Les propos sexistes et racistes du cheikh el fizazi créent la polémique !

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je crois qu elle l a utilisé

On résume elle demande l'aide de cette homme en pleine dépressions et ensuit elle le trahis uniquement afin de l'utiliser lui le seul qui puisse l'aider celui que les marocains écoutent ces prêches en boucle ? à moins qu'elle soit suicidaire o_O
 
Il n'a pas a la calomnier comme ça surtout en public. Il veut faire le Buzz encore un qui doit être payé au nombre du vues sur Youtube. De quoi il se mêle, il doit être obsédé par elle c'est pas possible :prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cet homme devrait se payer un conseillé en communication, je me demande bien qui a bien pu lui mettre en tête l'idée qu'on s'attende à ce qu'il puisse épouser cette Loubna :claque:.
Le seul intérêt de ce genre de sortie est qu'il est pour moi une véritable piqûre de rappel de ce pourquoi, j'ai pris mes distances avec la croyance aveugle en tout ce qui sort de la bouche desdits érudits; et soit dit en passant quant on en est un, on n'a pas de temps à perdre avec les commentaires d'une actrice.
 

Sanzo

VIB
Cet homme devrait se payer un conseillé en communication, je me demande bien qui a bien pu lui mettre en tête l'idée qu'on s'attende à ce qu'il puisse épouser cette Loubna :claque:.
Le seul intérêt de ce genre de sortie est qu'il est pour moi une véritable piqûre de rappel de ce pourquoi, j'ai pris mes distances avec la croyance aveugle en tout ce qui sort de la bouche desdits érudits; et soit dit en passant quant on en est un, on n'a pas de temps à perdre avec les commentaires d'une actrice.

Sans compter que les médias sont friands de ce genre de déclaration. Faut que ça fasse le buzz, le meilleur moyen d'être connu au Maroc c'est d'être un sheikh bien chelou et libidineux, une actrice olé olé ou une "chanteuse" à la sina.

Là tu seras invité partout lol

Awedi..... comme on dit au bled ^^
 
c'est à dire que c'est elle qui a fait appel à lui à un certain moment pour lui demander sa protection .elle lui a raconté qu'elle regrettait d'avoir fait ce rôle ect .....lui ,sur facebook ,commençait vraiment à la defendre et a demandé à ceux qui l'embête d'être clément ect ...
aprés qu'elle ait eu un prix d'interpretation en france , elle a fait volte face ,d'où .....les props du fqih !:)

Merci pour cette précision. Néanmoins, je persiste à dire qu'il manque d'éducation. Il ne devrait même pas parler d'elle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement on vit dans un monde ou les apparences passent avant les actes.
L'ignorance, l'endoctrinement font des ravages.
J'ai aperçu hier sur la RTM des enfants (env 5ans) à qui on apprend le Coran............c'était tout simplement pathétique.
J'avais déjà une idée des dégâts que causait ce genre d'endoctrinement, mais la ça dépasse l'imaginable.
J’essaierai de trouver un lien........il est peut être plus que temps que les musulmans se réveillent de leur léthargie.
J'ai pas compris le rapport entre les propos du cheikh et l'apprentissage du coran par les enfants.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
هكذا ردت ابيضار يوم عيد الأضحى على الفيزازي بعد وصفه لها بالعاهرة


كتب يوم الخميس 24 سبتمبر 2015 م على الساعة 13:57



اختارت لبنى ابيضار يوم عيد الاضحى للرد على الشيخ محمد الفيزازي الذي وصفها بالعاهرة، وعممت ابيضار تدوينة على حسابها على الفيسبوك تؤكد فيها » شي حد يقولو راني مزوجة وعندي بنيتة.. ههه مخلوقات غريبة« .

واضافت ابيضار دون ان تذكر اسم الفيزازي الذي هاجمها على اثير احد البرامج الاداعية، » لقد حرم الله على المسلم الاستطالة في عرض اخيه المسلم

المثير في رد ابيضار على الفيزازي انه كان ردا حكيما استعملت فيه ايات قرآنية، وابتعدت فيه عن قاموس السب والشتم الذي استعمله في حقها، واوردت نصوصا قرانية تحث
على عدم رمي المحصنات، واستعانت ببعض كتب التفاسير لتقول على لسانهم، ان كل من رمى محصنة بالفاحشة، فهو ملعون في الدنيا والاخرة

:D


@Difkoum @Makelloos @misszara88 @Siphax1 @elma3ti :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
هكذا ردت ابيضار يوم عيد الأضحى على الفيزازي بعد وصفه لها بالعاهرة


كتب يوم الخميس 24 سبتمبر 2015 م على الساعة 13:57



اختارت لبنى ابيضار يوم عيد الاضحى للرد على الشيخ محمد الفيزازي الذي وصفها بالعاهرة، وعممت ابيضار تدوينة على حسابها على الفيسبوك تؤكد فيها » شي حد يقولو راني مزوجة وعندي بنيتة.. ههه مخلوقات غريبة« .

واضافت ابيضار دون ان تذكر اسم الفيزازي الذي هاجمها على اثير احد البرامج الاداعية، » لقد حرم الله على المسلم الاستطالة في عرض اخيه المسلم

المثير في رد ابيضار على الفيزازي انه كان ردا حكيما استعملت فيه ايات قرآنية، وابتعدت فيه عن قاموس السب والشتم الذي استعمله في حقها، واوردت نصوصا قرانية تحث
على عدم رمي المحصنات، واستعانت ببعض كتب التفاسير لتقول على لسانهم، ان كل من رمى محصنة بالفاحشة، فهو ملعون في الدنيا والاخرة

:D


@Difkoum @Makelloos @misszara88 @Siphax1 @elma3ti :D
J'adore cette femme.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
هكذا ردت ابيضار يوم عيد الأضحى على الفيزازي بعد وصفه لها بالعاهرة


كتب يوم الخميس 24 سبتمبر 2015 م على الساعة 13:57



اختارت لبنى ابيضار يوم عيد الاضحى للرد على الشيخ محمد الفيزازي الذي وصفها بالعاهرة، وعممت ابيضار تدوينة على حسابها على الفيسبوك تؤكد فيها » شي حد يقولو راني مزوجة وعندي بنيتة.. ههه مخلوقات غريبة« .

واضافت ابيضار دون ان تذكر اسم الفيزازي الذي هاجمها على اثير احد البرامج الاداعية، » لقد حرم الله على المسلم الاستطالة في عرض اخيه المسلم

المثير في رد ابيضار على الفيزازي انه كان ردا حكيما استعملت فيه ايات قرآنية، وابتعدت فيه عن قاموس السب والشتم الذي استعمله في حقها، واوردت نصوصا قرانية تحث
على عدم رمي المحصنات، واستعانت ببعض كتب التفاسير لتقول على لسانهم، ان كل من رمى محصنة بالفاحشة، فهو ملعون في الدنيا والاخرة

:D

:D
صَدَق الله العَظِيم...!
 

mimiines

dum spiro spero
rrooooh la tronche du cheik déjà il fait flipper, il est trooop moche.
Ensuite il c'est vanté que loubna c'était confié à lui pour lui dire qu'elle regrettait le film patin couffin alors qu'elle a dit elle même ne pas l'avoir contacté ni même s’être entretenu avec lui à ce sujet, le type a prit le mord c'est tout.
Il voudrait pas d'une divorcé mdr mais même une clodo unijambiste ne voudrait pas se taper un mec aussi moche et surtout aussi ***, mmm monsieur le grand père didik ne veut que des vierges et surement bien jeune aussi beeerk il est à vomir ce type
 
rrooooh la tronche du cheik déjà il fait flipper, il est trooop moche.
Ensuite il c'est vanté que loubna c'était confié à lui pour lui dire qu'elle regrettait le film patin couffin alors qu'elle a dit elle même ne pas l'avoir contacté ni même s’être entretenu avec lui à ce sujet, le type a prit le mord c'est tout.
Il voudrait pas d'une divorcé mdr mais même une clodo unijambiste ne voudrait pas se taper un mec aussi moche et surtout aussi ***, mmm monsieur le grand père didik ne veut que des vierges et surement bien jeune aussi beeerk il est à vomir ce type

te rabaisse pas à son niveau, il a pas à critiquer le physique des femmes noires mais bon les critiques sur le physique ca ne fait pas avancer le débat...
Ce type passe pour un *** auprès de la plupart des personnes saines d'esprit, il n'y a rien de musulman chez ce mec là de toute facon.
 

mimiines

dum spiro spero
te rabaisse pas à son niveau, il a pas à critiquer le physique des femmes noires mais bon les critiques sur le physique ca ne fait pas avancer le débat...
Ce type passe pour un *** auprès de la plupart des personnes saines d'esprit, il n'y a rien de musulman chez ce mec là de toute facon.
C'est sur mais lui est particulièrement moche je trouve il me fait penser aux vieux clandos de barbès en mode tsss tssss alors qu'ils ont 60piges
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
هكذا ردت ابيضار يوم عيد الأضحى على الفيزازي بعد وصفه لها بالعاهرة


كتب يوم الخميس 24 سبتمبر 2015 م على الساعة 13:57



اختارت لبنى ابيضار يوم عيد الاضحى للرد على الشيخ محمد الفيزازي الذي وصفها بالعاهرة، وعممت ابيضار تدوينة على حسابها على الفيسبوك تؤكد فيها » شي حد يقولو راني مزوجة وعندي بنيتة.. ههه مخلوقات غريبة« .

واضافت ابيضار دون ان تذكر اسم الفيزازي الذي هاجمها على اثير احد البرامج الاداعية، » لقد حرم الله على المسلم الاستطالة في عرض اخيه المسلم

المثير في رد ابيضار على الفيزازي انه كان ردا حكيما استعملت فيه ايات قرآنية، وابتعدت فيه عن قاموس السب والشتم الذي استعمله في حقها، واوردت نصوصا قرانية تحث
على عدم رمي المحصنات، واستعانت ببعض كتب التفاسير لتقول على لسانهم، ان كل من رمى محصنة بالفاحشة، فهو ملعون في الدنيا والاخرة

:D


@Difkoum @Makelloos @misszara88 @Siphax1 @elma3ti :D
en fait elle est autant ***** que lui .
2 intimes pas plustard qu'il y a un mois et qui commencent à se donner en public .
ça rappelle le "philosophe" Assid et sa "poétesse "Malika ...alors que ce sont 2 courants complétement opposés .

comme quoi ...mafiha la "fqih" wa la "moderniste" .....il faut chercher l'erreur à l'intérieur de chacun .
 
Que reproche-t-il aux femmes de Burkina Faso ou de Zimbabwe? Qu'est ce que ce Cheikh a compris du hadith:

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ». (Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud)

Il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)


Ces titres de Cheikh sont distribués à tort et à travers et n'importe qui s'en approprie.
 
Cet homme devrait se payer un conseillé en communication, je me demande bien qui a bien pu lui mettre en tête l'idée qu'on s'attende à ce qu'il puisse épouser cette Loubna :claque:.
Le seul intérêt de ce genre de sortie est qu'il est pour moi une véritable piqûre de rappel de ce pourquoi, j'ai pris mes distances avec la croyance aveugle en tout ce qui sort de la bouche desdits érudits; et soit dit en passant quant on en est un, on n'a pas de temps à perdre avec les commentaires d'une actrice.

Ces types n'ont rien d'érudits. Savoir c'est bien mais respecter sa langue et ne pas dénigrer les autres c'est encore mieux.
Ils sont tous les mêmes des extravertis qui se servent du domaine religieux pour asseoir leur pouvoir et se façonner une image.
Ils ont besoins de se montrer et qu'on parlent d'eux.
Quand ils te regardent ils te toisent. Quand ils marchent ils écartent les bras et marchent souvent comme des Sherif mais s'expriment comme des voyous. Ils aiment les compliments, le confort et les beautés de ce Monde.
Enfin ils veulent être de ceux qui ont la plus grosse . Je parle de la barbe bien sur.
 
هكذا ردت ابيضار يوم عيد الأضحى على الفيزازي بعد وصفه لها بالعاهرة


كتب يوم الخميس 24 سبتمبر 2015 م على الساعة 13:57



اختارت لبنى ابيضار يوم عيد الاضحى للرد على الشيخ محمد الفيزازي الذي وصفها بالعاهرة، وعممت ابيضار تدوينة على حسابها على الفيسبوك تؤكد فيها » شي حد يقولو راني مزوجة وعندي بنيتة.. ههه مخلوقات غريبة« .

واضافت ابيضار دون ان تذكر اسم الفيزازي الذي هاجمها على اثير احد البرامج الاداعية، » لقد حرم الله على المسلم الاستطالة في عرض اخيه المسلم

المثير في رد ابيضار على الفيزازي انه كان ردا حكيما استعملت فيه ايات قرآنية، وابتعدت فيه عن قاموس السب والشتم الذي استعمله في حقها، واوردت نصوصا قرانية تحث
على عدم رمي المحصنات، واستعانت ببعض كتب التفاسير لتقول على لسانهم، ان كل من رمى محصنة بالفاحشة، فهو ملعون في الدنيا والاخرة

:D


@Difkoum @Makelloos @misszara88 @Siphax1 @elma3ti :D


ce qui m'intrigue vraiment quand j'entends ou je lis les fatwas farfelues des pseudos imams, ces cheikhs qui ont des adeptes raconter des conneries, je me demande, c'est quoi le rôle d'une ministère comme wizarat al 2w9af wa cho2oun al islamiya?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les femmes du Burkina ét du Zimbabwe ne te toucheraient meme pas avec un bâton fizazi donc tu peux dormir tranquille :D
D'ailleurs pour elles tu n'existes pas! Ét pas que pour elles d'ailleurs'!
Tfacon on ne veut pss de toî sur bladi donc je veillerai personnellement à effacer ton compte :D
Clochard !
 
Premiére question! pourquoi on donne la parole à tous ces "cheiks" qui sont complétement à côté de la plaques, ils sont misogynes, rétrogrades Bref faut pas s’étonner après des dérives de leurs "oilles"

Au contraire, il faut donner leur donner la parole, mais il faut appliquer la loi en cas dérapage pour qu'ils sachent qu'ils ne peuvent pas tout se permettre.

comme je l'avais dit, on a une ministère, je me demande c'est quoi son rôle, ce macaque à chaque fois qu'il fait un dérapage, par son statut il salit l'Islam et les musulmans, mais on préfère s'attaquer aux gens simples et anonymes comme les homos, ceux qui ne veulent pas jeuner et aux filles qui portent une jupe ou bien les filles qui portent un bikini à la plage.
 
C'est distingue qu'ils ne soient pas sanctionnés pour leur parole, il insulte les femmes tout court, il insulte les femmes divorcées il insulte les femmes noires (ici on appelle ça racisme)!!!

je sais pas ce qu'il faut pour le condamner.

Au contraire, il faut donner leur donner la parole, mais il faut appliquer la loi en cas dérapage pour qu'ils sachent qu'ils ne peuvent pas tout se permettre.

comme je l'avais dit, on a une ministère, je me demande c'est quoi son rôle, ce macaque à chaque fois qu'il fait un dérapage, par son statut il salit l'Islam et les musulmans, mais on préfère s'attaquer aux gens simples et anonymes comme les homos, ceux qui ne veulent pas jeuner et aux filles qui portent une jupe ou bien les filles qui portent un bikini à la plage.
 
هكذا ردت ابيضار يوم عيد الأضحى على الفيزازي بعد وصفه لها بالعاهرة


كتب يوم الخميس 24 سبتمبر 2015 م على الساعة 13:57



اختارت لبنى ابيضار يوم عيد الاضحى للرد على الشيخ محمد الفيزازي الذي وصفها بالعاهرة، وعممت ابيضار تدوينة على حسابها على الفيسبوك تؤكد فيها » شي حد يقولو راني مزوجة وعندي بنيتة.. ههه مخلوقات غريبة« .

واضافت ابيضار دون ان تذكر اسم الفيزازي الذي هاجمها على اثير احد البرامج الاداعية، » لقد حرم الله على المسلم الاستطالة في عرض اخيه المسلم

المثير في رد ابيضار على الفيزازي انه كان ردا حكيما استعملت فيه ايات قرآنية، وابتعدت فيه عن قاموس السب والشتم الذي استعمله في حقها، واوردت نصوصا قرانية تحث
على عدم رمي المحصنات، واستعانت ببعض كتب التفاسير لتقول على لسانهم، ان كل من رمى محصنة بالفاحشة، فهو ملعون في الدنيا والاخرة

:D


@Difkoum @Makelloos @misszara88 @Siphax1 @elma3ti :D

Aweddi chkoun kreh
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Malheureusement on vit dans un monde ou les apparences passent avant les actes.
L'ignorance, l'endoctrinement font des ravages.
J'ai aperçu hier sur la RTM des enfants (env 5ans) à qui on apprend le Coran............c'était tout simplement pathétique.
J'avais déjà une idée des dégâts que causait ce genre d'endoctrinement, mais la ça dépasse l'imaginable.
J’essaierai de trouver un lien........il est peut être plus que temps que les musulmans se réveillent de leur léthargie.


Outstanding point!

C'est malheureux qu'on inculque les jeunes a apprendre des textes religieux a cet age la et en plus qu'ils ne comprennent meme pas. Les jeunes sont assez entoures de religion comme il est...Trop c'est trop!

Je crois qu'une partie du Maroc en ce moment est en perte d'identite. Au lieu de promouvoir la culture generale, la tolerance, l'optimisme on se retrouve avec des gens qui se replient sur la religion de facon abusive et tres malsaine... Et apres on s'etonne du resultat.
 
Dernière édition:
Oui tu as raison, sans compter ces " lavés" du cerveau salafistes qui essaye de détourner les jeunes vers leur doctrine sectaire et hérétique afin de les pousser à la violence et au meurtre .

Outstanding point!

C'est malheureux qu'on inculque les jeunes a apprendre des textes religieux a cet age la et en plus qu'ils ne comprennent meme pas. Les jeunes sont assez entoures de religion comme il est...Trop c'est trop!

Je crois qu'une partie du Maroc en ce moment est en perte d'identite. Au lieu de promouvoir la culture generale, la tolerance, l'optimisme on se retrouve avec des gens qui se replient sur la religion de facon abusive et tres malsaine... et apres on s'etonne du resultat.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Outstanding point!

C'est malheureux qu'on inculque les jeunes a apprendre des textes religieux a cet age la et en plus qu'ils ne comprennent meme pas. Les jeunes sont assez entoures de religion comme il est...Trop c'est trop!

Je crois qu'une partie du Maroc en ce moment est en perte d'identite. Au lieu de promouvoir la culture generale, la tolerance, l'optimisme on se retrouve avec des gens qui se replient sur la religion de facon abusive et tres malsaine... et apres on s'etonne du resultat.
Salam Diamond,
Tu as vu l'émission dont je parle ?
Je vais chercher voir si je trouve le doc sur le net.....c'est choquant.
 
Salam,

L'incredulite de certains gens est incroyable. Et dire que le gars est un Sheikh avec ses adeptes. Mais quoi de surprenant, un guignol s'est levé un bon jour et s'est déclaré Calife et est entrain de drainer des milliers de gens dans sa guerre.

Paradoxalement ce guignol et son groupe ont publié dans leur journal. Je cite :

Ibn Battah (Qu’Allah lui fasse miséricorde) qui dit :

« Les gens de notre époque sont comme des groupes d’oiseaux. Ils se suivent les uns des autres. Si un homme était sur le point de sortir et prétendait la prophétie – en dépit du fait qu’ils savent que le Messager d’Allah (Sur lui le salut et la paix)) est le dernier des prophètes – ou se proclamer comme divinité, il trouverait des disciples et des défenseurs pour cet à appel »
 
Haut