Les produits du Hanout !

l7enna, saboun l beldi, les chips mantouj ma77ali, les biscuits turques, parfois un petit coin ma7laba, un petit coin 3attar, un petit coin kheddar, l kisse, Jouj tallajates kbar :D, les cure dents, l karta, les allumettes, "7elwa d la crème" parfois ( patisserie zaâma zaâma :D )
 
les bimos :

tagger ( gauffrette chocolaté )
merindina ( les gosses adore ça, trop fade pour moi )
sandwich ( genre de Bn tout fade )
cookies ( sans pépites de chocolat faut pas se fié à l'emballage )
tango ( biscuit rond c mon préféré )
 
trop bon :cool: !



Haya'gh lhamdolillah n'fjij okan, ima killi? ;)


mdrrr j'avoue cetait tjrs la surprise en ouvrant l'basta =D


Hamdulillah, ligh okan tlit rid, safi, fjijr mliiih


Par contre y'a aussi les "bo zriha", ceux là aussi ils sont khataaar attention.

Un jour (il m'arrive que des mouises c'est pas possible), un bouthanout a renversé sa farine par terre, il s'est mis a la ramasser, mais dommage pour lui il a aussi ramasser de la terre et des ptits cailloux avec.

Sa fera comme Kinder Surprise, t'achète de la farine, et si t'as de la chance, tu peut trouver des ptits cailloux a collectionner.
 
je me suis fais la même reflexion quand j'ai lu ce passage .... ;)



mdrr
je ferais regime sans choco pendant deux mois avant de partir cet été incha'Allah, on v voir la différence !

on peut m'expliquer un truc qui me titille ... ??
pourquoi les produits du bled (nourriture) ils ont un nom de femme ??? aicha, maryam (ou marwa, le chocolat là j'ia paslu) ....
t'imagine en france une tablette de choco qui s'appelle ginette ? qui va l'acheter ??? :D

y'a bien les produit Marie, La mere Poulard, etc...
 
il y a aussi TITTO wa nari ch7al bnine D
le nom mdit rien mais j'avoue y'en a des tas lol
mdrr
je ferais regime sans choco pendant deux mois avant de partir cet été incha'Allah, on v voir la différence !

on peut m'expliquer un truc qui me titille ... ??
pourquoi les produits du bled (nourriture) ils ont un nom de femme ??? aicha, maryam (ou marwa, le chocolat là j'ia paslu) ....
t'imagine en france une tablette de choco qui s'appelle ginette ? qui va l'acheter ??? :

moi jbouff bien avant de partir :eek: parcke arrivé la bas jperdais minimum 10kg facile mdr

ouai ca c'est pour attiré la clientelle zerma mddr et pour que la pub a la tét passe mieux :langue:
 
Hamdulillah, ligh okan tlit rid, safi, fjijr mliiih


Par contre y'a aussi les "bo zriha", ceux là aussi ils sont khataaar attention.

Un jour (il m'arrive que des mouises c'est pas possible), un bouthanout a renversé sa farine par terre, il s'est mis a la ramasser, mais dommage pour lui il a aussi ramasser de la terre et des ptits cailloux avec.

Sa fera comme Kinder Surprise, t'achète de la farine, et si t'as de la chance, tu peut trouver des ptits cailloux a collectionner.
arbi bsah?? wa hakak ^^

hahahaha pour le reste :D
monada LA CIGOGNE !!! : qui s'en souvient ??
et crush (kroush) ??? D

la cigogn sayai c fini ca =(

crush mdrrr ouai gout coca, lemon, orange ect ect ect :D
 
Salam

J'adore allez au Hanout, maintenant c'est vrai il y'a des Marjanes des asswak assalam des acimas des métros maquereaux etc, mais le hanout du quartier aura toujours sont charmes, j'aimerai que vous me citiez des produits du Hanout, des produits qui ne se retrouve pas spécialement dans les étalages des grandes surfaces. Pour vous hanout ça rime avec quoi ? Quel produit dans le hanout aimez vous, détestez vous ? Quel produit est originale ? Quel produit se vend à l'unité, au kilo , au litre ?

Vous pouvez racontez une anecdote ce que vous voulez, mais parlés moi du HANOUT, ou bien de " mou l'hanout ! ".


ps : mou lhanout n'a pas le droit de participé à mon sujet ça serai trop facile sinon lol :D



wa hassan, 3tini bongos, wa7ed tango w khbiza fiha thon w la7ror" :D
 
je me suis fais la même reflexion quand j'ai lu ce passage .... ;



mdrr
je ferais regime sans choco pendant deux mois avant de partir cet été incha'Allah, on v voir la différence !

on peut m'expliquer un truc qui me titille ... ??
pourquoi les produits du bled (nourriture) ils ont un nom de femme ??? aicha, maryam (ou marwa, le chocolat là j'ia paslu) ....
t'imagine en france une tablette de choco qui s'appelle ginette ? qui va l'acheter ???

tu m'a rapelé un souvenir qui m'a tué de rire, j'avais une pote marrakech elle s'apelais ISABELLE, vous connaissez le thon isabelle ?? :D
 
Salam

J'adore allez au Hanout, maintenant c'est vrai il y'a des Marjanes des asswak assalam des acimas des métros maquereaux etc, mais le hanout du quartier aura toujours sont charmes, j'aimerai que vous me citiez des produits du Hanout, des produits qui ne se retrouve pas spécialement dans les étalages des grandes surfaces. Pour vous hanout ça rime avec quoi ? Quel produit dans le hanout aimez vous, détestez vous ? Quel produit est originale ? Quel produit se vend à l'unité, au kilo , au litre ?

Vous pouvez racontez une anecdote ce que vous voulez, mais parlés moi du HANOUT, ou bien de " mou l'hanout ! ".


ps : mou lhanout n'a pas le droit de participé à mon sujet ça serai trop facile sinon lol :D

mon premier achat quand j arrive au bled
hawai
et j aimais bien quand j etais petite ramener les bouteille de coca en verre pour prendre les sous:D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Un soir n'étant pas "chez moi" j'ai dû me rendre chez l'moul hanout pour m'acheter des serviettes hygiéniques!

La honte de ma vie ils étaient au moins 3 et pas possible d'aller ailleurs, il m'avait doublé le sachet noir en me disant qu'il ne fallait pas que je sois gênée que c'était normal en souriant :D !!
 
Un soir n'étant pas "chez moi" j'ai dû me rendre chez l'moul hanout pour m'acheter des serviettes hygiéniques!

La honte de ma vie ils étaient au moins 3 et pas possible d'aller ailleurs, il m'avait doublé le sachet noir en me disant qu'il ne fallait pas que je sois gênée que c'était normal en souriant :===D !!

l mika l ka7la darouuuuri pour famss :D :D lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Un soir n'étant pas "chez moi" j'ai dû me rendre chez l'moul hanout pour m'acheter des serviettes hygiéniques!

La honte de ma vie ils étaient au moins 3 et pas possible d'aller ailleurs, il m'avait doublé le sachet noir en me disant qu'il ne fallait pas que je sois gênée que c'était normal en souriant :!!

mdrrr !!!
perso je prend mon stock dans ma valise ... j'achète pas là basn jamais, je meurs sur place ! :rouge:

mon premier achat quand j arrive au bled
hawai
et j aimais bien quand j etais petite ramener les bouteille de coca en verre pour prendre les sousD

poms! humm

tu me fais penser au fanta du maroc, tellement bourré de colorant quec'est orange flashy et que t'as la langue qui peut te servir de girophare quand t'as fini ton verre !!! :D
 
Les glaces Titan, zhma imitation Magnum.
Le genre de glace qui ne font jamais!!!

Par contre y'a un truc que j'aime, c'est les bubbaloo :
jkiff :D
Tang ou Jum Kin
Ca c'est une boisson spécial chleuh. mdrrrrr
nimporte arrete toi aussi den rajouter mdrrr :eeeeek:
ouiiiiiiiiiiiii j'adore TANGO !!! :rouge

Golden ouiii mnt y a Golden ftouri genre corn flakes D

ah ouai?? :eek: ca existe les corn flakes mtnt hahahaha
 
Haut