Les racailles de cité : cause de leur existence

Tu sais j'ai été à l'école mixte avant de devenir ingénieur et le manque de sérieux, de discipline de certaines maghrébines est à l'image de ces racailles dont on parle tant.

Des femmes qui agressent des mecs réputés gentils au cuter (si, si j'ai vu), des femmes maghrébines de lycée assez chaud venir dans mon lycée pour hagar des petites gawriyates à la sortie(si, si j'ai vu aussi), ma camarade de classe maghrébine embrasser à pleine bouche le petit sylvain dans la salle de travail pendant que les autres révisaient, les camarades de classe gawriyates s'offusquer de l'hygiène de vie de la petite Sihem qui leur a avoué "l'avoir déja fait" avec 5 mecs en même temps car cette dernière s'imaginait qu'en leur parlant ainsi elle passerait pour une fille bien intégrée, les petites collégiennes 3arbiyettes qui trainaient dans les toilettes mixtes une clope à la main pour se réchauffer à côté des urinoirs où les mecs se soulageaient...

Il y a une dualité entre maghrébins et maghrébines en France, prenez pas vos désirs pour des réalités. Les gens qui vous font croire que vous êtes mieux que nous, c'est surtout pour vous ramener dans leur lit.
Votre naïveté est légendaire les filles, c'est bien connu et pas qu'en France...

Si tu veux, tu peux lire ce qu'a écrit sur vous un célèbre journaliste belge, un certain Philippe Servaty.

Les filles ont autant de vices que les hommes, c'est sûr
Berk ce que tu décris ça me rappelle certaines filles quand j'étais au collège .
 
est ce que tu sais de quelle sevice sexuelle je parle b3da
faire asseoir qq'un sur une bouteillle a ete une solutiion pour faire avouer les pires criminels , cette methode marche donc je veux qu'on la generalise a la racaille RME !
Un viol reste un viol qu'importe l'orifice et ce n'est pas comme ça que tu vas inculquer des valeurs à qui que ce soit, si ce n'est banaliser la torture....
Et là ce n'est plus de la " racaille " que tu auras mes des serials violeurs tortionnaires complètement dérangés.....
Elle est belle la jeunesse :malade:
 

Abayal

VIB
Un viol reste un viol qu'importe l'orifice et ce n'est pas comme ça que tu vas inculquer des valeurs à qui que ce soit, si ce n'est banaliser la torture....
Et là ce n'est plus de la " racaille " que tu auras mes des serials violeurs tortionnaires complètement dérangés.....
Elle est belle la jeunesse :malade:


Faut être torturer pour penser comme ca ...
 
Je ne sais pas qui est le " vous " dont tu traites mais je ne me sens pas concernée, mais je trouve cela aberrant d'avoir un discours aussi fermé, catalogué ainsi les gens....
J'ai vu les villages les villes et la banlieue alors crois moi Mandaline ce n'est pas toi qui va m'apprendre le monde.....
Ps : Pour toi le 93 est un village? :)

Rien mais j'espère qu'il est vraiment le seul à avoir ce genre de pensées " digoulasses " comme dirait ma maman......

donc tu veux qu'on fasse l'etude socioliguqe par pate de maison ou koi ?
parce que tu crois que tu as prononce le mot magique 93 ca y'est !
le 93 est vaste tres chere
vive a livry gargan c'est pas la meme que vivre ailleurs
 
Un viol reste un viol qu'importe l'orifice et ce n'est pas comme ça que tu vas inculquer des valeurs à qui que ce soit, si ce n'est banaliser la torture....
Et là ce n'est plus de la " racaille " que tu auras mes des serials violeurs tortionnaires complètement dérangés.....
Elle est belle la jeunesse :malade:

je vois en quoi c'est plus deuguelasse qu'executer une condamne a mort
semiramis apres la torture si ca marche pas , il faut executer c'est tout !
 
donc tu veux qu'on fasse l'etude socioliguqe par pate de maison ou koi ?
parce que tu crois que tu as prononce le mot magique 93 ca y'est !
le 93 est vaste tres chere
vive a livry gargan c'est pas la meme que vivre ailleurs
lol Crois moi si je précisais l'endroit exact dans lequel je vivais tu comprendrais...
Mais passons....
je vois en quoi c'est plus deuguelasse qu'executer une condamne a mort
semiramis apres la torture si ca marche pas , il faut executer c'est tout !
Qui a parlé de condamnation à mort, le viol ou le meurtre? Ce sont tes deux seules options?
Yak labess ? :confused:
 
Quand on banalise le viol et quand on n'en fait l'apologie je trouve cela tout simplement écoeurant et pervers....

c'est ecoeurant oui et pervers et je trouve ca deugulasse egalement
le viol est le pire acte qui puisse exister derriere le meurtre

apres les racailles et les voyous ne sont plus rien pour moi , donc on peut en faire ce qu'on veut mort ou vif c la meme ils ne causent que des mefaits et desorganise la societe
je comprends pas comment on peut avoir encore des sentiments pour qq'un qui a commis des actes criminels
 
lol Crois moi si je précisais l'endroit exact dans lequel je vivais tu comprendrais...
Mais passons....

Qui a parlé de condamnation à mort, le viol ou le meurtre? Ce sont tes deux seules options?
Yak labess ? :confused:

SUPER SERIMAMIS sauve l'hoonneur du 93 , elle allait a la bibliohetque le samedi machallah !
c'est sur que vous etes majoritaire a vous y rendre vu les resultats de l'academie !
hourra
l'honneur des rebeus est sauf

les deux seuls soluition pour la racaille , c'est condamnation a mort et prison a vie avec sevices qui peuvent etre phyisique ou sexuelle ou mentaux !
on sen fout vu qu'ils ont commis des actes reprehensibles pourquoi voudrqis tu que jai pitie et que je pense a leur bien etre !
ils not pas eu pitie des gens a qui ils ont cause des souffrances
 
c'est ecoeurant oui et pervers et je trouve ca deugulasse egalement
le viol est le pire acte qui puisse exister derriere le meurtre

apres les racailles et les voyous ne sont plus rien pour moi , donc on peut en faire ce qu'on veut mort ou vif c la meme ils ne causent que des mefaits et desorganise la societe
je comprends pas comment on peut avoir encore des sentiments pour qq'un qui a commis des actes criminels

Ils existent des choses comme l'apprentissage et la rédemption....
Ceux que tu appelles " racailles " restent des êtres humains, tu n'as pas le droit de les déshumaniser de la sorte et de préconiser à leur encontre des procédés dignes des camps de concentrations....
Ces personnes ne sont pas des tueurs en séries, cannibales, violeurs d'enfants ou autres monstruosités de cet acabit....
Ton raisonnement et la haine que tu leur voues sont exacerbés jusqu'à l'extrême...
 
c'est quoi le delire de ton post la tu veux nous montrer que les meufs maghrebines sont parfois pire que les mecs ?
tu viens de decouvrir l'eau chaude ou koi ?

Déjà, il ne s'agit pas de cas qu'on rencontre "parfois", il s'agit d'un phénomène de société qu'on appelle la beurette.

D'autre part, quand une maghrébine me dit texto: "nous, on est plus sérieuses que vous", j'appelle ça de la mauvaise foi et je me sens profondément vexé en tant que maghrébin de voir que cette femme qui est sensée être mon homologue féminin qui se fait littéralement traitée d'objet sexuel par bon nombre d'hommes d'autres communautés en France se complaît dans cette réputation nauséabonde et par dessus le marché s'amuse à m'enfoncer en me cataloguant de mec pas sérieux, peu recommendable, etc.., etc...

Dieu merci , les maghrébines comme toi ne sont pas la majorité mais j'ai l'impression que ça ne saurait tarder quand je vois les jeunes générations...
 
Ils existent des choses comme l'apprentissage et la rédemption....
Ceux que tu appelles " racailles " restent des êtres humains, tu n'as pas le droit de les déshumaniser de la sorte et de préconiser à leur encontre des procédés dignes des camps de concentrations....
Ces personnes ne sont pas des tueurs en séries, cannibales, violeurs d'enfants ou autres monstruosités de cet acabit....
Ton raisonnement et la haine que tu leur voues sont exacerbés jusqu'à l'extrême...

je lattendais celle la
griller un feu rouge et attaquer des policiers et brule des batiments sont deux choses differentes tu sais

jai le droit de les deshumaniser selon ce qu'ils ont commis !
mon raisonnement est le suivant , les voyous doivent etre punis avec la plus grande fermete quitte a utiliser le pire !
ils se comportent comme des animaux , il faut les traiter comme telle
braquer un commerce qui va causer des dommages psychologiques a une famille entiere est un acte grave
il faut execute le criminel pour retablir la balance

je men tappe je nai aucun sentiment ni pitie pour les gens en prison condamne pour des faits de violence , drogue , viol , meurtre
je te parle pas de l'alcoolo qui a vole un paquet de gateau a monoprix
 
SUPER SERIMAMIS sauve l'hoonneur du 93 , elle allait a la bibliohetque le samedi machallah !
c'est sur que vous etes majoritaire a vous y rendre vu les resultats de l'academie !
hourra
l'honneur des rebeus est sauf

les deux seuls soluition pour la racaille , c'est condamnation a mort et prison a vie avec sevices qui peuvent etre phyisique ou sexuelle ou mentaux !
on sen fout vu qu'ils ont commis des actes reprehensibles pourquoi voudrqis tu que jai pitie et que je pense a leur bien etre !
ils not pas eu pitie des gens a qui ils ont cause des souffrances
Je ne sauve l'honneur de rien du tout, je ne suis pas un produit d'une cité je n'y ai pas grandi, juste que j'y vis depuis suffisamment longtemps pour avoir un avis je te fais le portait de ce que j'ai pu observé et les enfants d'origine maghrébine à la bibliothèque il y en a beaucoup plus que tu ne le crois même si tu ne te focalises que sur les galériens....
La vengeance car dans ton cas on est très proche de la vendetta ne devrait pas dépasser l'offense, complètement disproportionné et barbare......
 
Déjà, il ne s'agit pas de cas qu'on rencontre "parfois", il s'agit d'un phénomène de société qu'on appelle la beurette.

D'autre part, quand une maghrébine me dit texto: "nous, on est plus sérieuses que vous", j'appelle ça de la mauvaise foi et je me sens profondément vexé en tant que maghrébin de voir que cette femme qui est sensée être mon homologue féminin qui se fait littéralement traitée d'objet sexuel par bon nombre d'hommes d'autres communautés en France se complaît dans cette réputation nauséabonde et par dessus le marché s'amuse à m'enfoncer en me cataloguant de mec pas sérieux, peu recommendable, etc.., etc...

Dieu merci , les maghrébines comme toi ne sont pas la majorité mais j'ai l'impression que ça ne saurait tarder quand je vois les jeunes générations...

je suis un mec clown va
les meufs sont plus serieuses que les gars arretent ton blabla la tu fais plus rire personne !
 
je lattendais celle la
griller un feu rouge et attaquer des policiers et brule des batiments sont deux choses differentes tu sais

jai le droit de les deshumaniser selon ce qu'ils ont commis !
mon raisonnement est le suivant , les voyous doivent etre punis avec la plus grande fermete quitte a utiliser le pire !
ils se comportent comme des animaux , il faut les traiter comme telle
braquer un commerce qui va causer des dommages psychologiques a une famille entiere est un acte grave
il faut execute le criminel pour retablir la balance

je men tappe je nai aucun sentiment ni pitie pour les gens en prison condamne pour des faits de violence , drogue , viol , meurtre
je te parle pas de l'alcoolo qui a vole un paquet de gateau a monoprix

Même des animaux tu n'as pas à les violer ou les maltraiter....
S'ils ont commis des crimes laisse la justice faire son travail mais ne préconise pas des choses qui sont de l'ordre de la barbarie et qui ne respectent pas les droits de l'homme......
Tu as déjà été victime de cette violence? Juste une question.....
 
Je ne sauve l'honneur de rien du tout, je ne suis pas un produit d'une cité je n'y ai pas grandi, juste que j'y vis depuis suffisamment longtemps pour avoir un avis je te fais le portait de ce que j'ai pu observé et les enfants d'origine maghrébine à la bibliothèque il y en a beaucoup plus que tu ne le crois même si tu ne te focalises que sur les galériens....
La vengeance car dans ton cas on est très proche de la vendetta ne devrait pas dépasser l'offense, complètement disproportionné et barbare......

je considere pas ca comme une vendetta dans le sens ou c'est la loi qui sapplique
pour chaque acte il y a une punition
et je vois pas en quoi un meurtirier un violeur un trafiquants de drogue doit meriter un quelqonque traitement autre que la condamnation a mort
 
Même des animaux tu n'as pas à les violer ou les maltraiter....
S'ils ont commis des crimes laisse la justice faire son travail mais ne préconise pas des choses qui sont de l'ordre de la barbarie et qui ne respectent pas les droits de l'homme......
Tu as déjà été victime de cette violence? Juste une question.....

b en justement ce que je souhaite c'est que ce soit inscrit dans la loi
j'ai confiance en la justice de mon pays
donc pour moi c a ce niveau la qu'il faut agir
tu crois vraioment que ces gens ont qqchose a faire de tes droits de lhomme blanc
ils ont commis des actes graves qui les deshumanisent ,ils meritent un traitement adequat
 
je considere pas ca comme une vendetta dans le sens ou c'est la loi qui sapplique
pour chaque acte il y a une punition
et je vois pas en quoi un meurtirier un violeur un trafiquants de drogue doit meriter un quelqonque traitement autre que la condamnation a mort
Pour chaque acte il y a une punition oui et celle-ci est décidée par la loi pas par Mandaline.....
 
jespere vraiment pour toi que tu ne sera victime parce que ce que tu dis est profondement degueulasse et ignoble
il faut soigner le mal par la mal , jy crois
Tu ne sais rien de moi Mandaline et crois moi j'aurais plus de raisons que toi d'en vouloir à ceux que tu appelles racailles....
Ce que je trouve dégueulasse et ignoble c'est de faire l'apologie du viol et de la torture comme quoi on a pas la même échelle de valeurs.......
 
Tu ne sais rien de moi Mandaline et crois moi j'aurais plus de raisons que toi d'en vouloir à ceux que tu appelles racailles....
Ce que je trouve dégueulasse et ignoble c'est de faire l'apologie du viol et de la torture comme quoi on a pas la même échelle de valeurs.......

mon echelle de valeur est avlable pour les humain et les animaux , la nature ...
pour les voyous et les rcailes c'est une deuxieme echelle , qui consiste en la torture , les sevices physiques .. et l'elimination systematique des parasites pour la tranquilite des autres especes
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tu ne sais rien de moi Mandaline et crois moi j'aurais plus de raisons que toi d'en vouloir à ceux que tu appelles racailles....
Ce que je trouve dégueulasse et ignoble c'est de faire l'apologie du viol et de la torture comme quoi on a pas la même échelle de valeurs.......
La violence n'a jamais rien résolu, iln'y a qu'à regarder le taux de criminalité aux USA pourtant la peine de mort existe ...
 
mon echelle de valeur est avlable pour les humain et les animaux , la nature ...
pour les voyous et les rcailes c'est une deuxieme echelle , qui consiste en la torture , les sevices physiques .. et l'elimination systematique des parasites pour la tranquilite des autres especes
Les amateurs de génocides avaient les mêmes modes de pensées que toi......
La violence n'a jamais rien résolu, il n'y a qu'à regarder le taux de criminalité aux USA pourtant la peine de mort existe ...
Il pense qu'en tuant violant torturant les gens tout le monde marcherait droit.....
 
Ca reste un mystère pour moi mais certes il y a un défaut d'éducation.

La bonne éducation commence dès 2 ans mais chez nous j'ai l'impression que la
priorité c'est de donner à manger , faire dormir et surtout laisser le père tranquille.

Mais encore heureux qu'on est pas tous pareil ...
et aussi de toucher les allocs pour les envoyer au bled pour la construction d'une maison.
J'ai a ce sujet des dizaines d'exemples.
 
si etre dictateur c'est vouloir se debarasser des parasites de la societe a savoir les voyous et ceux qui ne respectent pas la loi alors je le suis
Il n'y a pas de quoi être fier Mandaline ce n'était pas un compliment....
J'espère juste que tu n'useras pas de ce genre de méthode si un jour tu deviens papa et que tes enfants ne soient pas à ton image....
 
Haut