Les produits du Hanout !

ouiiiiiiiii tisso merci bcp horizons !!! cétait bon yak ?? (wakha tilssa9 f snan moushkila )

t'as tt a fait raison mais l beid masslou9 je pense c pr les ouvriers (ou autre) qui nont pas ou déjeuner dans une ness khobza avec kiri

lbayd masslou9 c le repas du VOYAGEUR , je connais un pote il a une mo7laba a coté de mohata dial kirane !

le repas de l'ouvrier c'est aussi bayd masslou9, mais la fameuse boite de SIVIANA b lzit noss khobza ou t7aaaaaaaaaaaan lol :D

franchement une fois j'ai vu des ptits de 8 ans meme pas commandé ce genre de truc, ils m'ont fait pité, à 8 ans deja il travaillais ... je leur ai fais plaisir je leur ai acheté plein de truc, ils mérite c ptit gosse qui taffe en maconerie et dans des métiers difficile wallah, c'est pas comme si c'était des mendiants, ils m'ont fait mal o coeur :(
 
les gateaux à la creme c pas trop mon truc c trop fade, sinon parfois un ptit mille feuille avec un café au lait ( néscafé ) ça passe nikel ! mais bon le mille feuille je le prend que si ça fais pas lgt qu'il es arrivé ! ca se voit quand il es tout jdid il brille

moi mon moul l hanout il les met de coté les nouveaux :rouge:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Tofita !
ils ont lancé la rumeur comme quoi ça rendrait stéril :eek:

"3andaki rah tofita khayba kat9dri twli 3agra"... :rolleyes:

un jour je voulais faire un gateau au chocolat, j'ai acheté chez moul lhanout chocolat bel 3bar (vendu au carreau) ... je vous laisse deviner la tete du gateau !
 
Tofita !
ils ont lancé la rumeur comme quoi ça rendrait stéril

"3andaki rah tofita khayba kat9dri twli 3agra"...

un jour je voulais faire un gateau au chocolat, j'ai acheté chez moul lhanout chocolat bel 3bar (vendu au carreau) ... je vous laisse deviner la tete du gateau !

je vois c lequel le chocolat b l3bar , c " lfil " l'éléphant , y'a rouge ou bleu, sinon moi j'ai entendu que les aspirines " aspro " allais etre enlevé des hanouts car les filles faisait " kortage " avec ( avortement ) , j'avoue ne pas avoir saisi comment elle pouvais avorté avec des aspirines :eek:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
je vois c lequel le chocolat b l3bar , c " lfil " l'éléphant , y'a rouge ou bleu, sinon moi j'ai entendu que les aspirines " aspro " allais etre enlevé des hanouts car les filles faisait " kortage " avec ( avortement ) , j'avoue ne pas avoir saisi comment elle pouvais avorté avec des aspirines :eek:

ça ne m'étonne pas ... c'est le desespoir qui les emmene à croire ça

pour le chocolat, je ne me souviens que de l'emballage doré par contre
 
je vois c lequel le chocolat b l3bar , c " lfil " l'éléphant , y'a rouge ou bleu, sinon moi j'ai entendu que les aspirines " aspro " allais etre enlevé des hanouts car les filles faisait " kortage " avec ( avortement ) , j'avoue ne pas avoir saisi comment elle pouvais avorté avec des aspirines :eek:

ben a se mettre des aspirines ds la moucha :rolleyes:
 
sinon les bonbecs que j'aimais bien moi c'etait " lbanane " les truc tout mou des jaunes des verts des rouges, je kiff allez au hanout et voir des gosses venir avec 3achra dryal et vouloir des truc qui coute 1dh , c mimi :D et y'a aussi " pipas " un sachet rempli de graine en tout genre du maïs des graines de tournesols, du raison sec, cacahuete, amande etc ; ma boisson préféré c coca en bouteille en verre car le coca du maroc je le trouve bien meilleur que celui de france, et l'été rien ne vaut un bon hawai tropical bien frais ( sécoué la bouteille sinon le truc chelou il reste en bas ).

L'hanout c'est aussi le fournisseur officiel de baygon contre les mouches et les moustiques. quand meme faut avoué que mou l'hanout nous a bien dépanné parfois !
 
sinon les bonbecs que j'aimais bien moi c'etait " lbanane " les truc tout mou des jaunes des verts des rouges, je kiff allez au hanout et voir des gosses venir avec 3achra dryal et vouloir des truc qui coute 1dh , c mimi :D et y'a aussi " pipas " un sachet rempli de graine en tout genre du maïs des graines de tournesols, du raison sec, cacahuete, amande etc ; ma boisson préféré c coca en bouteille en verre car le coca du maroc je le trouve bien meilleur que celui de france, et l'été rien ne vaut un bon hawai tropical bien frais ( sécoué la bouteille sinon le truc chelou il reste en bas ).

L'hanout c'est aussi le fournisseur officiel de baygon contre les mouches et les moustiques. quand meme faut avoué que mou l'hanout nous a bien dépanné parfois !

tu veux dire Baygon contre sra9 zite :D
 
ben a se mettre des aspirines ds la moucha :rolleyes:

?? t'a deja entendu ou c'est ce que tu crois ? lol j'aimerai bien savoir si c'est une rumeur ou si vraiment l'aspro est utilisé pour avorté et de quel maniere par voie buccale vaginale intraveneuse, en tout cas moi j'y crois car le mec qui me l'a dis m'a tjs dis des trucs vrais ...
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
enfet cé pas forcement les pds qui me font deliré , mais cé que au hanout tu pé tt achetez sur un coup de tete

tu en a partous meme les oeufs sont a unité , ou la levure 1dhs de levure ou de beurre le matin :langue:
 
tu veux dire Baygon contre sra9 zite :D

j'ai remarqué y'en a de moins en moins au maroc, avant ça grouillé !!! ma soeur en a fait une phobie , malheur si y'a un serak lzite dans la maison elle dors dans la voiture !!! :D mouahhahahaha

rien de plus horrible que cet bestiole,c'est increvable ! j'ai deja vu un cafard sur le dos il a mis une semaine à mourir lol, meme completement écrabouillé il continue a gesticulé ..
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
j'ai remarqué y'en a de moins en moins au maroc, avant ça grouillé !!! ma soeur en a fait une phobie , malheur si y'a un serak lzite dans la maison elle dors dans la voiture !!! :D mouahhahahaha

rien de plus horrible que cet bestiole,c'est increvable ! j'ai deja vu un cafard sur le dos il a mis une semaine à mourir lol, meme completement écrabouillé il continue a gesticulé ..

ben attend cé normal tu lé a vue au bled cé des monstre en plus il vole :eek:
 
enfet cé pas forcement les pds qui me font deliré , mais cé que au hanout tu pé tt achetez sur un coup de tete

tu en a partous meme les oeufs sont a unité , ou la levure 1dhs de levure ou de beurre le matin :langue:

derniérement j'ai vu des doses de pdts pour le sol genre " mr propre ", et aussi des doses de zit zitoune à 1dh c marrant :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tofita !
ils ont lancé la rumeur comme quoi ça rendrait stéril :eek
"3andaki rah tofita khayba kat9dri twli 3agra"... :rolleye:

un jour je voulais faire un gateau au chocolat, j'ai acheté chez moul lhanout chocolat bel 3bar (vendu au carreau) ... je vous laisse deviner la tete du gateau !

ouiiiiiiiiiii j'ai eu la meem experience !
trop bizarre ce chocolat, quand tu le fais fondre au bain marie il a un drole de gueule deja .... une sorte de pate impossible à lisser ! :eek::D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
ouiiiiiiiiiii j'ai eu la meem experience !
trop bizarre ce chocolat, quand tu le fais fondre au bain marie il a un drole de gueule deja .... une sorte de pate impossible à lisser ! :e ek:: D

mdr sa tu pé avoir aussi cette experience ici

bcp de chocolat bas de gamme , sont melangé avec des fruit a coque
sa met arrivé :(

faut acheté spicial a dessert :langue:
 
Haut