Les propos sexistes et racistes du cheikh el fizazi créent la polémique !

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
c est vrai dans la vrai vie,cette actrice c est pas un tapin vulgaire c est juste une idiote qui a été manipulé par
l autre bourricot d ayouch ....
Maintenant,elle a grillé sa famille dans son quartier, ils sont harcelés et insultés.
les actrices marocaines devraient bien lire le scenario avant de tourner ....mais quand tu vois des realisateurs
comme leila marrakchi ou nabil ayouch....tu te demandes comment ca se fait que ce rammasis d idiots ne soient
pas interdit de sejour au bled...ayouch a voulu provoquer la societe marocaine islamik avec son film
c est comme si ils traitaient tous les marocains d hypocrites.
apres ils dit qu ils voulaient aider les tapins du bled....
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
C'est distingue qu'ils ne soient pas sanctionnés pour leur parole, il insulte les femmes tout court, il insulte les femmes divorcées il insulte les femmes noires (ici on appelle ça racisme)!!!

je sais pas ce qu'il faut pour le condamner.

ils insultent pas les femmes divorcés ils donnent son avis
peut etre ils auraient du eviter de citer les filles blacks
apres pourkoi se marier avec une femme divorcée quand tu as tellement de minettes vierges qui t attendent
pour le mariage !
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Oui tu as raison, sans compter ces " lavés" du cerveau salafistes qui essaye de détourner les jeunes vers leur doctrine sectaire et hérétique afin de les pousser à la violence et au meurtre .

t as pas compris...ceux que vous apelez les salafistes c est juste l elite de la oumma sunnite.
car la generation des "salafiyoun" c est la generation qui s est rapproché le plus du comportement de
mohamed (swl),rasul allah..
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Sans compter que les médias sont friands de ce genre de déclaration. Faut que ça fasse le buzz, le meilleur moyen d'être connu au Maroc c'est d'être un sheikh bien chelou et libidineux, une actrice olé olé ou une "chanteuse" à la sina.

Là tu seras invité partout lol

Awedi..... comme on dit au bled ^^

je vois rien de libidineux ni scabreux....ce oulema est connu au bled , c est un puit de science et sagesse.
il a le droit de denoncer un film qui salit l image du maroc.
al hamdoulilah le maroc forme encore des savants de son niveau!
ca change de tous les autres...
 
L

Liberty95

Non connecté
POLÉMIQUE - "Je n’épouserai pas Loubna Abidar même s’il ne restait au Maroc que des femmes du Burkina Faso et du Zimbabwe", a déclaré le cheikh controversé Mohamed El Fizazi dans une interview accordée à la station radiophonique Chada FM. Le prédicateur marocain a qualifié l’actrice du film "Much Loved", réalisé par Nabil Ayouch, de "prostituée, de fornicatrice et de perverse".

"Je ne me marie qu’avec des vierges pures", a-t-il lancé aux animateurs de l’émission. "Je ne peux même pas m’imaginer épouser une femme divorcée", a-t-il poursuivi.

Les propos empreints de sexisme et de racisme proférés par Mohamed El Fizazi interviennent après qu'il a défendu il y a quelques semaines l’actrice du film "Much Loved" face à ses détracteurs. L’imam avait demandé la clémence à l’égard de la comédienne.


http://www.huffpostmaghreb.com/2015/09/23/racisme-sexisme-cheikh-elfizazi_n_8182050.html?1443006471

Même pas épouser une femme divorcée ?

Quelle honte pour un musulman !
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
c 'est une raison pour l'enfoncer ?et puis son honneur ça ne regarde qu'elle et personne d'autre

elle se donne en spectacle ...ce n est pas notre faute.
elle aurait du evaluer les consekences pour elle et sa famille au lieu d ecouter les bobards d ayouch
elle a prefere l argent et elle s est exposé ensuite elle n a pas à s ettoner des sarcasmes.
il y a beaucoups de marocains et de amrocaines qui font des choses haram mais ils leur restent
la decence de se cacher
 
t as pas compris...ceux que vous apelez les salafistes c est juste l elite de la oumma sunnite.
car la generation des "salafiyoun" c est la generation qui s est rapproché le plus du comportement de
mohamed (swl),rasul allah..
Le comportement de ce pseudo musulman à jour d'real est plus du bonobo que du prophète

Je ne sais pas si tout le monde apprécie ta comparaison
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Le comportement de ce pseudo musulman à jour d'real est plus du bonobo que du prophète

Je ne sais pas si tout le monde apprécie ta comparaison

en te vautrant dans le denigrement, tu montres juste que tu es faible intellectuelement donc tu te rapproches plus
du singe que ce oulema !
essaye plutot de demonter son raisonemment au lieu de denigrer.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
elle se donne en spectacle ...ce n est pas notre faute.

non mais tu agis comme telle

elle aurait du evaluer les consekences pour elle et sa famille au lieu d ecouter les bobards d ayouch

c'est son problème pas le tiens

elle a prefere l argent et elle s est exposé ensuite elle n a pas à s ettoner des sarcasmes.
oui l'argent et l'amour qu'elle porte à son travail

il y a beaucoups de marocains et de amrocaines qui font des choses haram mais ils leur restent
la decence de se cacher

alors si ils sont cacher comment sait tu qu'ils commettent le haram ?
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
non mais tu agis comme telle



c'est son problème pas le tiens


oui l'argent et l'amour qu'elle porte à son travail



alors si ils sont cacher comment sait tu qu'ils commettent le haram ?


si c est notre probleme car elle donne une mauvaise image du Maroc.
oui c est vrai qu elle doit adorer l argent pour vendre son honneur de la sorte.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
si c est notre probleme car elle donne une mauvaise image du Maroc.
oui c est vrai qu elle doit adorer l argent pour vendre son honneur de la sorte.
de se coté là je dirais que c'est une gout dans un verre d'eau mdrrr:wazaa:
 
en te vautrant dans le denigrement, tu montres juste que tu es faible intellectuelement donc tu te rapproches plus
du singe que ce oulema !
essaye plutot de demonter son raisonemment au lieu de denigrer.
Ha ha , wallah je préfère qu'on me compare à un singe que ton pote. :D

Démontrer par un raisonnement? Comment ça?
C'est tellement évident, pas besoin de faire des études à al Azhar, c'est exactement comme si tu demandes à quelqu'un, démontres moi avec un raisonnement logique que le caca ça pue .

donc les paroles qui sortent de la bouche de ce pseudo 3alim pue pas besoin de s'étaler dans des explications
Et chacun ses goûts :D
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Ha ha , wallah je préfère qu'on me compare à un singe que ton pote. :D

Démontrer par un raisonnement? Comment ça?
C'est tellement évident, pas besoin de faire des études à al Azhar, c'est exactement comme si tu demandes à quelqu'un, démontres moi avec un raisonnement logique que le caca ça pue .

donc les paroles qui sortent de la bouche de ce pseudo 3alim pue.
Et chacun ses goûts :D

toi tu es un blasphemateur...car quand ce grand oulema parle il cite la sounnah et le coran.
ose ecrire que les paroles prophetiks et le coran ...ca pue (adhoubillah min shaytan ar rajim)
t as raison retourne au zoo avec les babouins.
les types comme toi renforce l islam au maroc.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Ha ha , wallah je préfère qu'on me compare à un singe que ton pote. :D

Démontrer par un raisonnement? Comment ça?
C'est tellement évident, pas besoin de faire des études à al Azhar, c'est exactement comme si tu demandes à quelqu'un, démontres moi avec un raisonnement logique que le caca ça pue .

donc les paroles qui sortent de la bouche de ce pseudo 3alim pue pas besoin de s'étaler dans des explications
Et chacun ses goûts :D


הְיֶה אֲשֶׁר אֶהְיֶה
ok le mec c est un sioniste.....tous s explike
 
toi tu es un blasphemateur...car quand ce grand oulema parle il cite la sounnah et le coran.
ose ecrire que les paroles prophetiks et le coran ...ca pue (adhoubillah min shaytan ar rajim)
t as raison retourne au zoo avec les babouins.
les types comme toi renforce l islam au maroc.

le malheur de certains, c'est quand une personne cite 2 versets de coran et elle met entre ces 2 versets même des conneries et ça passe comme une lettre à la poste.
si exactement comme si on te présente à hamburger avec 2 tranches de pains et au milieu de la viande pourrit qui pue, et tu viens me dire en l'ingurgitant c'est bon , c'est de la viande halal.

dans un zoo je trouverai de la bonne compagnie :D


הְיֶה אֲשֶׁר אֶהְיֶה
ok le mec c est un sioniste.....tous s explike
tu as déduit tout ça à partir de ma signature?
tu ingurgites des paroles et des écrits sans chercher plus loin avec tes déductions complétement débiles

Allah t'a doté de neurones,tu es incapables de l'utiliser et tu viens de me parler de raisonnement?
koun t7chem.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
le malheur de certains, c'est quand une personne cite 2 versets de coran et elle met entre ces 2 versets même des conneries et ça passe comme une lettre à la poste.
si exactement comme si on te présente à hamburger avec 2 tranches de pains et au milieu de la viande pourrit qui pue, et tu viens me dire en l'ingurgitant c'est bon , c'est de la viande halal.

dans un zoo je trouverai de la bonne compagnie :D



tu as déduit tout ça à partir de ma signature?
tu ingurgites des paroles et des écrits sans chercher plus loin avec tes déductions complétement débiles

Allah t'a doté de neurones,tu es incapables de l'utiliser et tu viens de me parler de raisonnement?
koun t7chem.



הְיֶה אֲשֶׁר אֶהְיֶה

c est un des sept noms de dieu dans la religion juive....donc j endeduis que tu nes pas musulman voila pourkoi
tu as la haine contre ce grand savant....
et je mange jamais de hamburger...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
le malheur de certains, c'est quand une personne cite 2 versets de coran et elle met entre ces 2 versets même des conneries et ça passe comme une lettre à la poste.
si exactement comme si on te présente à hamburger avec 2 tranches de pains et au milieu de la viande pourrit qui pue, et tu viens me dire en l'ingurgitant c'est bon , c'est de la viande halal.

dans un zoo je trouverai de la bonne compagnie :D



tu as déduit tout ça à partir de ma signature?
tu ingurgites des paroles et des écrits sans chercher plus loin avec tes déductions complétement débiles

Allah t'a doté de neurones,tu es incapables de l'utiliser et tu viens de me parler de raisonnement?
koun t7chem.


ben c'est conan le barbu sa barbe c'est son cerveau :p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
הְיֶה אֲשֶׁר אֶהְיֶה

c est un des sept noms de dieu dans la religion juive....donc j endeduis que tu nes pas musulman voila pourkoi
tu as la haine contre ce grand savant....
et je mange jamais de hamburger...


mdr @Makelloos n'a pas la haine envers l'islam mais des crétins qui s'en servent à leur intérêt:sournois:
 
Haut