Les pires excuses de rupture

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
C'est pas beau "la revanche", ça freine quand on veut avancer
Oh le *** !!!
Je n'aime pas perdre :D ana wald lafshoush j'ai tjrs eu ce que je voulais donc il faut comprendre ma réaction lol
Mais sérieux je n'ai plus de sentiments pour elle, juste j'ai envie de lui foutre une très grande leçon qui lui servira ds sa vie. tamma3 makayqdi 3lih ghir lkaddab ;)
 

allissia

l'air de rien............
Le truc le plus *** qu'on m'ait sorti après un an, c'est "Je t'aime mais on ne sera jamais heureux ensemble"... jamais compris pourquoi, surtout qu'il est revenu en rampant 6 mois après... Sinon y a aussi plus récemment, l'excuse que j'ai eu en déclarant ma flamme à un ami (relation ambigue), c'est "je ne suis pas stable au niveau de mon taf" alors que le mec ça fait 5 ans qu'il bosse dans la même boite et surtout je vois pas le rapport entre son travail et moi, j'ai pas cherché à comprendre :(
oh ça fait mal ça. !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je n'aime pas perdre :-D ana wald lafshoush j'ai tjrs eu ce que je voulais donc il faut comprendre ma réaction lol
Mais sérieux je n'ai plus de sentiments pour elle, juste j'ai envie de lui foutre une très grande leçon qui lui servira ds sa vie. tamma3 makayqdi 3lih ghir lkaddab ;)


ah oui, j'en suis sur, ça se voit dis donc :rolleyes:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
ah oui, j'en suis sur, ça se voit dis donc
Sérieux, je parle vrai là. je n'ai plus de sentiments pour elle :)
C'est juste qu'elle a croisé mon chemin dans une période transitoire de ma vie où j'avais baissé ma garde voulant changer un peu de ce que j'étais et aller de l'avant mûrir un peu quoi , eh hop qu'après une année dont 6 mois en concubinage, je me fais fourrer !
J'ai un principe dans la vie : you can hurt my pocket but I won't let you hurt my pride !
En tout cas, I'm back to my old days : don't call again after getting to some girl's panties :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Sérieux, je parle vrai là. je n'ai plus de sentiments pour elle :)
C'est juste qu'elle a croisé mon chemin dans une période transitoire de ma vie où j'avais baissé ma garde voulant changer un peu de ce que j'étais et aller de l'avant mûrir un peu quoi , eh hop qu'après une année dont 6 mois en concubinage, je me fais fourrer !
J'ai un principe dans la vie : you can hurt my pocket but I won't let you hurt my pride !
En tout cas, I'm back to my old days : don't call again after getting to some girl's panties :-D


tu sais que j'en ai marre d'utiliser Google Translate avec toi :D :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Dsl mais j'ai pris cette fâcheuse habitude de parler 3 langues en une seule phrase lol takhlat o maydir et avec le frenglish ici au Québec ça s'est empiré :laangue:

Zemaa et après vous venez nous critiquez les blédards, quand nous qui avons vécu toute notre vie en France, de ne pas parler correctement la darija :D

Ahhhhhhhhhhh fallait que je la place celle là !!! :langue:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
J'ai une connaissance qui a inventé qu'elle était lesbienne pour rompre avec son mec trop collant :D

Cette histoire m'a fait rire ( même si je trouve qu'elle aurait du lui dire la verité à savoir qu'elle voyait pas son avenir avec lui)

mais avez vous déjà usé d'excuses horribles pour rompre ou connaissez vous des gens qui l'ont fait?


une m'avait déjà dis ça je lui ai dis .. pas de soucis on fera parti à 3 :D laisse moi de t occuper d'une bisex...
 
J'ai une connaissance qui a inventé qu'elle était lesbienne pour rompre avec son mec trop collant :D

Cette histoire m'a fait rire ( même si je trouve qu'elle aurait du lui dire la verité à savoir qu'elle voyait pas son avenir avec lui)

mais avez vous déjà usé d'excuses horribles pour rompre ou connaissez vous des gens qui l'ont fait?
lé fille elles mente tro elle dise kel
on deja un homme!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai une connaissance qui a inventé qu'elle était lesbienne pour rompre avec son mec trop collant :D

Cette histoire m'a fait rire ( même si je trouve qu'elle aurait du lui dire la verité à savoir qu'elle voyait pas son avenir avec lui)

mais avez vous déjà usé d'excuses horribles pour rompre ou connaissez vous des gens qui l'ont fait?


J'avais un ami dont j'étais l'Excuse avec un grand e !!
À chaque fois qu'il voulait se débarrasser avec une fille, il disait qu'il avait commencé une relations sérieuse avec moi. Et comme on était tout le temps ensemble, on le croyait facilement.

Dés qu'une fille commençait à me regarder de travers je me doutais qu'il avait encore sévit. :D
 
Je ne t'aime pas tout simpelement faut êter franche avec certains ,mais quand on a pitié de quelqu'un et qu'on voulait pas le briser le coeur , on peut inventer des histoires pour rompre avec lui ..
 
S

Soomy

Non connecté
« Ce n'est pas ta faute, c'est la mienne. » « J'ai besoin d'air. » « En ce moment, c'est la folie au boulot... » Vous êtes-vous déjà demandé ce que les hommes pensaient vraiment quand ils sortaient ces clichés éculés pour rompre ?

« Ce n'est pas ta faute, c'est la mienne. »

Ce qu'il pense vraiment : « Ça signifie : c'est vraiment ta faute », « Vous n'êtes pas à son goût, et ce n'est pas la peine d'insister. » En ressortant cette vieille excuse, il veut atténuer la dureté du coup qu’il vous porte (comme si une femme aussi extraordinaire que vous avait besoin d'être maternée comme ça). « Nous réservons cette excuse aux femmes que nous apprécions, et avec qui nous voudrions parfois même rester amis ».

« J'ai besoin d'air. »

Oui, vous pompez l'air à votre homme, mais la bonne nouvelle, c'est que ça n'a peut-être rien à voir avec vous. « Beaucoup d'hommes ont un côté farouchement indépendant. Cette relation va peut-être trop vite à son goût, que ce soit physiquement ou émotionnellement, ou peut-être que vous vous voyez trop souvent
Mais les ruptures de ce genre ne sont pas toujours définitives « S'il rechigne à s'engager davantage, peut-être que la seule chose dont il a besoin pour changer d'avis, c’est un peu d’air. » Alors si vous rêvez de tendres retrouvailles, le meilleur moyen est certainement de vivre votre vie, et il se rendra compte tout seul comme sa vie est bien morne sans vous.

« C'est la folie au travail, je n'ai pas le temps d'avoir une vie amoureuse. »

Ce qu'il pense vraiment : désolé, mais vous ne lui plaisez pas tant que ça. Vous aussi, vous être belle, intelligente et talentueuse. Tout ce qu'elles ont de plus que vous, ce sont des statuettes dorées. S'il ne s'en rend pas compte, alors ça ne vaut pas la peine de lui consacrer votre temps et votre attention. Au suivant !

« Je crois que nous devrions rencontrer d'autres personnes. »

Ce qu'il pense vraiment : il adore s'amuser avec vous, mais il aimerait s'amuser avec d'autres femmes aussi. Il veut “voir” si vous seriez d'accord pour qu'il couche avec d'autres femmes et garder sa conscience tranquille

« Tu es trop bien pour moi. »
Ce qu'il pense vraiment : qu'il ne vaut pas grand-chose comme petit ami, et qu'il le sait. Si un homme vous dit qu'il n'en vaut pas la peine, il a certainement raison. » Ce pauvre type vous explique carrément qu'il n'accorde pas beaucoup d'importance à ce qui constitue le ciment d'une relation, comme l'honnêteté, la confiance et la fidélité, ajoute-t-il. Pour faire court : « Croyez-le, et remerciez-le de vous avoir épargné une vie de tristesse. ».
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai une connaissance qui a inventé qu'elle était lesbienne pour rompre avec son mec trop collant :D

Cette histoire m'a fait rire ( même si je trouve qu'elle aurait du lui dire la verité à savoir qu'elle voyait pas son avenir avec lui)

mais avez vous déjà usé d'excuses horribles pour rompre ou connaissez vous des gens qui l'ont fait?


Les mecs qui rompent parce qu'ils découvrent que leur amoureuse n'est pas vierge! :npq:
 
Haut