Les pires excuses de rupture

"Tu es trop bien pour moi " très utilisée par ces messieurs

je connaissais qqn qui a fait croire à son ex que sa famille ne voulait pas d'une algérienne alors que pas du tout :eek:
le premier est un classique, le deuxième entre dans les moeurs aussi.
mais faut dire aussi que la vérité ça marche pas.
imagine que tu dis "je ne suis pas amoureux de toi, je préfère une relation d'amitié" et qu'elle réponde d'accord pour l'amitié mais se met à utiliser la carte "sexe" pour gratter du terrain et avoue un "tu finira par m'aimer" ? qu'est ce que tu fais ?
 
Bichette, il t'a fait le coup du "non mais avec toi c'est du sérieux, je te considère comme MA femme, d'ailleurs tu es MA femme, c'est bon, tu peux te laisser aller avec moi ...." ? : ( : D
Il était fiancé à Marion avant l'histoire avec toi et avant le break va ! : D

Quels salopards ces mecs : D
Non moi quand on m a on est presque prêt à tuer pour me garder ...
c est presque mes feintes tous ça :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
J'ai une connaissance qui a inventé qu'elle était lesbienne pour rompre avec son mec trop collant :D

Cette histoire m'a fait rire ( même si je trouve qu'elle aurait du lui dire la verité à savoir qu'elle voyait pas son avenir avec lui)

mais avez vous déjà usé d'excuses horribles pour rompre ou connaissez vous des gens qui l'ont fait?
[Le bon, la brute et le truand]

Le monde se divise en 2 catégories. Il y'a ceux qui larguent....et ceux qui se font larguer..........toi tu te fais larguer...

[/Le bon, la brute et le truand]
:D
 
Haut