Les profils physique qui vous attire pas

Moi je trouve ça touchant ... je n'aime pas les mecs qui se la pètent et qui cherchent à se vendre



Ah ben tu vois, avec ton 1m82 j'aurais toléré tes cheveux hrach :langue:

Je prefere 100kg que 55kg :cool:


Pareil... MAIS faut pas non plus qu'il passe son temps à se lamenter sur son sort! C'est encore piiiire que celui qui passe son temps à se vendre.


Faut juste qu'il ne passe pas son temps à de la raconter, soit réservé/timide...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
wesh tu fais tes courses ? mdr

Mdr mais non, il me disait qu'il n'était surement pas un sex symbole je lui ai donc demandé sa taille car pour moi on est beau quand on est grand ...

Pareil... MAIS faut pas non plus qu'il passe son temps à se lamenter sur son sort! C'est encore piiiire que celui qui passe son temps à se vendre.


Faut juste qu'il ne passe pas son temps à de la raconter, soit réservé/timide...

EN fait je ne suis pas trop Ravini je crois que c'est le 1er de ses posts auquel je participe donc je n'ai pas trop l'image de celui qui se lamente ...

En plus j'imagine que bcp d'hommes se posent ce genre de question mais n'osent pas le dire ouvertement tandis que lui profite d'un forum anonyme pour le faire ...
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas
les teint palô, les dents beurk :malade: les petits (avant je m'en moquais, aujourd'hui ca passe plus, ben quoi j'ai grandi :D ) c'est-à-dire 1M75 et moins, les gros, les cheveux pas souples etc
 
Tu crois que je viendrais sur un forum pour exposer des remarques collectives/impersonnelles? :prudent:


Alala ça sert à quoi un forum à ton avis?

entre exposé son point de vue et balancer tes remarques non fondés sur une personne que tu ne connais pas y a un décalage

enfin bref joue pas avec les mots et tournures grammaticales

tu auras du fil a retord avec moi
 
Mdr mais non, il me disait qu'il n'était surement pas un sex symbole je lui ai donc demandé sa taille car pour moi on est beau quand on est grand ...



EN fait je ne suis pas trop Ravini je crois que c'est le 1er de ses posts auquel je participe donc je n'ai pas trop l'image de celui qui se lamente ...

En plus j'imagine que bcp d'hommes se posent ce genre de question mais n'osent pas le dire ouvertement tandis que lui profite d'un forum anonyme pour le faire ...

je dirais plutot que la beauté est subjectif parcontre la mocheté est réele lool
 
Mdr mais non, il me disait qu'il n'était surement pas un sex symbole je lui ai donc demandé sa taille car pour moi on est beau quand on est grand ...



EN fait je ne suis pas trop Ravini je crois que c'est le 1er de ses posts auquel je participe donc je n'ai pas trop l'image de celui qui se lamente ...

En plus j'imagine que bcp d'hommes se posent ce genre de question mais n'osent pas le dire ouvertement tandis que lui profite d'un forum anonyme pour le faire ...



C'est pas cette question anodine (à savoir "quels sont les profils que vous aimez" qui me dérange. Tout le monde peut se la poser, ça me choque pas..

C'est plus tout ce qui tourne autour.. à savoir "je suis trop obeeeese, je ne peux donc pas travailler" et la feignantise masquée qui en découle... ALORS que tu vois bien qu'il est loin d'être trop obèse pour travailler!
Il a EN PERMANENCe un mental de perdant, et ça, je ne supporte pas! (désolée, je dis pas ça méchamment, mais faudrait réellement que tu changes ça POuR TOI!)

Bref. Moi, ce genre de personne, ça passe 5 min, où j'essaye d'être à l'écoute et conseiller, mais quand tu vois ensuite que ça sert à rien et que le problème vient du fait qu'inconsciemment il aime Réellement se plaindre et se complait dns ce rôle: ça soule..
 
C'est pas cette question anodine (à savoir "quels sont les profils que vous aimez" qui me dérange. Tout le monde peut se la poser, ça me choque pas..

C'est plus tout ce qui tourne autour.. à savoir "je suis trop obeeeese, je ne peux donc pas travailler" et la feignantise masquée qui en découle... ALORS que tu vois bien qu'il est loin d'être trop obèse pour travailler!
Il a EN PERMANENCe un mental de perdant, et ça, je ne supporte pas! (désolée, je dis pas ça méchamment, mais faudrait réellement que tu changes ça POuR TOI!)

Bref. Moi, ce genre de personne, ça passe 5 min, où j'essaye d'être à l'écoute et conseiller, mais quand tu vois ensuite que ça sert à rien et que le problème vient du fait qu'inconsciemment il aime Réellement se plaindre et se complait dns ce rôle: ça soule..


premierement j'ai pas dis que je pouvais pas travailler
j'ai dis que mentalement mon obésité m'empechait d'etre bien dans ma peau et de me plonger dans un boulot, surtout que si je travail, je vais devoir changer toute ma garde robe car tous mes jeans sont devneu trop petit
ensuite je me suis jamais plains, je discute.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est pas cette question anodine (à savoir "quels sont les profils que vous aimez" qui me dérange. Tout le monde peut se la poser, ça me choque pas..

C'est plus tout ce qui tourne autour.. à savoir "je suis trop obeeeese, je ne peux donc pas travailler" et la feignantise masquée qui en découle... ALORS que tu vois bien qu'il est loin d'être trop obèse pour travailler!
Il a EN PERMANENCe un mental de perdant, et ça, je ne supporte pas! (désolée, je dis pas ça méchamment, mais faudrait réellement que tu changes ça POuR TOI!)

Bref. Moi, ce genre de personne, ça passe 5 min, où j'essaye d'être à l'écoute et conseiller, mais quand tu vois ensuite que ça sert à rien et que le problème vient du fait qu'inconsciemment il aime Réellement se plaindre et se complait dns ce rôle: ça soule..


Mdrrr meskin il prend cher avec toi :D
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas


moi je les aime en tenu de EVE.
 
entre exposé son point de vue et balancer tes remarques non fondés sur une personne que tu ne connais pas y a un décalage

enfin bref joue pas avec les mots et tournures grammaticales

tu auras du fil a retord avec moi



Je la connais a travers ses écrits. Et ma remarque était assez explicite pour qu'on comprenne que je jugeais à travers ses écrits.

Donc je ne vois pas le mal... :| ça se trouve il est hyper mature, MAIS ses écrits laisse penser le contraire..
 
Je la connais a travers ses écrits. Et ma remarque était assez explicite pour qu'on comprenne que je jugeais à travers ses écrits.

Donc je ne vois pas le mal... :| ça se trouve il est hyper mature, MAIS ses écrits laisse penser le contraire..

desfois mes ecrits laisse penser que je suis le plus gros immature du forum voir un debile profond

pourtant je pense pas etre un debile sauf qu'on a pas envie de se prendre la tete sur des sujets a la *** qui ne servent a rien

comme 99% des sujets de bladi
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
: ( ici, on interprète toujours mal mes écrits.. Sniiiiif.. à croire que vous êtes tous tellement méchants que vous prenez forcement n'importe quelle remarque, aussi anodine soit elle, comme une attaque personnelle quand elle ne va pas dans le meme sens que vous..

Lol non c'est juste que tu donnes l'effet de frapper un homme à terre quoi :D

Sinon moi je suis championne ici pour tacler les gens :sournois:
 
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas



Les petits, les trop maigres ou les trop blanc.
Les chauves aussi.

Les hommes branchés trop mode aussi, Uv etc...
 
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas
trouve toi une femme mastoura incha allah

conseil fraternel.
 
premierement j'ai pas dis que je pouvais pas travailler
j'ai dis que mentalement mon obésité m'empechait d'etre bien dans ma peau et de me plonger dans un boulot, surtout que si je travail, je vais devoir changer toute ma garde robe car tous mes jeans sont devneu trop petit
ensuite je me suis jamais plains, je discute.


J'ai déjà lu plusieurs post où tu parler de ton obésité pour justifier le fait que tu ne travaillais pas. Et tu mettais un lien de causalité directe entre ces 2 choses..



T'as pas d'argent pour t'acheter des vêtements?? Et tu crois qu'en ne pas travaillant ça va s'arranger? Tu n'as pas besoin de refaire complètement ta garde robe... Tu la fais petit à petit! Mais faut bien commencer par 1 vêtement, non?

À moins que tu aies décider de vivre jusqu'à la fin de ta vie avec tes vêtements trop petits?

Tu crois que c'est en te lamentant en permanence sur le net que tu seras mieux dans ta tête, moralement? Lance toi dans la vraie vie, travaille, et tu verras que le reste viendra tout seul...
En plus, le net est un facteur favorisant la dépression ... donc lache un peu!
 
:( ici, on interprète toujours mal mes écrits.. Sniiiiif.. à croire que vous êtes tous tellement méchants que vous prenez forcement n'importe quelle remarque, aussi anodine soit elle, comme une attaque personnelle quand elle ne va pas dans le meme sens que vous..

ben tu sais dans la vie

faut jamais se laisser marcher sur les pieds meme sur l'orteil mdr

enplus avec le nombre de manipulateur qu'il ya sur terre je préfere ne pas douté de moi mdr
 
desfois mes ecrits laisse penser que je suis le plus gros immature du forum voir un debile profond

pourtant je pense pas etre un debile sauf qu'on a pas envie de se prendre la tete sur des sujets a la *** qui ne servent a rien

comme 99% des sujets de bladi




Ça se voit facilement quand une personne délire ou si elle est simplement immature!

Donc à moins qu'il joue réellement un rôle de A à Z: il est virtuellement-immature (si tu préfères..)!
 
ben tu sais dans la vie

faut jamais se laisser marcher sur les pieds meme sur l'orteil mdr

enplus avec le nombre de manipulateur qu'il ya sur terre je préfere ne pas douté de moi mdr



Oui, mais ça n'a aucun rapport avec ce que je dis... Je ne lui marche pas sur les pieds...
dans la vie, il faut surtout apprendre à accepter les critiques! Et arrêter de tout prendre contre soit!


Être buté meme quand tu n'es pas dans le vrai ne va pas t'emmener loin..
 
Ça se voit facilement quand une personne délire ou si elle est simplement immature!

Donc à moins qu'il joue réellement un rôle de A à Z: il est virtuellement-immature (si tu préfères..)!

en faite ce que j'apprecie pas trop c'est ceux qui se permette de se mettre en position de juger

si une personne est mature ou pas et le clame haut et fort

j'ai un probleme avec l'autorité a la base alors encore plus avec des personnes qui s'accapare cet autorité sans avoir l'aggrementation de l'etat
 
Oui, mais ça n'a aucun rapport avec ce que je dis... Je ne lui marche pas sur les pieds...
dans la vie, il faut surtout apprendre à accepter les critiques! Et arrêter de tout prendre contre soit!


Être buté meme quand tu n'es pas dans le vrai ne va pas t'emmener loin..



tu peux expliquer les erreurs des autres sont pour autant les critiques ....

et viens pas me faire de leçon de morale

on a tous un vécu la miss je t'ai pas attendu pour vivre ou apprendre a me debrouiller
 
Haut