les poils l'horreur les filles

ya personne qui me prend au sérieux vraiment je comprends pas pourquoi!

d'un côté c'est sympa vous minimiser mon souci mais de l'autre j'ai envlie de me débarrasser des ses poils c'est pas possible franchement de les garder! c'est laid vraiment ça fait pas jolie !

Bah je suis sérieuse, je ne suis pas entrain de me foutre de toi, c'est un réel conseil que je te donnes après je ne sais pas quel genre de réponses tu attends mais pour ma part j'écris ce que je penses...
 
Bah si j'ai compris, mais le fait qu'ils ai triplés ne veut pas dire qu'ils vont triplés à chaque fois que tu les enlève...

tente encore une fois de les enlevé à la pince et tu verras bien, de toute façon tu es parti pour aller voir la dermato, quitte a payer la consultation et le laser ne le fais pas pour 3 poils qui se courent après, attends d'en avoir 9 au moin tu n'auras pas l'impression d'avoir payer pour rien :D


ha bon moi jsusi sur qui'l vont encore tripler je le sens moi j'ai ps de chance voila ça m'apprendra a toujours me plaindre alors que j'avé pas de pb !!!

j'aimerais tant revenir en arrière moi jm'en fou le dérmato faut que je tente absolument c'est primordial de m'en débarrasser pour moi c'est clair et net!!
aujourd'hui jvé applé pour prendre rdv !!
 
ya personne qui me prend au sérieux vraiment je comprends pas pourquoi!

d'un côté c'est sympa vous minimiser mon souci mais de l'autre j'ai envlie de me débarrasser des ses poils c'est pas possible franchement de les garder! c'est laid vraiment ça fait pas jolie !

Et si c'etait un mec, tu dirai quoi ? :D

Je l'ai dit au debut du post, il y a que aller chez le dermatologue, et on verra les poils, apres on te proposera plusieurs solutions... Moi je dit, il y a que le laser, pour eliminer definitivement...
 
mais expliquez moi une chose pourquoi ça me fait ça????

pourquoi ca repousse pas normalement et qu'yen a le triple qui repousse jvoudré bien comprendre moi ?
 
Et si c'etait un mec, tu dirai quoi ? :D

Je l'ai dit au debut du post, il y a que aller chez le dermatologue, et on verra les poils, apres on te proposera plusieurs solutions... Moi je dit, il y a que le laser, pour eliminer definitivement...

si j'etais un mec jcrois que ça sré pas un enormen pb puisque c'est normal hors pour une fille c'est anormal d'avoir des poils a cet endroit et ne me dites pas le contraire!
 
ha bon moi jsusi sur qui'l vont encore tripler je le sens moi j'ai ps de chance voila ça m'apprendra a toujours me plaindre alors que j'avé pas de pb !!!

j'aimerais tant revenir en arrière moi jm'en fou le dérmato faut que je tente absolument c'est primordial de m'en débarrasser pour moi c'est clair et net!!
aujourd'hui jvé applé pour prendre rdv !!

Mais justement quitte a aller voir un dermato essaye d'abord de les enlever a la pince et si vraiment ils triples encore bah tu iras voir la dermato...enfin moi c'est mon avis perso après tu fais bien ce que tu veux...
 
mais expliquez moi une chose pourquoi ça me fait ça????

pourquoi ca repousse pas normalement et qu'yen a le triple qui repousse jvoudré bien comprendre moi ?

Moi, je suis un mec, et j'ai la barbe, et pose-moi la question pourquoi se repousse pas ? :D

C'est exactement la meme chose pour les femmes, il faut pas toucher, sinon les poils augmenteront de centimetre en centimetre... un jour sa sera 1 metre... MMMDDDRRR... :D
 
Mais justement quitte a aller voir un dermato essaye d'abord de les enlever a la pince et si vraiment ils triples encore bah tu iras voir la dermato...enfin moi c'est mon avis perso après tu fais bien ce que tu veux...

jte jure j'ai peur d'y toucher encore, ça me fait peur, en plus voila quoi je susi entouré de mecs chez moi et franchement sont pas poilu et il s'epile eux aussi bref je me sens vraiment mal façe à des maniaque du poils et moi me retrouver avec de la barbe hum hum la honte!!
 
si j'etais un mec jcrois que ça sré pas un enormen pb puisque c'est normal hors pour une fille c'est anormal d'avoir des poils a cet endroit et ne me dites pas le contraire!

Voila, exacte, sinon met du gel pour cacher... :D

Prend un rendez-vous, chez dermato, apres on verra.. Mais vite-fait, parce que un dermato prendra 1 mois, environ, ta de quoi attendre...

Bonne chance... ;)
 
Moi, je suis un mec, et j'ai la barbe, et pose-moi la question pourquoi se repousse pas ? :D

C'est exactement la meme chose pour les femmes, il faut pas toucher, sinon les poils augmenteront de centimetre en centimetre... un jour sa sera 1 metre... MMMDDDRRR... :D

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je peux pas en rire pour ma part j'en souffre vraiment vous pouvez pas savoir !! et puis toi tu es un mec et pas une fille là est toute la différence ah si j'avais étais un garçon! lol
 
Voila, exacte, sinon met du gel pour cacher...

Prend un rendez-vous, chez dermato, apres on verra.. Mais vite-fait, parce que un dermato prendra 1 mois, environ, ta de quoi attendre...

Bonne chance... ;)

c'est vrai?? un mois au nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn arretez j'ai un rdv super important dans quelques temps jpeux pas attennnnnnnnnnnnndre !! truc de fou ca me rend folle.

du gel :rolleyes:
 
@cigagner : je suis d'accord avec hninouche, tu devrais continuer à enlever les 3 poils à la pince (où à la cire), je ne pense pas qu'ils vont encore tripler. A moins que ce soit une souche de bulbe pileux extrêmement virulente qui tend à se multiplier quand on l'élimine... Alors là faudra commencer la guerre lol

Avant d'aller voir un dermato tu pourrais commencer par aller chez une esthéticienne, elle te les enlèvera à la cire et pourra certainement te renseigner sur l'épilation définitive, elle doit s'y connaître un peu.


Sinon, quand tu parle a quelqu'un pour cacher, tu met ta main, tu fais comme-ci, tu etais serieuse...
:D mdrrrrr
Ça c'est une solution lol
 
a la cire ?? ben ca non alors je veu pas que le duvet qu'il peut y avoir devienne poil manquerai plus que ça!

franchement j'ai peur d'y toucher et puis de le regretter encore .

en plus j'ai un poil qui est plus long et plus noir et epais que les autres c'est surtout lui mon pb mais j'ose plus le toucher !
 
a la cire ?? ben ca non alors je veu pas que le duvet qu'il peut y avoir devienne poil manquerai plus que ça!

franchement j'ai peur d'y toucher et puis de le regretter encore .

en plus j'ai un poil qui est plus long et plus noir et epais que les autres c'est surtout lui mon pb mais j'ose plus le toucher !

Question: quand tu t 'épiles les autres endroits, ça ne repousse pas en triple quand même ? :D

Si oui, y a malaise.:rolleyes:

Si non, tu vires le poil à la pince à épiler comme t 'ont conseillé les autres en attendant rendez vous chez un dermato. L 'effet "triple pousse" c 'est peut être que tu n' y as jamais fait attention avant et qu' ils étaient déjà là.

A part ceci, d 'autres soucis dans ta vie?
 
non ps de souci hamdolillah!

et non dans les autre endroit c'est tranquille pa de triple repousse mais sur le visage jsui sûre qu'avant j'les avais pas ces poils mais pas du tout!
 
salut les filles, !

voila il y a un quelques semaine j'ai un poils qui a poussé en dessous du menton va savoir pourquoi puis comme une gogole j'lé enlvé a la pince a épiler il m'en a repousser trois au secourrrrrrrrrrrrrrrr que faire???

bref moi hors de question que je reste dans cet etat dés demain jprends rdv chez le dermato, pour voir si jpeux les enlever avec l'electicité machin chouette dont on m'a parler bref est- ce que vous pouvez me dire si c'est efficace ou pas?? sachant que je veux juste utiliser cette methode pour trois poils discracieux sous mon menton !!! et je voulais aussi savoir si c'était cher et si ça ce faisait en une seule séance??

y a t-il des filles qui ont eu ce pb?? c bizarre quand meme que ça repousse en triple non??

s'il vous plait aidez moi les filles, je suis désesperée, et j'ai plus autant de confiance en moi j'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça sur mon visage !!!

ho rage ho desespoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Pour le laser du menton c'est 150€ la séance.
Ca dépend des dermato, et ensuite du nombre de séances qu'il te faudra.


Mais il faut que tu t'assure si c'est pas du à un dérglement hormonale.
 
Pour le laser du menton c'est 150€ la séance.
Ca dépend des dermato, et ensuite du nombre de séances qu'il te faudra.


Mais il faut que tu t'assure si c'est pas du à un dérglement hormonale.



150 euros la séance faut pas abuser quand même? pour trois poil jvé payer autant??? et il me faudra plusieurs séances même pour trois poils??
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça me tue les gens qui font des chichis pour une futilité, qu'elle donne son argent aux pauvres au lieu de se taper des séances de laser pour 3 poils :rolle yes:

oui mais si elle donne de l'argent au pauvre elle aura son poil sur le menton, du coup ses chances pr trouver un homme seront amoindries:rolleyes:

:D
 
Haut