Les racailles de cité : cause de leur existence

fallait vraiment etre limite pour comprendre son message comme ca ! il parlait du contexte francais donc il faut faire le raisonnement dans sa tete avant ! evidemment que si on lui avait pose la question sur les us , il aurait du les blacks et les latinos representent la majorite des racailles

limite ? parle pour toi mon petit !

Ou tu me parles avec respect ou je te next :fou:
 
C'est de la faute des mères peut être ?

Reviens nous voir quand tu auras des enfants et on verra
Elle a raison. C'est bien aux parents d'éduquer leur gosse ? Tu ne penses pas que les parents ont une responsabilité car leurs mioches insultent un prof ?


On insiste beaucoup sur la sous-culture des gosses, mais en fait les parents c'est bien pire.
 
Dans un autre post il disait qu'il fallait faire subir des sevices sexuelles aux jeunes

Ce mec est un vrai malade o_O

je parlais des jeunes voyous rme en france !
il faut les reenvoyer au maroc pour une rehabilitation en bonne et due forme
nos policiers marocains savent comment les gerer
les sevices sexuelles sont legions et l'humiliation nettoie les racailles
 
je te parle de la majorite
la majorite de nous vivont en ile de france
lille et sa region
marseille
lyon
montpellier
grenoble
toi tu sors des villes de 3eme zone
c'est la qu'il faut faire le benchmark
tu vas quartier nord marseille
18 19 eme a paris
....
ya personne qui ramene ses gosses a la bibliotheque le samedi
tu fera croire ca a personne
la duchere a lyon

Donc les parents ne seraient pas la cause mais plus l'environnement :)
Ce que tu appelles troisième zone Mandaline c'est le reste de la France, des départements entiers.......
Et pourtant dans le 93 des femmes d'origines maghrébines amènent elles aussi leurs enfants à la bibliothèque le samedi,tu expliques cela comment?
Tu devrais sortir un peu de chez toi et voir la réalité au lieu de te focaliser sur ce qui ne va pas et en faire une majorité.....
 
Pas un ange un mec normal ....

Il y a pleins de pays ou ils sont beaucoup sévères avec les jeunes et ne change rien quand tu vois au Maroc comment ca se passe voila quoi ...

tu compares un pays developpe avec un pays du tiers monde inegalitaire ou le seul moyen de s"en sortir c'est de se battre tous les jours contre tout le monde ?
mpoi jvoudrai que tu compares avec des pays civilises et modernes dans laquelle la criminalite est minime , singapour , japon , chine , pays nrodiques
toi tu veux mle ramener en arriere avec le maroc
 

Abayal

VIB
tu compares un pays developpe avec un pays du tiers monde inegalitaire ou le seul moyen de s"en sortir c'est de se battre tous les jours contre tout le monde ?
mpoi jvoudrai que tu compares avec des pays civilises et modernes dans laquelle la criminalite est minime , singapour , japon , chine , pays nrodiques
toi tu veux mle ramener en arriere avec le maroc


C'est des pays totalement différent sur pleins de points
 
Donc les parents ne seraient pas la cause mais plus l'environnement :)
Ce que tu appelles troisième zone Mandaline c'est le reste de la France, des départements entiers.......
Et pourtant dans le 93 des femmes d'origines maghrébines amènent elles aussi leurs enfants à la bibliothèque le samedi,tu expliques cela comment?
Tu devrais sortir un peu de chez toi et voir la réalité au lieu de te focaliser sur ce qui ne va pas et en faire une majorité.....

c'est sur que vu les resultats de l'education dans le 93 des enfants d'origine immigre , les bibliotheques le samedi font partie de l'emploi du temps
arrete un peu serimaris !
les villes avec une grande popuilation maghrebine regroupe des taux de chomage elevee , resultats mediocres , criminalite eleve , chomage eleve , infrastructures minables
 

Abayal

VIB
Elle a raison. C'est bien aux parents d'éduquer leur gosse ? Tu ne penses pas que les parents ont une responsabilité car leurs mioches insultent un prof ?


On insiste beaucoup sur la sous-culture des gosses, mais en fait les parents c'est bien pire.


Une fois dehors l'enfant fait ce qu'il veut ,dans une même famille tu peux avoir
un gosse hyper sérieux et l'autre une vrai crapule et pourtant élevée par la même mère.
Alors c'est la responsable la dedans ??
 
la violence sur un enfant resout la majorite des probleme , jy crois
d'ailleurs cest la raison pour laquelle nous respectons encore nos parents
car un jour nous avons eu peur
C'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec des personnes âgées et dépendantes dont personne ne veut plus s'occuper car la peur s'est enfuit et le respect avec....
Les liens familiaux ne se basent pas sur la peur mais sur des sentiments et des valeurs qu'on inculque et que l'on partage....
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je te parle de la majorite
la majorite de nous vivont en ile de france
lille et sa region
marseille
lyon
montpellier
grenoble
toi tu sors des villes de 3eme zone
c'est la qu'il faut faire le benchmark
tu vas quartier nord marseille
18 19 eme a paris
....
ya personne qui ramene ses gosses a la bibliotheque le samedi
tu fera croire ca a personne
la duchere a lyon

Mandaline des fois tu dis bien des bêtises.
Ma maman ne sait ni lire ni écrire ... Mais elle m'amenait à la bibliothèque tous les mercredis après midi quand je le souhaitais ... Pourtant, ça devait pas la passionner puisqu'elle n'avait pas accès à ces livres.
Ca ne l'empêchait pas de travailler, d'aller au marché etc etc...

De plus, ton raiwonnement d'une éducation basée sur la peur est un peu idiot. En effet, s'il n'y a que la peur qui les maintient, une fois loin de leur parnets qu'est-ce qui les empêche de dévier ?
L'éducation doit être basée sur le respect et les valeurs qu'on enseigne à son enfan. Il faut lui expliquer pourquoi il est bien de se comporter de telle ou telle manière.
 

Abayal

VIB
ben justement on prend ces pays pour comprendre pourquoi et rectifier le tir ,
on prends pas le maroc pour dire , de tt facon on ets mieux qu'eux


J ai pris l'exemple d'un pays qu'on connait et qui tabassent les jeunes pour essayre de comprendre ton raisonnement a 2 balles

On rigolera quand tu aura des enfants
 
Une fois dehors l'enfant fait ce qu'il veut ,dans une même famille tu peux avoir
un gosse hyper sérieux et l'autre une vrai crapule et pourtant élevée par la même mère.
Alors c'est la responsable la dedans ??
Sauf que lorsque un gosse insulte son prof, ce dernier rencontre les parents. De toute évidence on en reviendra toujours à eux.
 
c'est sur que vu les resultats de l'education dans le 93 des enfants d'origine immigre , les bibliotheques le samedi font partie de l'emploi du temps
arrete un peu serimaris !
les villes avec une grande popuilation maghrebine regroupe des taux de chomage elevee , resultats mediocres , criminalite eleve , chomage eleve , infrastructures minables
Je n'arrête rien Mandaline, je te parle d'une réalité que tu veux nier, peut être sont ils une minorité en banlieue mais dans le reste de la France cela fait partie des normes....
Et la population maghrébine n'est pas la cause du taux de chômage élevé, on se croirait dans un rassemblement Fn autant d'amalgame et de raccourcis, l'origine n'a rien à voir là-dedans, c'est un problème social.....
 
Je n'arrête rien Mandaline, je te parle d'une réalité que tu veux nier, peut être sont ils une minorité en banlieue mais dans le reste de la France cela fait partie des normes....
Et la population maghrébine n'est pas la cause du taux de chômage élevé, on se croirait dans un rassemblement Fn autant d'amalgame et de raccourcis, l'origine n'a rien à voir là-dedans, c'est un problème social.....
est ce que j'ai dit que cetait lie a la race , jte dis seulement que les villes ou on represente la masse ben elle regroupe ce que j'ai decri plus haut , mais finalement ca en revient a la race puisque finalement c'est nous qui en souffrons !
 
est ce que j'ai dit que cetait lie a la race , jte dis seulement que les villes ou on represente la masse ben elle regroupe ce que j'ai decri plus haut , mais finalement ca en revient a la race puisque finalement c'est nous qui en souffrons !
Les races n'existent pas, les origines oui.....
Tu sembles en souffrir énormément en effet, qu'est ce qui se passe tu as été stigmatisé par le passé par des gens qui pensaient comme toi aujourd'hui?
 
Mandaline des fois tu dis bien des bêtises.
Ma maman ne sait ni lire ni écrire ... Mais elle m'amenait à la bibliothèque tous les mercredis après midi quand je le souhaitais ... Pourtant, ça devait pas la passionner puisqu'elle n'avait pas accès à ces livres.
Ca ne l'empêchait pas de travailler, d'aller au marché etc etc...

De plus, ton raiwonnement d'une éducation basée sur la peur est un peu idiot. En effet, s'il n'y a que la peur qui les maintient, une fois loin de leur parnets qu'est-ce qui les empêche de dévier ?
L'éducation doit être basée sur le respect et les valeurs qu'on enseigne à son enfan. Il faut lui expliquer pourquoi il est bien de se comporter de telle ou telle manière.

tout simplement parce que ton escalier ne sentait pas la pisse et que ton ascenseur marchait correctement et que ton voisin ne cuisinait pas dans le couloir !
tavu autre chose que des arabes et des noirs
jte parle des lieux ou 90% des gens sont arabes et noirs , les blancs c'est le flic ou le medecin et le prof

pour l'education , evidemment que si ca se passe dans le respect et les valeurs .... c'est tres bien
mais quand ca devie , le dialogue ne sert a rien , il faut tapper !
c'est ce que je crois apres jpeux me tromper apres jespere pas avoir a demonter les miens
 
Dans un autre post il disait qu'il fallait faire subir des sevices sexuelles aux jeunes

Ce mec est un vrai malade o_O

Oui je vois ça juste là :confused:
je parlais des jeunes voyous rme en france !
il faut les reenvoyer au maroc pour une rehabilitation en bonne et due forme
nos policiers marocains savent comment les gerer
les sevices sexuelles sont legions et l'humiliation nettoie les racailles
Tu sembles avoir de sérieux problèmes pour penser que les sévices sexuels puissent être une solution à quoi que ce soit.......
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
tout simplement parce que ton escalier ne sentait pas la pisse et que ton ascenseur marchait correctement et que ton voisin ne cuisinait pas dans le couloir !
tavu autre chose que des arabes et des noirs
jte parle des lieux ou 90% des gens sont arabes et noirs , les blancs c'est le flic ou le medecin et le prof

pour l'education , evidemment que si ca se passe dans le respect et les valeurs .... c'est tres bien
mais quand ca devie , le dialogue ne sert a rien , il faut tapper !

Ok, je m'exclue dans ce cas parce que j'ai pas grandi dans une cité.

Mes frères et ma soeur, ont grandi en partie dans une cité ... Pourtant, ça en fait pas des délinquants ... Et j'en connais d'autres des comme ça ...

Si l'éducation du respect et de valeurs ne marche pas c'st qu'il y a une faille et ce n'est pas en martyrisant son gosse qu'il va comprendre. Au contraire, il va penser que tu es toujours contre lui, il ne te fera pas confiance et sera en perpétuel rapport de force avec toi.
Aucun intérêt, i ce n'st le pousser dans ses retranchements.
 
Les races n'existent pas, les origines oui.....
Tu sembles en souffrir énormément en effet, qu'est ce qui se passe tu as été stigmatisé par le passé par des gens qui pensaient comme toi aujourd'hui?

pourquioi vous ramenez toujours au vie perso des gens
on peut pas parler de ce qui se passe en general
alors je resume je parle a une fille qui habite dans un village et moi jte parle de ce qui se passe dans des lieux ou si tu viens tu aurais la larme a l'oeil de voir comment les gens vivent et tu veux essayer derriere ton ecran de me faire une these sur ces gens la ?
 
compare deja 1 a proportion egale
deux il faut faire une second filtrage car en france , l'inegalite des sexes dans le monde professiionnelle existe
et 3 , tu me aprles de quel domaine ?
l'industrie ? le droit ? la medecine ?

les rebeus de france sont plus serieuses que leurs collegues masculins
Tu sais j'ai été à l'école mixte avant de devenir ingénieur et le manque de sérieux, de discipline de certaines maghrébines est à l'image de ces racailles dont on parle tant.

Des femmes qui agressent des mecs réputés gentils au cuter (si, si j'ai vu), des femmes maghrébines de lycée assez chaud venir dans mon lycée pour hagar des petites gawriyates à la sortie(si, si j'ai vu aussi), ma camarade de classe maghrébine embrasser à pleine bouche le petit sylvain dans la salle de travail pendant que les autres révisaient, les camarades de classe gawriyates s'offusquer de l'hygiène de vie de la petite Sihem qui leur a avoué "l'avoir déja fait" avec 5 mecs en même temps car cette dernière s'imaginait qu'en leur parlant ainsi elle passerait pour une fille bien intégrée, les petites collégiennes 3arbiyettes qui trainaient dans les toilettes mixtes une clope à la main pour se réchauffer à côté des urinoirs où les mecs se soulageaient...

Il y a une dualité entre maghrébins et maghrébines en France, prenez pas vos désirs pour des réalités. Les gens qui vous font croire que vous êtes mieux que nous, c'est surtout pour vous ramener dans leur lit.
Votre naïveté est légendaire les filles, c'est bien connu et pas qu'en France...

Si tu veux, tu peux lire ce qu'a écrit sur vous un célèbre journaliste belge, un certain Philippe Servaty.
 
Ok, je m'exclue dans ce cas parce que j'ai pas grandi dans une cité.

Mes frères et ma soeur, ont grandi en partie dans une cité ... Pourtant, ça en fait pas des délinquants ... Et j'en connais d'autres des comme ça ...

il nest pas question de t'exclure , au contraire ,tu fais partie de la commaunte maghrebine de france dans son ensemble mais pas dans sa majorite voila la nuance !
 
Oui je vois ça juste là :confused:

Tu sembles avoir de sérieux problèmes pour penser que les sévices sexuels puissent être une solution à quoi que ce soit.......

est ce que tu sais de quelle sevice sexuelle je parle b3da
faire asseoir qq'un sur une bouteillle a ete une solutiion pour faire avouer les pires criminels , cette methode marche donc je veux qu'on la generalise a la racaille RME !
 
Tu sais j'ai été à l'école mixte avant de devenir ingénieur et le manque de sérieux, de discipline de certaines maghrébines est à l'image de ces racailles dont on parle tant. Des femmes qui agressent des mecs réputés gentils au cuter (si, si j'ai vu), des femmes maghrébines de lycée assez chaud venir dans mon lycée pour hagar des petites gawriyates à la sortie(si, si j'ai vu aussi), ma camarade de classe maghrébine embrasser à pleine bouche le petit sylvain dans la salle de travail pendant que les autres révisaient, les camarades de classe gawriyates s'offusquer de l'hygiène de vie de la petite Sihem qui leur a avoué "l'avoir déja fait" avec 5 mecs en même temps car cette dernière s'imaginait qu'en leur parlant ainsi elle passerait pour une fille bien intégrée, les petites collégiennes 3arbiyettes qui trainaient dans les toilettes mixtes une clope à la main pour se réchauffer à côté des urinoirs où les mecs se soulageaient... Il y a une dualité entre maghrébins et maghrébines en France, prenez pas vos désirs pour des réalités. Les gens qui vous font croire que vous êtes mieux que nous, c'est surtout pour vous ramener dans leur lit. Votre naïveté est légendaire les filles, c'est bien connu et pas qu'en France... Si tu veux, tu peux lire ce qu'a écrit sur vous un célèbre journaliste belge, un certain Philippe Servaty.

ah quand le maghrébin s'occupera plus de son slip plutôt que celui de la maghrébine !

Vis ta vie ... tu verras, tu te sentiras plus léger.:D
 
pourquioi vous ramenez toujours au vie perso des gens
on peut pas parler de ce qui se passe en general
alors je resume je parle a une fille qui habite dans un village et moi jte parle de ce qui se passe dans des lieux ou si tu viens tu aurais la larme a l'oeil de voir comment les gens vivent et tu veux essayer derriere ton ecran de me faire une these sur ces gens la ?
Je ne sais pas qui est le " vous " dont tu traites mais je ne me sens pas concernée, mais je trouve cela aberrant d'avoir un discours aussi fermé, catalogué ainsi les gens....
J'ai vu les villages les villes et la banlieue alors crois moi Mandaline ce n'est pas toi qui va m'apprendre le monde.....
Ps : Pour toi le 93 est un village? :)
Tu veux répondre quoi a ca franchement ?

A part lui conseiller un thérapeute :malade:
Rien mais j'espère qu'il est vraiment le seul à avoir ce genre de pensées " digoulasses " comme dirait ma maman......
 
Tu sais j'ai été à l'école mixte avant de devenir ingénieur et le manque de sérieux, de discipline de certaines maghrébines est à l'image de ces racailles dont on parle tant.

Des femmes qui agressent des mecs réputés gentils au cuter (si, si j'ai vu), des femmes maghrébines de lycée assez chaud venir dans mon lycée pour hagar des petites gawriyates à la sortie(si, si j'ai vu aussi), ma camarade de classe maghrébine embrasser à pleine bouche le petit sylvain dans la salle de travail pendant que les autres révisaient, les camarades de classe gawriyates s'offusquer de l'hygiène de vie de la petite Sihem qui leur a avoué "l'avoir déja fait" avec 5 mecs en même temps car cette dernière s'imaginait qu'en leur parlant ainsi elle passerait pour une fille bien intégrée, les petites collégiennes 3arbiyettes qui trainaient dans les toilettes mixtes une clope à la main pour se réchauffer à côté des urinoirs où les mecs se soulageaient...

Il y a une dualité entre maghrébins et maghrébines en France, prenez pas vos désirs pour des réalités. Les gens qui vous font croire que vous êtes mieux que nous, c'est surtout pour vous ramener dans leur lit.
Votre naïveté est légendaire les filles, c'est bien connu et pas qu'en France...

Si tu veux, tu peux lire ce qu'a écrit sur vous un célèbre journaliste belge, un certain Philippe Servaty.

c'est quoi le delire de ton post la tu veux nous montrer que les meufs maghrebines sont parfois pire que les mecs ?
tu viens de decouvrir l'eau chaude ou koi ?
 
Haut