les poils l'horreur les filles

ben j'ai été rapide je sais :cool:

et la barbe pour les hommes c'est hygiénique ou pas ?

rapide tu veux rire tu es intervenu je ne sais combien de fois pour dire le contraire et comme ça d'un coup tu change d'avis??

la barbe c'est pas un endroit comme les partis intimes si tu vois ce que je veux dire!

et puis sur le visage c'est les femmes qui doivent s'epiler pas les hommes, la barbe jvois pas ce qu'il a de pas hygienique là dedans de toutes façons ça s'entretient!!
 
si dieu t'as doté d'une pilosité bien fournie tu n'as pas le droit d'aller à l'encontre de sa décision :cool:

DIXIT LE HAJ, GRAND MOFTI ET FAQIH INCOGNITO, enseignant et étudiant de la grande Ecole QARAWIYNE de FES! A réussi avec succès le CONCOURS DE FQIH MODERNE!

A REDIGE UN SUCCES: Pilosité RESTE!!!!


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Sincérement, tu pourrais épouser une femme à moustache?????????

Non, je pense pas!! Sois un peu logique, s'il te plait!

Pour les sourcils oui, c'est haram, mais pour le reste, prouve nous que ça l'ai, et on verra!!!

Il faut être agréable à regarder pour son mari, et non pas le répugner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salut les filles, !

voila il y a un quelques semaine j'ai un poils qui a poussé en dessous du menton va savoir pourquoi puis comme une gogole j'lé enlvé a la pince a épiler il m'en a repousser trois au secourrrrrrrrrrrrrrrr que faire???

bref moi hors de question que je reste dans cet etat dés demain jprends rdv chez le dermato, pour voir si jpeux les enlever avec l'electicité machin chouette dont on m'a parler bref est- ce que vous pouvez me dire si c'est efficace ou pas?? sachant que je veux juste utiliser cette methode pour trois poils discracieux sous mon menton !!! et je voulais aussi savoir si c'était cher et si ça ce faisait en une seule séance??

y a t-il des filles qui ont eu ce pb?? c bizarre quand meme que ça repousse en triple non??

s'il vous plait aidez moi les filles, je suis désesperée, et j'ai plus autant de confiance en moi j'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça sur mon visage !!!

ho rage ho desespoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

non j ai pas ce probleme
et tu y va un peu fort pour crié au desepoir :eek:
 
non j ai pas ce probleme
et tu y va un peu fort pour crié au desepoir :eek:

mais justement au début j'en avais juste un mais jlé enlvé a la pince à épiler et i en a repousser trois !!!

désolé mais c'est vraiment pas jolie pour une fille d'avoir du poil au menton moi je vous assure je suis ecoeurée quand je me regarde ds le miroir, moi j'ai vraiment envie de trouver une solution radical car je peux plus me permettre de les enlvé je veu pas qu'il se multiplie !!!

bref sil vous plait aidezmoi quelle solution?? l'epilation electrique pour trois poils vous pensez qu'elle me la fera pa la dermato ???
je vous jure que c'est pa facile a vivre c'est tout sauf féminin de la moustache je veux bien mais pas sur le menton quand meme c 'est pas normal d'avoir des poils a cet endroit?
 
Pourquoi tu veux dépenser ton argent inutilement ? continue a les enlever à la pince a épiler... 3 poils qui se courent après c'est "rien" puis si vraiment tu n'as que ça à faire de ton argent viens me voir je serais une excellente dermato à prix cassé :D
 
Pourquoi tu veux dépenser ton argent inutilement ? continue a les enlever à la pince a épiler... 3 poils qui se courent après c'est "rien" puis si vraiment tu n'as que ça à faire de ton argent viens me voir je serais une excellente dermato à prix cassé :D

mais vous n'avez rien compris je vous dit que quand jlé enléve ya le double qui repousse !!

au début j'en avé un qui se voyait pas du tout bien caché sous le menton maintenean j'en ai trois et il sont beaucoup plus foncé et si j'ai le malheure de les enlvé jsé qu'il vont repousser en se multipliant je veux pas avoir une barbe quand meme
 
mais vous n'avez rien compris je vous dit que quand jlé enléve ya le double qui repousse !!

au début j'en avé un qui se voyait pas du tout bien caché sous le menton maintenean j'en ai trois et il sont beaucoup plus foncé et si j'ai le malheure de les enlvé jsé qu'il vont repousser en se multipliant je veux pas avoir une barbe quand meme

Bah si j'ai compris, mais le fait qu'ils ai triplés ne veut pas dire qu'ils vont triplés à chaque fois que tu les enlève...

tente encore une fois de les enlevé à la pince et tu verras bien, de toute façon tu es parti pour aller voir la dermato, quitte a payer la consultation et le laser ne le fais pas pour 3 poils qui se courent après, attends d'en avoir 9 au moin tu n'auras pas l'impression d'avoir payer pour rien :D
 
ya personne qui me prend au sérieux vraiment je comprends pas pourquoi!

d'un côté c'est sympa vous minimiser mon souci mais de l'autre j'ai envlie de me débarrasser des ses poils c'est pas possible franchement de les garder! c'est laid vraiment ça fait pas jolie !
 
Haut