Les profils physique qui vous attire pas

LaReloue ne critique pas ravini , elle essaye de lui expliquer des choses simples et cohérentes que visiblement il n'a pas intégré ...

Ce jeune homme me semble un peu perdu ( sans critiquer , c'est un constat ) et LaReloue essaye , dans sa grande bonté , de le remettre sur les rails comme elle peut

Faut arrêter de voir du mal partout , on peut plus discuter :prudent:
 
LaReloue ne critique pas ravini , elle essaye de lui expliquer des choses simples et cohérentes que visiblement il n'a pas intégré ...

Ce jeune homme me semble un peu perdu ( sans critiquer , c'est un constat ) et LaReloue essaye , dans sa grande bonté , de le remettre sur les rails comme elle peut

Faut arrêter de voir du mal partout , on peut plus discuter :prudent:

je t'ai rien demander a toi

te l'avocat ou quoi ?

c'est quoi se délire la

mele toi de tes ognions moi perso je me meles pas des discutions des autres
 
en faite ce que j'apprecie pas trop c'est ceux qui se permette de se mettre en position de juger

si une personne est mature ou pas et le clame haut et fort

j'ai un probleme avec l'autorité a la base alors encore plus avec des personnes qui s'accapare cet autorité sans avoir l'aggrementation de l'etat

Lool bah si t'as un problème, je ne peux rien pour toi... :rolleyes:

Maintenant, que ça te plaise ou non: il fait immature dans ses commentaires! Je le lui fais remarquer, comme ça, il se remettra peut être en question et changera ça. Sinon: bah tant pis, jmef.

Pour ce qui est du jugement: TOUT le monde juge tout le monde en permanence.. et c'est pas anormal! Va falloir t'y faire!



tu peux expliquer les erreurs des autres sont pour autant les critiques ....

et viens pas me faire de leçon de morale

on a tous un vécu la miss je t'ai pas attendu pour vivre ou apprendre a me debrouiller


J'ai pas compris ta première phrase.. :s
 
je t'ai rien demander a toi

te l'avocat ou quoi ?

c'est quoi se délire la

mele toi de tes ognions moi perso je me meles pas des discutions des autres


Si tu ne t'etais pas mêlé de ma discussion concernant la maturité de Ravini, on n'en serait pas à là... donc regle numero 1 dans la vie: ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi meme!


Bref... non mais les forums c'est fait pour discuter! Si la discussion ne nous concernait que tous les 2: on aurait dû l'avoir en MP ou que sais je.. Si elle est en public, c'est bien pour que ceux qui veulent intervenr interviennent!
 
Lool bah si t'as un problème, je ne peux rien pour toi... :rolleyes:

Maintenant, que ça te plaise ou non: il fait immature dans ses commentaires! Je le lui fais remarquer, comme ça, il se remettra peut être en question et changera ça. Sinon: bah tant pis, jmef.

Pour ce qui est du jugement: TOUT le monde juge tout le monde en permanence.. et c'est pas anormal! Va falloir t'y faire!






J'ai pas compris ta première phrase.. :s


perso tu m'aurais parler comme ça je t'aurais remis a ta place

maintenant j'ai remarquer que souvent les remarques sont faites aux memes

faudrais plutot commencer a critiquer tout le monde plutot que de se limiter a quelques cible

connus et reconnu sur bladi
 
Pourquoi t'as le seum ?

Arrête de transpirer , je t'ai dépeint la situation vu que tu galérais un peu , remercie moi au lieu d'être insolent avec celui qui t'ouvres les yeux.

et pourquoi tu te melerais pas de tes affaires ???

serieu je t'ai rien demander

je comprend pas pourquoi tu prend partis de choses auxqu'elle tu n'ai pas impliqué
 
Si tu ne t'etais pas mêlé de ma discussion concernant la maturité de Ravini, on n'en serait pas à là... donc regle numero 1 dans la vie: ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi meme!


Bref... non mais les forums c'est fait pour discuter! Si la discussion ne nous concernait que tous les 2: on aurait dû l'avoir en MP ou que sais je.. Si elle est en public, c'est bien pour que ceux qui veulent intervenr interviennent!


exactement mais connaissant ravini je sais que certains se permettent de lui manquer de respect

donc je m'emmelle sinon en temps normal je rentre pas dans les affaires

de deux c'est pas toi qui va me dire quesque je dois faire
 
perso tu m'aurais parler comme ça je t'aurais remis a ta place

maintenant j'ai remarquer que souvent les remarques sont faites aux memes

faudrais plutot commencer a critiquer tout le monde plutot que de se limiter a quelques cible

connus et reconnu sur bladi



Hum... je sais pas si tu t'en rends compte, mais ce genre de commentaire est bien plus mauvais que ma critique explicite... il sous entend que Ravini est une cible facile tellement il est..... voila quoi, que c'est une cible facile! Pas sympa :(


Sinon, c'est mal me connaitre! Je critique quand je juge qu'il y a à critiquer... et ce, quel que soit l'interlocuteur. D'ailleurs, bien souvent je ne fais pas attention au pseudo qui a posté (quand il n'y a pas d'avatar).
Maintenant, si Ravini dit plus de bêtises que les autres, normal qu'il y ait plus de critiques à son encontre..
 
et pourquoi tu te melerais pas de tes affaires ???

serieu je t'ai rien demander

je comprend pas pourquoi tu prend partis de choses auxqu'elle tu n'ai pas impliqué

On est sur un forum , c'est fait pour discuter à plusieurs

En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Source : wikipédia

Si tu veux une discussion à 2 participants , c'est en messages privés.

Bref j'allais m'embarquer dans un pavé mais t'es pas intéressant , je ne décèle aucun potentiel chez toi donc je vais pas m'embêter avec un prolétaire ridicule je vais plutôt manger vu que c'est l'heure chez moi
 
On est sur un forum , c'est fait pour discuter à plusieurs

En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Source : wikipédia

Si tu veux une discussion à 2 participants , c'est en messages privés.

Bref j'allais m'embarquer dans un pavé mais t'es pas intéressant , je ne décèle aucun potentiel chez toi donc je vais pas m'embêter avec un prolétaire ridicule je vais plutôt manger vu que c'est l'heure chez moi

proletaire ridicule ???

c'est une tare d'etre proletaire mdr

deja vazy te la raconte pas trop avec moi tu sais pas a qui tu parles
 
et pourquoi tu te melerais pas de tes affaires ???

serieu je t'ai rien demander

je comprend pas pourquoi tu prend partis de choses auxqu'elle tu n'ai pas impliqué
exactement mais connaissant ravini je sais que certains se permettent de lui manquer de respect

donc je m'emmelle sinon en temps normal je rentre pas dans les affaires

de deux c'est pas toi qui va me dire quesque je dois faire


Et après, c'est moi que tu accuses de prétendre à une autorité que je n'ai pas le droit.... Moi, je ne me permets pas des choses que j'interdis aux autres!

D'ailleurs, si j'étais aussi fermée que toi, j'aurais arrêté la discussion à ta première réponse avec un "je ne t'ai pas demandé de te mêler de qqc qui ne te concerne pas"... comme ce que tu fais si bien!


Bref... Non mais quand on commence à se contredire soit meme, vaut mieux admettre ses torts que s'enfoncer dans le ridicule..
 
Hum... je sais pas si tu t'en rends compte, mais ce genre de commentaire est bien plus mauvais que ma critique explicite... il sous entend que Ravini est une cible facile tellement il est..... voila quoi, que c'est une cible facile! Pas sympa :(


Sinon, c'est mal me connaitre! Je critique quand je juge qu'il y a à critiquer... et ce, quel que soit l'interlocuteur. D'ailleurs, bien souvent je ne fais pas attention au pseudo qui a posté (quand il n'y a pas d'avatar).
Maintenant, si Ravini dit plus de bêtises que les autres, normal qu'il y ait plus de critiques à son encontre..


vazy arrette de chanter la marseille je suis pas en tord

retourne pas la situation contre moi

bref tu m'a compris essaille pas d'argumenter pour cacher ta fourberie la miss
 
Et après, c'est moi que tu accuses de prétendre à une autorité que je n'ai pas le droit.... Moi, je ne me permets pas des choses que j'interdis aux autres!

D'ailleurs, si j'étais aussi fermée que toi, j'aurais arrêté la discussion à ta première réponse avec un "je ne t'ai pas demandé de te mêler de qqc qui ne te concerne pas"... comme ce que tu fais si bien!


Bref... Non mais quand on commence à se contredire soit meme, vaut mieux admettre ses torts que s'enfoncer dans le ridicule..

je me ridicule car contrairement a toi des autres j'en ai rien n'a tapé de mon image

je suis pas dans la manipulation

respire té sur un forum té pas au boulot
 
je me ridicule car contrairement a toi des autres j'en ai rien n'a tapé de mon image

je suis pas dans la manipulation

respire té sur un forum té pas au boulot



Mouais... o_O


Que veu tu que je réponde à ça..
Autant il m'arrive d'aimer discuter avec les gens, autant quand je remarque que c'est complètement stérile comme discussion: j'pense que ça sert à rien de continuer..
 
On est sur un forum , c'est fait pour discuter à plusieurs

En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Source : wikipédia

Si tu veux une discussion à 2 participants , c'est en messages privés.

Bref j'allais m'embarquer dans un pavé mais t'es pas intéressant , je ne décèle aucun potentiel chez toi donc je vais pas m'embêter avec un prolétaire ridicule je vais plutôt manger vu que c'est l'heure chez moi


La cechan! .... moi j'ai encore 30min.. :/ Saha ftourak!


Bon, bah en fait, où que j'aille, je déclenche des bastons moi..
 
Mouais... o_O


Que veu tu que je réponde à ça..
Autant il m'arrive d'aimer discuter avec les gens, autant quand je remarque que c'est complètement stérile comme discussion: j'pense que ça sert à rien de continuer..

exact quand la personne se montre trop agressive

il faut mettre un terme a la discution

ta bien retenu tes cours

ps; ta pas compris que je t'ai fais un travail mdr ma pauvre si tu savais lool
 
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas
Moi j'aime pas les filles qui se prenent pour les JLO et les mecs qui se prennent pour des Matt lanter :fou:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas
Chouette passe-temps :D
 
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas



Slm,
iwa si taime trop pas ne la regarde pas et voilà..
Comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas..Elle plaira à d'autres et ton ideal ne plaira pas à tout le monde...
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas
les hommes avec un gros bidon, les petits de taille, les mous, les hommes qui ont de petites épaules,

le reste c'est surtout par rapport à l'hygiène et au niveau culturel que ca bloque
 
Haut