Les précieuses ridicules du ghetto

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On a déjà ouverts maintes posts sur ça: les beyoncé coulibaly, sans oublier les garçons car ils ne sont pas en reste non plus :D

tjs à se faire passer pour des victimes et à avoir le "bon rôle"

wesh :)D ) tu savais dès le départ que c'était une fille des HLM t'as cru qu'elle allait se transformer en Ivana Trump? mdrr après c'est drôle l'histoire des louboutins j'ai assisté à une scène comme ça à Marrakech, à l'hôtel.. y avait des nanas qui semblaient venir de Mars, sans papier...
 
Y'a quoi de sérieux dans le sujet ?
Voir la remarque que j'ai faite sur la violence symbolique qui se joue dans ce type d'attitude... le fait de vouloir être dans l'ostentation (caar c'est un peu le cas quand on veut afficher son appartenance à tel ou tel rang social), porter une marque visible c'est signifier aux autres qu'on a les moyens de se payer ces marques. J'ai pas trop le temps de développer;
 
Voir la remarque que j'ai faite sur la violence symbolique qui se joue dans ce type d'attitude... le fait de vouloir être dans l'ostentation (caar c'est un peu le cas quand on veut afficher son appartenance à tel ou tel rang social), porter une marque visible c'est signifier aux autres qu'on a les moyens de se payer ces marques. J'ai pas trop le temps de développer;
@Swinae tu sors une copie double et tu as une heure stp:D
 
la, miricaniya tat 3awed koulchi, koul8a plastique, machi naturel, frassawiya naturelle 100%

walakine swinae franssawiya avec du sang marocain, et tout ce qui va avec mdr Vive le maroc !!
3la dik vive le Maroc je like

Mais le reste je ne sais pas, 7it 9allek gha yjibo New York l casa, gha ywelli 3endi wa9ila passeport zre9 o lem9eddem gha ywelli smito Brad o l3essass James :D
 
[2/2]

Comme on passa près d'un Mac do, je lui dis en lui désignant l'enseigne de la tête : "On se pose là pépère ?". Apres un moment de silence où elle refit la moue qui lui donne l'air ***.ne, elle me demanda si je plaisantais.

Bon je vous l'accorde, Mc Do ça fait pitié. Mais je ne suis pas le genre de mec à avoir de la suite dans les idées pour organiser une soirée rencard. Le restaurant, c’était l'absolu.

Mais quand même ! Quand je lui ai dit que j'étais sérieux, elle est rentrée dans une colère noire. Mais vraiment ! Elle s’est mise à me dire : "Attends je le crois pas ? Moi ? Moi j'ai une dégaine à aller au Mac do ?".

Franchement, je ne savais pas. Dites-le-moi vous les bladinautes : elle portait une robe bleu nuit qui s'arrêtait au-dessus du genou, une veste blanche en matière légère, des lou-bou-tins noir. Elle avait les cheveux lâchés et impitoyablement soyeux. Elle avait mis du rouge à lèvre et souligné son regard au eye liner. Et puis, elle sentait la pêche.

Là, je tente une vanne pour désamorcer la situation : "Dans la pub ils disent : venez comme vous êtes." (Un j'aime pour la vanne svp) . Et j’ai rigolé tout seul. Elle, elle avait l’air toujours aussi énervé. Alors j'ai arrêté de rigoler et je suis me suis raclé la gorge pour donner un peu de contenance.

Finalement on est allé boire un verre dans un endroit qui semblait seoir à ce qu’elle pensait être sa condition.

La nana vit chez ses parents dans un HLM, dors dans un lit superposé - celui du dessus et elle doit pas trop bouger au risque de réveiller sa grande sœur - , travaille à mi-temps, emprunte les transports en commun et elle me la joue précieuse ? Non mais oh ! Y’a des limites à la supercherie ! Je suis sûr qu’elle mange de la marka, que parfois le bloul lui coule sur le menton, que ses doigts sont jaunes à cause de l’abus de safran dans nos plats d’un autre temps et elle me sort « Mac do ce n’est pas pour moi » ?

Vous en connaissez-vous aussi des précieuses ridicules des HLM ? Et vous mesdames ? Le Mac do ce n’est non plus pas pour vous ?

PTDR quoi ! Au final je l'ai zappé. Elle m'avait déjà pris la tête parce que j'aimais pas parler au téléphone. L'histoire du restaurant m'a gavé. Du coup je cherche une femme, sérieuse, aimant le mac do et avec une cambrure exagérée ^^.

A+
L'argent, la cambrure toujours et encore ......... soupiiir
 
Haut