Les pires erreurs au khadma

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
ah oui j'en es une qui me reviens!
une fois je devais recevoir un couple pr un " credit immobilier " donc ok le couple viens, s'installe.
Ayant face a moi deux hommes je demande ou es "l'epouse" en rigolant.
personne n'a rigoler a part moi..
j'ai passer le rdv le plus long de ma vie il m'on fixer pendant 1 h en mode " elle nous a descendu norml cet **** ..

pour moi c'etait juste histoire de detendre .. et bien.. fallais pas
 
ah oui j'en es une qui me reviens!
une fois je devais recevoir un couple pr un " credit immobilier " donc ok le couple viens, s'installe.
Ayant face a moi deux hommes je demande ou es "l'epouse" en rigolant.
personne n'a rigoler a part moi..
j'ai passer le rdv le plus long de ma vie il m'on fixer pendant 1 h en mode " elle nous a descendu norml cet **** ..

pour moi c'etait juste histoire de detendre .. et bien.. fallais pas
T'es sérieuse toi tu croyais vraiment qu'ils allaient rire normal mddrrrr
 
J'étais réceptionniste dans une grande boite qui exigeait une pièce d'identité ou papier dans le genre dès visiteurs avant de leur donner accès aux bureaux.
Un couple de Saoudiens arrivent pour voir Monsieur Untel (personnage important de la boite)... la femme n'avait pas de pièce d'identité... j'étais dans l'embarras car c'étaient des clients importants.
Et là, je dis à la femme saoudienne un truc qui paraît hyper anodin en France mais pas en Arabie saoudite... : "Mais vous n'avez pas un permis de conduire... vous en avez bien un quand même"
Je me suis rendu compte de ma connerie en moment meme oú je prononçait ces mots
J'ai envie de me rouler par terre .:D

Allo on est en 2016 la meuf elle n'a pas de permis de conduire
 
Ou la fois où tu as lancé la vidéo ''Contraception pour les nuls'' full volume...

J'en fait tellement que je les oublie.
Une fois j'ai transféré à mon patron une conversation que j'avais @Swinae. La honte. Il me téléphone en me disant c'est qui Milouda ? Moi : Milouda ???? je comprends vite , vais ds mes mails envoyées, je panique, lui dis que c'est une erreur.

Je voulais mourir. Labass je ne me plaignais pas de lui mais d'un client marocain ou algérien qui me saoulait.
 
J'en fait tellement que je les oublie.
Une fois j'ai transféré à mon patron une conversation que j'avais @Swinae. La honte. Il me téléphone en me disant c'est qui Milouda ? Moi : Milouda ???? je comprends vite , vais ds mes mails envoyées, je panique, lui dis que c'est une erreur.

Je voulais mourir. Labass je ne me plaignais pas de lui mais d'un client marocain ou algérien qui me saoulait.
Aucune conversation n'est clean avec ''Milouda'' dedans...
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
une fois j'ai bu mon cafe au toilette prsqon avait pas le droit au pause avant 10 h.. j'avais 18 ans..:D

jme ss asisse je pisser et je buvais..

Koi :sournois:
 
J'en fait tellement que je les oublie.
Une fois j'ai transféré à mon patron une conversation que j'avais @Swinae. La honte. Il me téléphone en me disant c'est qui Milouda ? Moi : Milouda ???? je comprends vite , vais ds mes mails envoyées, je panique, lui dis que c'est une erreur.

Je voulais mourir. Labass je ne me plaignais pas de lui mais d'un client marocain ou algérien qui me saoulait.
@Swinae ???Milouda????:eek:
 
La liste est trop longue:

Livrer à un client 12 articles et lui facturer uniquement un article qu'il a commandé...
Weld lhram le client était trop honnête, il a contacté direct le patron.

Se tromper sur les mesures des côtes de de pièces uniques à usinées
J'ai rattrapé le coup, les pièces sont parties à la poubelle et j'en ai commandé d'autres ... j'ai reçu même des félicitations quand j'ai montré le travail fini.
 
Haut