Les pires excuses de rupture

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
J'ai une connaissance qui a inventé qu'elle était lesbienne pour rompre avec son mec trop collant :D

Cette histoire m'a fait rire ( même si je trouve qu'elle aurait du lui dire la verité à savoir qu'elle voyait pas son avenir avec lui)

mais avez vous déjà usé d'excuses horribles pour rompre ou connaissez vous des gens qui l'ont fait?

La phrase magique :D
 

Pièces jointes

  • Friendzoned_Level_Tom_Hansen.jpg
    Friendzoned_Level_Tom_Hansen.jpg
    33.2 KB · Affichages: 16

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
J'ai une connaissance qui a inventé qu'elle était lesbienne pour rompre avec son mec trop collant

Cette histoire m'a fait rire ( même si je trouve qu'elle aurait du lui dire la verité à savoir qu'elle voyait pas son avenir avec lui)

mais avez vous déjà usé d'excuses horribles pour rompre ou connaissez vous des gens qui l'ont fait?
Ma préférée c'est le coup du :
"dsl mais je suis marié avec enfants, it was a mistake je ne sais pas mais j'ai des problèmes dans mon couple, dsl de t'avoir entrainer dans tout ça. Je me reconnais pas ! I'm an asshole :pleurs: "
Works all the time ! :D
 
Oui j'ai été cueillir des schtroumphignons pour préparer une bonne recettes aux schtroumphs ce soir :love:??? Ca ça être sacrément sctroumph tout ça ... :

Et toi ça avance ta construction de fusée ?

Je la construis pas, je veux en louer une !

J'ai demandé à la nasa ils m'ont reclamé 60 millions d'euros de depôt de garantie !!! :eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ma préférée c'est le coup du :
"dsl mais je suis marié avec enfants, it was a mistake je ne sais pas mais j'ai des problèmes dans mon couple, dsl de t'avoir entrainer dans tout ça. Je me reconnais pas ! I'm an asshole :pleurs: "
Works all the time ! :-D


ah oui celle là c'est la meilleure ...surtout qu'elle est souvent vraie :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai une connaissance qui a inventé qu'elle était lesbienne pour rompre avec son mec trop collant :D

Cette histoire m'a fait rire ( même si je trouve qu'elle aurait du lui dire la verité à savoir qu'elle voyait pas son avenir avec lui)

mais avez vous déjà usé d'excuses horribles pour rompre ou connaissez vous des gens qui l'ont fait?


"tu es Too Americanized "


:(
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Le grand Schtroumpf !!

T'es une maline Souljasou...avec tes petits clins d'oeil là..tu l'aimes bien ce smiley hein ? ;)

Pourquoi donc? à vrai dire c'est un réflexe, ce smiley n'a pas de valeur intrisèque à mes yeux ^^.


N'y vois pas là une certaine malice ou encore une sorte de fourberie de ma part lol.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
wallahila ana drayyaf :D j'aime pas juste fri3 rass quand ca commence à devenir lour I run away right the way lol Ethical jerk attitude :lanngue:

Moi j'attends que tu nous racontes pourquoi tu cours toujours à l'opposé ^^
Je veux l'histoire qui a fait que .... y'a tjrs une histoire qui fait que ... ;)

A tout' ^^
 
J'ai une connaissance qui a inventé qu'elle était lesbienne pour rompre avec son mec trop collant :D

Cette histoire m'a fait rire ( même si je trouve qu'elle aurait du lui dire la verité à savoir qu'elle voyait pas son avenir avec lui)

mais avez vous déjà usé d'excuses horribles pour rompre ou connaissez vous des gens qui l'ont fait?


tu est grosse .
tu pu .
tu me fout la honte .
tu me les brises ....

et la liste est longue .
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je ne sais plus ou j'en suis,
ca va trop vite pour moi,
je me sens pas prêt,
tu es trop bien pour moi,
je suis pas assez bien pour toi,
tu mérites mieux,
bla, bla et....bla :D
 
C'est pas parce que tu l'effaces de ton portable que la personne cesse d'exister :sournois:

Une fois que tu lui as envoyé le msg tu bloque son numero comme ça elle tombe sur ta messagerie et tu l'ignore. Au bout de 2 semaines elle aura compris je pense. Si elle insiste et te sors : "t'aurais au moins pu avoir les ******** de me le dire en face !!" tu réponds "Ta gueule". Après une insulte normalement elle abandonne. Mais après c'est du cas par cas.
 
Une fois que tu lui as envoyé le msg tu bloque son numero comme ça elle tombe sur ta messagerie et tu l'ignore. Au bout de 2 semaines elle aura compris je pense. Si elle insiste et te sors : "t'aurais au moins pu avoir les ******** de me le dire en face !!" tu réponds "Ta gueule". Après une insulte normalement elle abandonne. Mais après c'est du cas par cas.


Ouais en même temps, chacun sa méthode.
Et la tienne n'est pas très élégante.
Pas étonnant que tu tombes sur des filles aux faux seins :sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le truc le plus *** qu'on m'ait sorti après un an, c'est "Je t'aime mais on ne sera jamais heureux ensemble"... jamais compris pourquoi, surtout qu'il est revenu en rampant 6 mois après... Sinon y a aussi plus récemment, l'excuse que j'ai eu en déclarant ma flamme à un ami (relation ambigue), c'est "je ne suis pas stable au niveau de mon taf" alors que le mec ça fait 5 ans qu'il bosse dans la même boite et surtout je vois pas le rapport entre son travail et moi, j'ai pas cherché à comprendre :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Behind every jerk stands a bitch and vice-versa ;-)
Un jour inchallah je vais en parler mais jusqu'à ce que j’aie ma revanche :-D

C'est pas beau "la revanche", ça freine quand on veut avancer ;)

Le truc le plus *** qu'on m'ait sorti après un an, c'est "Je t'aime mais on ne sera jamais heureux ensemble"... jamais compris pourquoi, surtout qu'il est revenu en rampant 6 mois après... Sinon y a aussi plus récemment, l'excuse que j'ai eu en déclarant ma flamme à un ami (relation ambigue), c'est "je ne suis pas stable au niveau de mon taf" alors que le mec ça fait 5 ans qu'il bosse dans la même boite et surtout je vois pas le rapport entre son travail et moi, j'ai pas cherché à comprendre :-(

Oh le *** !!! :confused:
 
Haut