Les Prophéties du Prophète Mohamed (as)

Bon je n'ai pas envie de debattre avec toi car a t’écoute je vais finir au PUB du coin et lâcher les efforts que j'ai entrepris ;)

bonne soirée
au moins au pub tu ne vas pas infliger une censure a ton cerveau et finir par devenir bicéphale ...

continu a essayer de t'auto persuader avec des récits fait par des hommes qui n'ont aucun sens morale ...

si on te dis que tel personne a un grand sens de la morale et qu'il prône la mariage avec des gamines , tu dis quoi toi ??

ton esprit peut il se faire l'idée ou alors tu mets ce récit de coté en espérant que personne ne viendra demander ton bébé en mariage ??
 

firar

VIB
quand je parle de paix ça implique aussi l'abondance de nourriture ...
dans le désert , je ne vois pas vraiment puisque c'est l'enfer ...

pour le butin c'est celui de la bataille de kadesh, c'est grandiose et historique ! sauf que les historiens veulent passer le récit de cette grande bataille pour un fable car on y parle de Dieu et de héros aux bras puissants !

le truc c'est que c'est écrit sur des mégalithe et ça les historiens ne savent toujours pas comment on peut les assemblés avec leur énorme poids !


le prophète avait oublié d'être bête il savait bien que dans le désert il n'y avait pas bezef de biens
voilà pourquoi il a été campé avec sa troupe d'apôtres à Médine
 
Quant à jésus et Mohamed, mécréant comme je suis pour certains
je risque pas de les rencontrer
.

On est encore en bas, tu as toute ta chance d'etre un fidele croyant, Si Jean Baptiste était la, il aurait dit, repentez vous le royaume des cieux (je parle pas d'egypte comme nicky, mais dans l'au dela) est proche; et le Prophete et le Messie tu seras avec eux au paradis et Allah le dieu tout puissant satisfait de toi
:ange:
 

firar

VIB
Le décés du Prophète (pbsl) est le premier signe de l'Heure, c'est lui qui le dit
Les anciens appellent cette période le temps de la fin
Le temps de la fin a commencé en 632 et dure jusqu'à aujourd'hui
Le calendrier hegirien commence en 610 à la migration, je pense qu'il a été fait à l'époque de Omar, peut etre qu'il faut commencer à compter à partir du décés du Prophète, dieu seul sait, c'était une période de conflit énorme et à la toute fin, il y'aura une autre période de conflits et de tensions semblables


alors la fin est déjà passée
Je te rappelle qu'il y a eu 2 guerres mondiales dont une atomique
Pas facile de faire pire
Tu commençais à me faire flipper maintenant je respire en sachant que la fin du monde c'est du passé.
 
le prophète avait oublié d'être bête il savait bien que dans le désert il n'y avait pas bezef de biens
voilà pourquoi il a été campé avec sa troupe d'apôtres à Médine

moi je crois plutôt que c'est bukhari qui a oublier d’être bête en pensant a ceux qui tomberait dans le panneau..


Médine possède un climat désertique, caractérisé par une aridité constante, des températures souvent très chaudes en journée. Les matinées d'hiver peuvent toutefois être assez fraiches.

:rolleyes:
 
au moins au pub tu ne vas pas infliger une censure a ton cerveau et finir par devenir bicéphale ...

continu a essayer de t'auto persuader avec des récits fait par des hommes qui n'ont aucun sens morale ...

si on te dis que tel personne a un grand sens de la morale et qu'il prône la mariage avec des gamines , tu dis quoi toi ??

ton esprit peut il se faire l'idée ou alors tu mets ce récit de coté en espérant que personne ne viendra demander ton bébé en mariage ??


Je lis ces récits a moi par la suite de faire le tri et de vérifier la véracité de ces propos

maintenant ces récits en le mérite d' éveille en moi une conscience chose que je ne pourrais faire dans un PUB

enfin , je pense ne pas être influençable pour tomber dans un quelconque panneau

merci de te soucier de moi et désolé parfois je ne suis pas courtois mais comprend moi , je suis toujours content de lire un rappel toutefois je reste vigilant au contenu ;)
 
le prophète avait oublié d'être bête il savait bien que dans le désert il n'y avait pas bezef de biens
voilà pourquoi il a été campé avec sa troupe d'apôtres à Médine

Dans une Prophétie, il a dit, l'ange gabriel m'a montré la terre sous une forme réduite et j'ai vu que mon message est arrivé aux éxtrémités de la terre
C'est pas une question de désert, de température ou d'humidité, c'est la Foi, la meque est à 80 km de la plage, 1,5 jour de marche, pas plus
et la syrie est peut etre à moins de 20 jours de marche, le yemen aussi, les méquois fesaient les voyages au nord et sud chaque année (voyage d'hiver et d'été)
C'est mentionné dans la sourate appelé Quraich
 
Je lis ces récits a moi par la suite de faire le tri et de vérifier la véracité de ces propos

maintenant ces récits en le mérite d' éveille en moi une conscience chose que je ne pourrais faire dans un PUB

enfin , je pense ne pas être influençable pour tomber dans un quelconque panneau

merci de te soucier de moi et désolé parfois je ne suis pas courtois mais comprend moi , je suis toujours content de lire un rappel toutefois je reste vigilant au contenu ;)
c'est plus une piqûre de rappel qu'autre chose ...

demande a moallim de te rappeler ou se trouve les statues , les temples, les bassins, les sanctuaires de l'empire de sulaymane qui fut aider par Allah qui lui a donner le vent pendant un mois !

je ne crois pas qu'il pourrait se rappelle de ces verset du coran puisque c'est un adepte des dissimulateurs...

vas y fais moi plaisir , pose lui la question :cool:
 
alors la fin est déjà passée
Je te rappelle qu'il y a eu 2 guerres mondiales dont une atomique
Pas facile de faire pire
Tu commençais à me faire flipper maintenant je respire en sachant que la fin du monde c'est du passé.

La 3eme sera la plus pire, meme les prophéties bibliques annoncent un nombre élevés de morts et d'autres qui mourront par les épidémis, nchallah y'aura pas ça, mais à lire les textes religieux et quand on voit les tetes nucléaires et les tensions pour le bas monde, pour l'économie et le materialisme, plus on montera et plus la chute sera plus terrible :(
 
c'est plus une piqûre de rappel qu'autre chose ...

demande a moallim de te rappeler ou se trouve les statues , les temples, les bassins, les sanctuaires de l'empire de sulaymane qui fut aider par Allah qui lui a donner le vent pendant un mois !

je ne crois pas qu'il pourrait se rappelle de ces verset du coran puisque c'est un adepte des dissimulateurs...

vas y fais moi plaisir , pose lui la question :cool:

Y a beaucoup d'animosité entre vous

pourquoi ne pas communiquer entre vous tels des frères ?

je sais que chacun a sa vision religieuse mais pourquoi mettre en avant vos différences alors que vous avait plus de ressemblance ?

je trouve cela dommage


Pour te répondre , je ne souhaite pas accabler les gens :(
 
c'est plus une piqûre de rappel qu'autre chose ...

demande a moallim de te rappeler ou se trouve les statues , les temples, les bassins, les sanctuaires de l'empire de sulaymane qui fut aider par Allah qui lui a donner le vent pendant un mois !

je ne crois pas qu'il pourrait se rappelle de ces verset du coran puisque c'est un adepte des dissimulateurs...
vas y fais moi plaisir , pose lui la question :cool:

Je ne pense pas comme toi que c'est en Egypte, ni que Saba c'est au sud egypte, mais Salomon et le temple sont à Jerusalem et la reine de Sabaa au Yemen
deuxio, sais tu on peut faire combien de kilometres par heure, avec une marche qui fatigue pas, doucement doucement? et donc de la meque à la plage juste à coté ça prend combien de temps?
 
Y a beaucoup d'animosité entre vous

pourquoi ne pas communiquer entre vous tels des frères ?
je sais que chacun a sa vision religieuse mais pourquoi mettre en avant vos différences alors que vous avait plus de ressemblance ?
je trouve cela dommage
Pour te répondre , je ne souhaite pas accabler les gens :(

Nicky est un ami, on est tout les deux fils d'Adam, moi disciple du Prophete et de Moise et lui disciple de Ramses et de Platon, il pense que le coran est une écriture égyptienne et que la plupart des évenements des prophetes c'est en egypte, on est pas frère de religion, mais frère d'humanité :) bonne nuit
 

firar

VIB
On est encore en bas, tu as toute ta chance d'etre un fidele croyant, Si Jean Baptiste était la, il aurait dit, repentez vous le royaume des cieux (je parle pas d'egypte comme nicky, mais dans l'au dela) est proche; et le Prophete et le Messie tu seras avec eux au paradis et Allah le dieu tout puissant satisfait de toi
:ange:


c'est mal parti plus je prend de l'age moins je crois quand je dis moins je crois c'est maintenant un euphémisme.
Par contre comme je ne suis pas méchant pour un sou et comme tu l'as remarqué assez tolérant, enfin plus que beaucoup de croyants de tous poils
Il y a de grandes chances que sheytane ne veuille pas de moi non plus.
Si ça se trouve je ne vais pas pouvoir mourir ou alors ne sachant quoi faire de moi, ils vont me renvoyer ici bas.
Dure dure la vie d'un non croyant qui ne fait pas de bétises
 
Je ne pense pas comme toi que c'est en Egypte, ni que Saba c'est au sud egypte, mais Salomon et le temple sont à Jerusalem et la reine de Sabaa au Yemen
deuxio, sais tu on peut faire combien de kilometres par heure, avec une marche qui fatigue pas, doucement doucement? et donc de la meque à la plage juste à coté ça prend combien de temps?
balqis au yemen était une adoratrice de la lune ...

essaie encore ;)

juste pour te dire que c'est du n'importequoi !

au yemen c'est balqama et celle de l'islam « Balqis » ou « Bilqis » (du grec ancien « pallax», «pallakis » : concubine)

donc la reine de saba serait la concubine de salomon !

alors question : crois tu que salomon ne s'est pas marié avec elle lui qui est pieu comme pas possible et qu'il est l'aimé d'Allah ??

« Et [les gens] suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables7. »
 
Y a beaucoup d'animosité entre vous

pourquoi ne pas communiquer entre vous tels des frères ?

je sais que chacun a sa vision religieuse mais pourquoi mettre en avant vos différences alors que vous avait plus de ressemblance ?

je trouve cela dommage


Pour te répondre , je ne souhaite pas accabler les gens :(
comme il te l'a précisé , il n'y a aucune animosité entre nous , bien au contraire !
mais le but d'un dialogue argumenter c'est de mettre a mal nos idées pour voir celle qui résistent vraiment a tous ! en fait c'est comme avec Socrate, faut aller jusqu'au bout pour vraiment bien comprendre !
 

firar

VIB
Dans une Prophétie, il a dit, l'ange gabriel m'a montré la terre sous une forme réduite et j'ai vu que mon message est arrivé aux éxtrémités de la terre
C'est pas une question de désert, de température ou d'humidité, c'est la Foi, la meque est à 80 km de la plage, 1,5 jour de marche, pas plus
et la syrie est peut etre à moins de 20 jours de marche, le yemen aussi, les méquois fesaient les voyages au nord et sud chaque année (voyage d'hiver et d'été)
C'est mentionné dans la sourate appelé Quraich


En sus le prophète connaissait la Syrie J'en ai la preuve quasi sur
C'est du Médiapart signé Eddy Planel
je résume
Un moine nestorien dénommé Bahira vivait à Bosra
Si on veut qu'il ait vu la marque du prophète
il faut bien que celui ci l'ai rencontré
D'ailleurs un compte rendu météorologique digne de foi rapporte bien le fait qu'un joli cumulo nimbus avait protégé le Prophète du soleil lors de son retour du dit voyage avec son tonton.
Je souscrit donc à ton affirmation
 
Quelques signes mineurs de l’Heure

« Vous allez certainement voir après moi ceux qui s’emparent des biens et des choses que vous allez méconnaître… » (Al-boukhari)
« Il y aura certainement des malheurs et des choses que vous allez méconnaître… » (Chakir)

La fin du monde est précédée par des signes indiquant son approche, ces signes se divisent en 2 catégories : des petits et des grands. Les grands signes sont surnaturels et extraordinaires qui vont avoir lieu à l’époque où le monde entier connaîtra des changements importants et seront visibles par toute l’humanité.
.

La terre sera pleine d’injustice et d’agression:
« L’Heure n’aura pas lieu jusqu’à

Ca vas alors, on vit dans une époque de sincérité. o_O
 

firar

VIB
La 3eme sera la plus pire, meme les prophéties bibliques annoncent un nombre élevés de morts et d'autres qui mourront par les épidémis, nchallah y'aura pas ça, mais à lire les textes religieux et quand on voit les tetes nucléaires et les tensions pour le bas monde, pour l'économie et le materialisme, plus on montera et plus la chute sera plus terrible :(


les prophéties bibliques annoncent une troisième guerre mondiale, je savais même pas qu'elles avaient annoncées la 1°
Peux tu nous dire qu'elles seront les nations concernées
Parceque mondiale oui mais il y a toujours des pays qui ne passent pas les éliminatoires
et non donc pas le droit de participer
c'est ceux la qui m' intéressent
Pour une fois qu'une prophétie servira à quelques choses
autant en profiter
 
En sus le prophète connaissait la Syrie J'en ai la preuve quasi sur
C'est du Médiapart signé Eddy Planel
je résume
Un moine nestorien dénommé Bahira vivait à Bosra
Si on veut qu'il ait vu la marque du prophète
il faut bien que celui ci l'ai rencontré
D'ailleurs un compte rendu météorologique digne de foi rapporte bien le fait qu'un joli cumulo nimbus avait protégé le Prophète du soleil lors de son retour du dit voyage avec son tonton.
Je souscrit donc à ton affirmation
.Tu est entrain de parler d 1 sirah?
 
mou3allim


Ton récit tu devrais la commencer par "il était une fois" sa passerais mieux non mais croire la prophétie d un prophète parmi tant d autre qui n a pas prédit sa mort c est un peu gros

Tout c est ca strophe ces signes existé bien avant la venue de ton prophète l être humain meurt pourquoi pas la terre ?
 
Haut