Les Prophéties du Prophète Mohamed (as)

Le désir ardent des gens des plaisirs de ce monde et leur éloignement d’Allah le Tout-Puissant :
« L’Heure s’est approchée, et les gens sont de plus en plus désireux des plaisirs mondains, et sont de plus en plus éloignés d’Allah » (Al-Albani)
« Vous allez jouir des biens de ce monde au point de décorer et meubler et revêtir vos demeures comme la Kaaba se revêtit, aujourd’hui, vous êtes mieux que ce jour-là » (Al-Siyotti)
«…et viendra pour vous un temps – ou ceux parmi vous qui vont l’atteindre – durant lequel vous portez comme les voiles recouvrant la Kaaba, on vous présente des écuelles (pleines de nourriture) le matin et le soir. Ils disent : ô messager d’Allah, est ce que nous sommes mieux ce jour-là ou bien aujourd’hui ? il dit : mais vous êtes mieux aujourd’hui, aujourd’hui vous êtes des frères et ce jour-là vous vous entretuez » (al-dhahabi)
«

« Des gens de ma communauté saisissent le savoir religieux, lisent le Coran et disent : on part chez les princes pour acquérir de leurs biens mondains et on reste à l’écart d’eux avec notre religion, or ce n’est pas le cas, comme on ne récolte de l’astragalus spinosus que les épines, on ne récolte de leur rapprochement que les péchés » (Al-Siyotti)
« Hâtez-vous de faire les (bonnes) œuvres avant des épreuves semblables aux fragments de nuit noire, l’homme est croyant au lever du jour est devient mécroyant à la tombée de la nuit, et il est croyant à la tombée de la nuit et devient mécroyant au lever du jour, il vend sa religion pour un bien mondain » (Muslim)

« Les nations risquent de s’allier contre vous comme s’évoquent mutuellement les mangeurs à leur écuelle. Quelqu’un dit : sommes-nous peu nombreux à ce moment-là ? Il répond : au contraire, à ce moment là vous serez nombreux ; mais vous serez écume comme l’écume du torrent, Allah va arracher des poitrines de votre ennemi la crainte de vous, et va jeter « al wahan » (la faiblesse) dans vos cœurs. Quelqu’un dit : o messager d’Allah, c’est quoi « al wahan » ? Il répond : l’amour de la vie ici-bas et la haine de la mort » (Abou Dawood )

Le blocus de l’Irak et d’autres pays de l’islam par les non musulmans :

« On risque de n’apporter ni un « Kafiz » (mesure connue chez les gens de l’Irak) ni un dirham vers les gens le l’Irak. Nous avons dit : de la part de qui ? Il répond : de la part des non arabes (Al Ajam), ils empêcheront ceci. Puis il dit : « on risque de n’apporter ni un dinar ni un « Modye » (mesure connue chez les gens du Cham (Série ou ensemble des pays du Levant)) vers les gens du Cham. Nous avons dit : de la part de qui ? Il répond : de la part des romains (actuellement les habitants de l’Europe et les originaires d’Europe comme la majorité des habitants des Etats-Unis)… » (Muslim)
Rien de nouveau.
Jésus a bien dit qu'on s'en prendrait aux chrétiens à cause de Lui...:ange:
Mais question prophéties, je les trouve bien vagues:)
Je m'attendais à des noms et ou des dates, pas à un inventaire à la Nostradamus......
 
Rien de nouveau.
Jésus a bien dit qu'on s'en prendrait aux chrétiens à cause de Lui...:ange:
Mais question prophéties, je les trouve bien vagues

C etait au 3 premiers sciecles et les premiers croyants, puis partout en mediterrane, asie mineure, jerusalem.. Rome les a combattu en les appelant secte et en optant pour une religion etrangere sans Loi et avec la trinite, c est de ca qu a parle jesus, Une fois Mohammed venu Israel a ete sauve de Rome
le 5eme royaume chez Daniel et Isaie (islam) a sauve israel du 4eme royaume terribe (romains), tout les propheties d Israel vond dans ce sens :)
 
C etait au 3 premiers sciecles et les premiers croyants, puis partout en mediterrane, asie mineure, jerusalem.. Rome les a combattu en les appelant secte et en optant pour une religion etrangere sans Loi et avec la trinite, c est de ca qu a parle jesus, Une fois Mohammed venu Israel a ete sauve de Rome
le 5eme royaume chez Daniel et Isaie (islam) a sauve israel du 4eme royaume terribe (romains), tout les propheties d Israel vond dans ce sens /QUOTE]
Bref pas de prophétie à l'horizon:love:
Je parle de VRAIE prophétie, ayant un sens immédiat pour quiconque la lirait, et suffisament précise pour ne pas être interprétée par le premier quidam venu...:D
Parce que dire qu'après la pluie vient le beau temps....euh.. je sais le faire aussi....
 
Abdallah b. Amr rapporte : « L’Envoyé de Dieu - sur lui la grâce et la paix - s’approche de nous et se mit à nous entretenir des scélératesses qui éclateraient à la fin des temps (même si on peut considérer) que certaines d’entre elles s’étaient déjà produites. (Puis, il nous dit « Ô émigrés Mecquois, il est cinq turpitudes dont je prie Dieu de vous préserver :

- Il n’est pas un peuple qui ne soit ouvertement livré à la débauche sans que la peste (fléau d’une manière générale) ne l’ait frappé ainsi que des maladies qu’ignoraient ses ancêtres.

- Il n’est pas un peuple qui n’ait trafiqué les poids et mesures sans être victime de la sécheresse, du manque de vivre et de la tyrannie du prince (dictature).

- Il n’est pas un peuple qui ait refusé de s’acquitter de la Zakât, sans que la pluie ne lui ait fait défaut. Si ce n’étaient les animaux domestiques (et les arbres) il n’y aurait plus eu la moindre goutte de pluie.

- Il n’est pas un peuple qui ait rompu le pacte le liant à Dieu et à ses envoyés, sans que Dieu ne l’ait soumis à un ennemi étranger qui l’ait dépossédé d’une partie de ses biens.

- Dieu éprouvera, en les dressant les uns contre les autres, les peuples dont les gouvernants ne se soumettent pas au Livre de Dieu et qui tourneront en dérision ce que Dieu a révélé.
 
Les miracles métaphysiques et scientifiques dans les prophéties du Messager de Dieu (pbsl):

1- le prophète (pbsl) a prédit les combats des musulmans contre les tatares et les mongoles

2- le prophète (pbsl) a décrit les mongoles et tatares par des descriptions formelles qui s’appliquent à eux, bien qu’il ne les ait pas vu

3- la mention qu’ils sont un peuple, c'est-à-dire qu’ils combattent les musulmans avec une tendance nationaliste, tribale et ethnique et non pas pour un motif religieux comme les juifs

4- le prophète (pbsl) a décrit les mongoles et tatares par des descriptions et des normes scientifiquement approuvées dans la classification ethnologique conformément à l’ethno-antropologie (la forme du visage, des yeux, du nez, le teint)

5- la mention qu’ils sont un peuple vivant dans les zones de froid en disant « ils seront revêtus de vêtements faits de poils et porteront des chaussures faites de poils »

6- en plus, cela indique qu’ils dépendent du pâturage, l’élevage et la chasse pour leur subsistance et pour leur habillement

7- la mention qu’ils vont conquérir des endroits où les palmiers sont abondants, ce qui s’est vraiment réalisé sur la Terre d’Irak

8- la mention qu’ils vont utilisé dans leur invasion les chevaux et qu’ils seront leur force puissante

9- la mention implicite qu’ils vont se convertir à l’islam et qu’ils seront de bons musulmans
 
Voilà ce que j'ai trouvé concernant les prophéties du prophète (as) qui se sont réalisées:

Les combats des Musulmans contre les tatars et les mongoles:

Le prophète (paix et bénédictions soient sur lui) a averti la nation islamique d’un grand événement qui va l’assaillir après sa mort (afin que les communautés ne soient pas surprises et consternées).
L’événement en question est l’invasion des tatars et des mongoles (dans le monde islamique) qu’il a expliqué en faisant mention d'une description extrêmement précise (comme s’il les voyait au premier plan):

Les Hadiths:

« L'Heure n'aura pas lieu tant que vous n'aurez pas combattu un peuple aux yeux petits, aux visages larges, leurs yeux ressemblent à ceux des sauterelles, aux visages ressemblant à des boucliers couverts de cuirs, portant des chaussures en poils, prenant des boucliers faits de cuir épais à la main, jusqu’à ce qu’ils attacheront leurs chevaux aux palmiers » (Siyotti)

« l’Heure ne viendra pas tant que vous n’aurez pas combattu un peuple dont les chaussures seront faites de poils, tant que vous n’aurez pas combattu les tatares et les mongoles aux yeux petits, rougeauds, aux nez camus, aux visages ressemblant à des boucliers couverts de cuirs et vous trouverez parmi les meilleurs des hommes les plus hostiles à cette religion jusqu'à ce qu’ils en deviennent ses partisans, les gens sont comme des métaux (nobles, ignobles… ), les meilleurs dans l’époque de l’Ignorance sont les meilleurs dans l’islam, et le temps viendra où quelconque d’entre vous préférera me voir plutôt que d’avoir sa famille et son argent » (Al-Bokhari)

« L'Heure n'aura pas lieu tant que les musulmans n’auront pas livré combat aux tatares et aux mongoles, un peuple dont les visages sont comme des boucliers couverts de cuirs épais, ils seront revêtus de vêtements faits de poils et porteront des chaussures faites de poils » ( Muslim)
 
Haut