Les propos sexistes et racistes du cheikh el fizazi créent la polémique !

les goys c est les chretiens ....


retournons au sujet

tu ne penses pas qu'un musulman qui se respecte et qui veut donner des leçons, son devoir est "nahyou 3ani lmounkar", ce bonobo a tous les atouts entre ses mains pour dénoncer lmounkar, les musulmans s'en foutent royalement de ses préférences sexuelles ou bien ses comportement bestiales.

voilà la vérité Monsieur Canonlebarbu, le reste c'est juste du blabla....
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
retournons au sujet

tu ne penses pas qu'un musulman qui se respecte et qui veut donner des leçons, son devoir est "nahyou 3ani lmounkar", ce bonobo a tous les atouts entre ses mains pour dénoncer lmounkar, les musulmans s'en foutent royalement de ses préférences sexuelles ou bien ses comportement bestiales.

voilà la vérité Monsieur Canonlebarbu, le reste c'est juste du blabla....

il denonce al mounkar , c est toi qui l insulte.
c est vrai qu il aurait du evite de parler d filles black.
mais si il veut pas se marier avec d femmes divorcées c est son pb...il pas lancé une fatwa pour interdire le
mariage avec les femmes divorcées...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je vois aucune perversité dans ce propos ...ils auraient pu eviter de parler d filles du burkina faso c est tout


tu partage ses idées fasco....étonnant? non....

Il tient des propos odieux, il se la joue boysband qui refuse des femmes......il a dit qu'il ne prendrait même pas de fermme divorcées.....alors quoi? ces femmes divorcées seraient les nouvelles parias de la société marocaine? un caste inférieure comme les intouchables en inde? hein? ses propos sont de l incitation à la haine et au fait de ne pas se marier avec ce genre de femmes vulnérables....

Le pire dans tout ça, ce sont surtout à cause de barbus comme lui qui se marient avec plusieurs femmes et qui forcément après quelque temps il se débarasse de l'une d'entre elle qu'il jette dans la rue......

Et si les femmes décidaient elles aussi de refuser de se marier avec des maris divorcés????:) il serait le premier à pleurnicher en suppliant n'importe qu'elle femme d 'accepter de vouloir se marier avec lui et de supporter son physique et son caractère....

Pauvre homme, il me fait pitié

tes propos sexiste entrent déns la droite ligne de cet energumene qui ne porte que le nom d'imam..... les barbus et extremistes en tout genre voient la femme comme un etre inférieur, ils acceptent de se marier avec plusieurs mais refuse d'etre le marie d'une femme qui a plusieurs maris.....or c 'est kif kif, c est de la mysoginie
 
il denonce al mounkar , c est toi qui l insulte.
c est vrai qu il aurait du evite de parler d filles black.
mais si il veut pas se marier avec d femmes divorcées c est son pb...il pas lancé une fatwa pour interdire le
mariage avec les femmes divorcées..
.
Nuance, il dénonce lmounkar pour commettre un mounkar : insulter 3ibad Allah et de parler de lui.

quand on a un réputation et on s'adresse à des musulmans, ce n'est pas anodin, ce n'est pas comme s'il s'agit bladinaute anonyme. la différence est là.

il a une grande responsabilité et il ne doit pas y avoir place à l'improvisation comme s'il s'agit d'une discussion entre pote au coin de la rue.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
il denonce al mounkar , c est toi qui l insulte.
c est vrai qu il aurait du evite de parler d filles black.
mais si il veut pas se marier avec d femmes divorcées c est son pb...il pas lancé une fatwa pour interdire le
mariage avec les femmes divorcées...

cet imam a une certain notoriété écouté pas des millier de pratiquant comment prend ces propos à la légers ou au deuxième degré ? quand je vois le niveau de tes propos plus besoin de ce poser de question
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ils insultent pas les femmes divorcés ils donnent son avis
peut etre ils auraient du eviter de citer les filles blacks
apres pourkoi se marier avec une femme divorcée quand tu as tellement de minettes vierges qui t attendent
pour le mariage !


et toi si un jour tu divorce (personne n'est à l abri) pourquoi les femmes ne te refuserait pas pour ce motif? .... quoi de plus normal pour une personne qui soutient l'idée quand ça l'arrange....
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
et toi si un jour tu divorce (personne n'est à l abri) pourquoi les femmes ne te refuserait pas pour ce motif? .... quoi de plus normal pour une personne qui soutient l'idée quand ça l'arrange....

mais moi si elle me plait je peux me marier avec une femme divorcee...ca me gene pas du tout.
l essentiel c est que je kiffe la femme
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
ah bon, t es plus d accord avec cet imam? faut savoir, car tu sembles le soutenir depuis le début...

c est pas une question d etre d accord ou pas,il a donné son avis personnel ...il a pas donne son avis basé sur la
sounnah et le coran!
il faut faire la difference ..il a pas emis une fatwa quand meme.
et moi je stigmatise pas les femmes divorcées !
moi ca me derange de me marier avec une minette ou une femme divorcee
l essentiel c est d etre bien avec ta femme!
apres vous supportez pas les oulemas de son calibre car les marocains les ecoutent en majorité !
et ils ont raison on va pas ecouter les conneries khadija rouissi !
 
Haut