les poils l'horreur les filles

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais il est pas résident permanent, je veux dire que ça se retire, elle va pas le garder à vie son poil ! Et quand bien même ça repousse, ben elle le retirera à nouveau, elle le fait bien dans d'autres parties que je sache :rolleyes:

si un deuxieme pousse voire un troisiemme je lui suggere de faire une tresse comme florent pagny :D il faut savoir tirer avantage de ce qu on pourrait prendre pr des défauts!
 
si un deuxieme pousse voire un troisiemme je lui suggere de faire une tresse comme florent pagny :D il faut savoir tirer avantage de ce qu on pourrait prendre pr des défauts!

Moi je lui conseille de trouver une solution pour se supprimer elle à défaut du poil, parce que si pour un poil elle en fait toute une histoire, j'ose même pas imaginer sa réaction pour quelque chose de pire :rolleyes:
 
Moi je lui conseille de trouver une solution pour se supprimer elle à défaut du poil, parce que si pour un poil elle en fait toute une histoire, j'ose même pas imaginer sa réaction pour quelque chose de pire :rolleyes:

franchement je te souhaite vraiment pas d'avoir du poils au menton parce que je t'assure pour une fille c'est vraiment moche et disgracieux et franchement j'ose même pas me regarder dans le miroir tellement je veux pas les voir ces horreurs jte jure si jpouvé les enlvé sans souci jlé aurais enlvé mais le blème c'est que ça repousse multiple donc hum c'est la galère au bout d'un moment je vais l'avoir la fameuse toison!!! c'est pour ça que jveux faire épilation définitive electrique on m'a dit que c'était bien pour les petites zones , bref moi te le dis je suis pas une chochotte mais j'aime pas le regard des autres et encore moins celui des fille qui si elle le voyait se ferait un malin plaisire de me le faire remarquer !
 
franchement je te souhaite vraiment pas d'avoir du poils au menton parce que je t'assure pour une fille c'est vraiment moche et disgracieux et franchement j'ose même pas me regarder dans le miroir tellement je veux pas les voir ces horreurs jte jure si jpouvé les enlvé sans souci jlé aurais enlvé mais le blème c'est que ça repousse multiple donc hum c'est la galère au bout d'un moment je vais l'avoir la fameuse toison!!! c'est pour ça que jveux faire épilation définitive electrique on m'a dit que c'était bien pour les petites zones , bref moi te le dis je suis pas une chochotte mais j'aime pas le regard des autres et encore moins celui des fille qui si elle le voyait se ferait un malin plaisire de me le faire remarquer !

Tu ne me connais pas, et je ne me serais pas permise de te faire la remarque pour me moquer de toi, bien au contraire.

Si je te dis que tu es une chochotte, c'est bien en connaissance de cause donc stp ne me fais pas passer pour la méchante, j'essaie juste de t'ouvrir les yeux pour que tu te rendes compte du ridicule de ta situation, et je dis "ridicule" dans le sens où ton problème n'en est pas un.
 
Tu ne me connais pas, et je ne me serais pas permise de te faire la remarque pour me moquer de toi, bien au contraire.

Si je te dis que tu es une chochotte, c'est bien en connaissance de cause donc stp ne me fais pas passer pour la méchante, j'essaie juste de t'ouvrir les yeux pour que tu te rendes compte du ridicule de ta situation, et je dis "ridicule" dans le sens où ton problème n'en est pas un.


je sais qu'il y a pire dans la vie hamdolillah je suis en bonne santé je sais, mais tu sais moi j'ai vraiment mal de cette situation parceque franchement j'ai des soeurs elle sont magnifique machalah et franchement moi je suis un thon à côté d'elles avec mes poils au menton !! donc c'est vrai c'est pas la mort mais franchement y a de quoi repousser un mec sinon au fond moi jmenfou jpourrais bien vivre avec mais bon on n'est jamais satisfait !
 
en attendant j'ai pris rdv chez le dermato pour la semaine prochaine inchaAllah donc voila esperons qu'il puisse faire quelque chose pour moi! mais j'ai peur qu'il me dise que c'est pas possible ca me décevrai !!
 
je sais qu'il y a pire dans la vie hamdolillah je suis en bonne santé je sais, mais tu sais moi j'ai vraiment mal de cette situation parceque franchement j'ai des soeurs elle sont magnifique machalah et franchement moi je suis un thon à côté d'elles avec mes poils au menton !! donc c'est vrai c'est pas la mort mais franchement y a de quoi repousser un mec sinon au fond moi jmenfou jpourrais bien vivre avec mais bon on n'est jamais satisfait !


Relativise, un poil ça se retire... pense aux gens qui ont été brûlés et pour qui il n'y a rien à faire... tu n'es pas un thon parce que tu as un poil sur le menton, et un mec t'aimera pour ce que tu es, pas pour un poil disgracieux :rolleyes:
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Je le ferais à la pince à épiler :eek:
Qu'est-ce qu'on ferais pas par amour !!!

He oui, alors que le poil dans la main est invisible et ne trépasse pas même devant l'amour le plus débordant .. enfin quoi que parfois ..

A propos de poils et de Lyon et de lions:

Cette statue d'un lion et de sa lionne devant la gare Part-Dieu .. Fallait l'oser celle la :rolleyes:
 
He oui, alors que le poil dans la main est invisible et ne trépasse pas même devant l'amour le plus débordant .. enfin quoi que parfois ..

A propos de poils et de Lyon et de lions:

Cette statue d'un lion et de sa lionne devant la gare Part-Dieu

Le poil dans la main ca peut faire des chatouilles pour les caresses aussi :rolleyes:

J'aime bien le raisonement poils-lyon-lions
J'ai jamais fais attention à cette statues :rolleyes: Qu'est-ce qu'elle a de si particulier que tu en parle ? Est-ce que c'est le fait qu'il y ait un mâle et une femelle qui te choque ?
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Le poil dans la main ca peut faire des chatouilles pour les caresses aussi :roll:

J'aime bien le raisonement poils-lyon-lions
J'ai jamais fais attention à cette statues :rolldesyoux: Qu'est-ce qu'elle a de si particulier que tu en parle ? Est-ce que c'est le fait qu'il y ait un mâle et une femelle qui te choque ?


Ha non, moi quasi rien ne me choque à vrai dire. Je me suis bien poilé :)D) hier devant ce lion se tapant sa lionne ;)
 
qu'est cki faut pas<entendre hram .....!!
les femmes ce sont tjrs épilées c pas nouveau
et vla la jeunesse qui ns dit que c hramm
les filles....TOUTES A VOS MOUSTACHES!!!
 
Ouaiss, je savais pas que la terre pouvait arreter de tourner pour 3 poils....

bandes de naz psssssssssss ca yé vous avez pas de provblèmes alors tout de suite on minimise ceux des autres pour moi c'est un gros complexe mais ça ne m'empêche pas de vivre je vous rassure juste que j'ai pas beaucoup d'assurance et que même quand je recois un compliment ben j'ose ps l'accepter et jdis te faut des lunettes là!!

bref c un pb qui me pése j'espere le vaincre inchaALLAH mais bon je dois dire que ca me fait du bien de voir que vous trouvez que c'est pas grave mon problème parce que moi j'en fait vraiment une catastrophe !!
 
Haut