Les produits du Hanout !

Assendou

...should the need arise!
VIB
Rass l'7anout (la tête de la boutique), tu ne peux l'acheter que chez L'âttar. C'est un mélange d'épices fait sur commande. La procédure de mélange est secrette. Chaque 3attar en a une, muni d'un © ;)
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c vrai jai complètement oublié celle là JUDOR
non mais c pas ça
cétait Fanta quelque chose : D

Nan ca me dit rien mais je buvais pas trop le fanta lol

poms! humm

tu me fais penser au fanta du maroc, tellement bourré de colorant quec'est orange flashy et que t'as la langue qui peut te servir de girophare quand t'as fini ton verre !!! D

Le poms ? quand j'étais petit j'en raffolais !!

Mais je l'ai bu dernierement, on dirait une sorte de bonbon liquide ultra sucré :D
 
et puis yavait TANG aussi :D

la poudre orange, multi color defois lol,ki tfai une boisson de 2 litre :eek:

Tang ou Jum Kin
Ca c'est une boisson spécial chleuh. mdrrrrr

Tang c'est trop dégueu t'a encore plus soif une fois que t'a fini de boire ..

Une fois je fais quelque course dans un hanout , et à la fin pour dire au mec que j'avais fini qu'il pouvais totalisé je lui ai dis " c'est bon " , genre c'est bon baraka ... le mec il m'a sorti une poudre pour boisson comme tang c'etait ecris " C BON " j'étais plié !!! j'ai quand meme pris le c bon pour le délire j'ai gouté c dégueu
 
Tang c'est trop dégueu t'a encore plus soif une fois que t'a fini de boire ..

Une fois je fais quelque course dans un hanout , et à la fin pour dire au mec que j'avais fini qu'il pouvais totalisé je lui ai dis " c'est bon " , genre c'est bon baraka ... le mec il m'a sorti une poudre pour boisson comme tang c'etait ecris " C BON " j'étais plié !!! j'ai quand meme pris le c bon pour le délire j'ai gouté c dégueu

Mdr, pas besoin de préciser que c'etait dégueu, on le sait lol.
 
justement c une expression spécial hanout même "always" est appelée famss par certains

ps: khti mazal ma7elit l hanout diali => http://www.bladi.info/221674-bghite-n7el-7anout/ : D


Moi, une fois, j'étais encore très jeune, je devais en acheter pour une cousine, elle m'a dit 3andaki tmchi tfad7i danya, alors mchit l3andou, je lui dis "aji n9olik f wadnek" il approche son oreille, je lui dis "faaaaaamsss f mika ka7la"
Je savais même pas ce que c'était, il y a un cousin qui me regardait, il m'a dit nti chno kat 3amli hnaya, je lui dis " jit nchri famss f mika ka7la" :D :D


ps: dkchi 3lash ghberti?!
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
le top en boisson : cool:

pom's j'aime plus !!

Moi non plus, on avait des gouts différents quand on était enfant, trop portés sur le sucre certainement :D

un connaisseur : rouge:
personne n a jamais gouté les mille feuilles du moul l hanout ou les gateaux avec la creme au beurre dessus?: D

Rien ne vaut un hawai tropical bien frais !!

Les mille feuilles dont la pate était composé de 7archa ? :D
 
ahhhhhhhhhhhh ti3jebni hadshi :-D

moul hanoute 3endou m9abet d patcha, lastique bel mitrou, lkhobz "moussekh" ( miyate yid o yid 9asstou ), monada 9er3a d zaj, derhem d zebda : D, mario bel khobz, beid maslou9, wahed l 7elwa d l caramel en cube jai oublié le nom (missou ou shé po koi)etc etc etc

il faut etre miyyete bel 3guez pour acheter ca chez moul l7anout :eek:

le caramel c'est tisso :D
 
Moi non plus, on avait des gouts différents quand on était enfant, trop portés sur le sucre certainement : D



Rien ne vaut un hawai tropical bien frais !!

Les mille feuilles dont la pate était composé de 7archa ? : D

:D des mille feuilles qui etaient dans la vitrine avec la chaleur pendant des jours
on part au bled on en revient avec un estomac en vrac:D
 
il faut etre miyyete bel 3guez pour acheter ca chez moul l7anout :e=ek:

le caramel c'est tisso :=D

ouiiiiiiiii tisso :rouge: merci bcp horizons !!! cétait bon yak ?? (wakha tilssa9 f snan moushkila )

t'as tt a fait raison :D mais l beid masslou9 je pense c pr les ouvriers (ou autre) qui nont pas ou déjeuner dans une ness khobza avec kiri
 
shampoing préplus ou cadum :D
savon genre gel douche: cadum
savon du début : ghassoul + hnina
dentifrice LOL :D

j'etais mdr ! meme si j'en ai ramené avec moi de france du dentifrice toujours j'achéte les echantillons jtrouve ça original ! 1 dh la dose ! le pire c qu'au litre ca reviens plus chére mais ça dépanne les pauvres et je trouve que c'est bien pour le peuple marocain pauvre qui ne peut pas forcément s'acheté une bouteille ou un tube
 
j'etais mdr ! meme si j'en ai ramené avec moi de france du dentifrice toujours j'achéte les echantillons jtrouve ça original ! 1 dh la dose ! le pire c qu'au litre ca reviens plus chére mais ça dépanne les pauvres et je trouve que c'est bien pour le peuple marocain pauvre qui ne peut pas forcément s'acheté une bouteille ou un tube

arrête arrête stp avec peuple marocain ménerve pas 3afak !!! :langue:
c trop mignon dik dentifrice miniature en plus !!!!
:D

moi ce qui m'aurait MDR c le fait de prendre son dentifrice en allant au hamam je vois pas l'interet c pour hak snan ?!
 
un connaisseur :rouge:
personne n a jamais gouté les mille feuilles du moul l hanout ou les gateaux avec la creme au beurre dessus?:D

les gateaux à la creme c pas trop mon truc c trop fade, sinon parfois un ptit mille feuille avec un café au lait ( néscafé ) ça passe nikel ! mais bon le mille feuille je le prend que si ça fais pas lgt qu'il es arrivé ! ca se voit quand il es tout jdid il brille
 
arrête arrête stp avec peuple marocain ménerve pas 3afak !!!
c trop mignon dik dentifrice miniature en plus !!!!


moi ce qui m'aurait MDR c le fait de prendre son dentifrice en allant au hamam je vois pas l'interet c pour hak snan ?!

lol franchement le dentifrice c'est récent ca fais pas des années qu'il es au hanout, moi quand je vais au hammam je me lave entierement meme les dents, je me rase la barbe, je vois pas pourquoi tout le corps à le droit d'etre propre sauf les dents :D
 
Haut