAL LYOUM MABGHAWCH YJEM3OU LFLOUSS" :D
 
Je crois que le pire c'était un job dans l'administration, je m'ennuyais chaque jour un peu plus.
Un jour, je suis arrivée bien tard donc pour compenser je devais quitter plus tard ......y'avait plus personne pratiquement à mon étage ........ et j'ai photocopié ma tête hahaha :D

le pire c que j'avais laissé la feuille dans mon bureau et je ne l'ai plus retrouvée :defonce:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je crois que le pire c'était un job dans l'administration, je m'ennuyais chaque jour un peu plus.
Un jour, je suis arrivée bien tard donc pour compenser je devais quitter plus tard ......y'avait plus personne pratiquement à mon étage ........ et j'ai photocopié ma tête hahaha :D

le pire c que j'avais laissé la feuille dans mon bureau et je ne l'ai plus retrouvée :defonce:
Heureusement que c était pas ton q comme la pub mikado..
 
Une fois je devais effectuer un virement pour un client et j'ai pas fait gaffe j'ai rajouter un 0 en plus ....

Mdrrr coup de chaud apres non???

Moi je mettais trompé de fournisseur, je savais que j'allais régler le problème mais ce qui m'a mis les nerfs, c'est que ma responsable ou lieu de venir m'en parlé.. elle a été balance à ma N+2 .. et là je la vois tte contente de se rejouire de mon erreur, pr une fois qu'elle avait un truc à dire sur moi.. incapable qu'elle était..
 
Mdrrr coup de chaud apres non???

Moi je mettais trompé de fournisseur, je savais que j'allais régler le problème mais ce qui m'a mis les nerfs, c'est que ma responsable ou lieu de venir m'en parlé.. elle a été balance à ma N+2 .. et là je la vois tte contente de se rejouire de mon erreur, pr une fois qu'elle avait un truc à dire sur moi.. incapable qu'elle était..
Grave :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
une fois j'ai inviter mon mec de l'epoque a venir dans mon bureau faire genre que c un client et le rdv a durer 4 heures.. :D

Hahaha.. J'ai fait pareil plus d'une fois, sauf que ce n'était pas dans mon bureau. Et c'était chaque samedi surtout, au pire que j'y suis devenu accro.

Dis, tu ne serais pas mon ex !?? :D
 
alors?
moi une fois j'ai fait tomber 400 dossiers archives en salle d'archive.. j'ai courru pour faire genre c'est pas moi :timide:

ensuite je suis aller voir mon responsable pour lui dire " serieux y c passé quoi dans la salle d'archive? c'est nimpppppp!!! " :desole:

vos pires betises au travail?
une estheticienne qui enlève tout le sourcil par exemple.. hawji mdrrrrr
J'étais réceptionniste dans une grande boite qui exigeait une pièce d'identité ou papier dans le genre dès visiteurs avant de leur donner accès aux bureaux.
Un couple de Saoudiens arrivent pour voir Monsieur Untel (personnage important de la boite)... la femme n'avait pas de pièce d'identité... j'étais dans l'embarras car c'étaient des clients importants.
Et là, je dis à la femme saoudienne un truc qui paraît hyper anodin en France mais pas en Arabie saoudite... : "Mais vous n'avez pas un permis de conduire... vous en avez bien un quand même"
Je me suis rendu compte de ma connerie en moment meme oú je prononçait ces mots
 
alors?
moi une fois j'ai fait tomber 400 dossiers archives en salle d'archive.. j'ai courru pour faire genre c'est pas moi :timide:

ensuite je suis aller voir mon responsable pour lui dire " serieux y c passé quoi dans la salle d'archive? c'est nimpppppp!!! " :desole:

vos pires betises au travail?
une estheticienne qui enlève tout le sourcil par exemple.. hawji mdrrrrr
J'étais réceptionniste dans une grande boite qui exigeait une pièce d'identité ou papier dans le genre dès visiteurs avant de leur donner accès aux bureaux.
Un couple de Saoudiens arrivent pour voir Monsieur Untel (personnage important de la boite)... la femme n'avait pas de pièce d'identité... j'étais dans l'embarras car c'étaient des clients importants.
Et là, je dis à la femme saoudienne un truc qui paraît hyper anodin en France mais pas en Arabie saoudite... : "Mais vous n'avez pas un permis de conduire... vous en avez bien un quand même"
Je me suis rendu compte de ma connerie en moment meme oú je prononçait ces mots
 
alors?
moi une fois j'ai fait tomber 400 dossiers archives en salle d'archive.. j'ai courru pour faire genre c'est pas moi :timide:

ensuite je suis aller voir mon responsable pour lui dire " serieux y c passé quoi dans la salle d'archive? c'est nimpppppp!!! " :desole:

vos pires betises au travail?
une estheticienne qui enlève tout le sourcil par exemple.. hawji mdrrrrr
J'étais réceptionniste dans une grande boite qui exigeait une pièce d'identité ou papier dans le genre dès visiteurs avant de leur donner accès aux bureaux.
Un couple de Saoudiens arrivent pour voir Monsieur Untel (personnage important de la boite)... la femme n'avait pas de pièce d'identité... j'étais dans l'embarras car c'étaient des clients importants.
Et là, je dis à la femme saoudienne un truc qui paraît hyper anodin en France mais pas en Arabie saoudite... : "Mais vous n'avez pas un permis de conduire... vous en avez bien un quand même"
Je me suis rendu compte de ma connerie en moment meme oú je prononçait ces mots
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
:stop:Un jour, mon directeur m'avait demandé à son bureau où il était accompagné de son adjoint. Il m'a dit "J'ai entendu dire que la semaine dernière tu es venu au taff et que tu puais l'alcool, tu bois au petit déj ?". Et ma réponse était "Non, y avait une fête chez moi la veille où j'ai trop bu, et c'est juste l'odeur qui est restée dans mon haleine". Il a fini par :claque: pour qu'il me rajoute ensuite "LAH YHDIKOM, HAD DRARI DYAL LYOUM MABGHAWCH YJEM3OU LFLOUSS"
Il ne se préoccupe que des sous :eek:
Allah yhdik :D
 
Haut