Les racailles de cité : cause de leur existence

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Autre chose : il faudrait aussi cesser de trouver à ces jeunes des excuses et autres circonstances atténuantes.

Exact et leurs parents sont en grande partie responsables les premieres generation se conduisaient pas de cette facon et eux vivaient dans les bidonvilles sans parler.du racisme
encore plus present (ratonnade,meurtre...)

Je les vois les parents des cas soc qui font de futur cas soc
 
Exact et leurs parents sont en grande partie responsables les premieres generation se conduisaient pas de cette facon et eux vivaient dans les bidonvilles sans parler.du racisme
encore plus present (ratonnade,meurtre...)

Je les vois les parents des cas soc qui font de futur cas soc

salam soumsoum
ca devient nimporte quoi
Etre adepte de viol, torture oui c'est avilissant....
ts les moyens sont bons
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Voilà pourquoi j'aurais voulu devenir Pédo-Psy, pour éviter que Mandaline devienne comme ça :D
Bon allez, raconte, ils t'ont fait quoi les racailles à toi personnellement .... l'on ne peut avoir une telle haine sans raison ;)
 
J'ai regardé un reportage sur la vie des gendarmes et forces de l'ordre à Paris, c'est incroyable, les racketteur ainsi que les agresseurs sont constamment des gens d'origine étrangère...qui agresse aussi bien les blanc que les marrons que les noirs que les jaunes...

Tous ça pour démontré que c'est plus dans la tête qu'il faut chercher la cause de tous ça que dans l'origine. Je pense que en faite dans le monde de la rue, le code de survie c'est d'être sans pitié et agresser si possible pour obtenir bénéfice (portables, lecteur mp3, voiture etc... que l'on revend par la suite) ils ont grandis et vécu dans cette optique et donc pour eux "la réalité de la vie c'est ça". Pour beaucoup d'entre eux, le respect c'est quelque chose que "tu me dois mais que moi je suis pas obliger de te donner" en gros la loi du boss...

Pendant qu'ils grandissait dans les "systèmes" urbain, ils n'ont pas apprit les codes du monde du travail par exemple, et donc sont pré-disposé à ne pas s’intéressé à ce monde là, ce qui peut expliqué leurs dérives dans l'argent facile et la délinquance.
 

Bipasha

Soussia
Vous êtes mauvais, vous n'avez jamais eu 17 ans, suivi des modes ringardes et fait les kéké en bande.

Moi, ce ne sont pas eux qui m'énervent. Ce sont plutôt les trafiquants de drogues , les mecs violents, les voleurs, les gars qui manquent de respects aux femmes...


On va bien au delà d'une simple crise d’adolescence.
Quand tu as passé la vingtaine tu devrait te rendre compte que tu te rend plus ridicule qu'autre chose.
Ce qui m’énerve le plus c'est que c'est dommage, il y en a qui valent bien plus que ça, et qui au lieu d'avoir de l'ambition et de se chercher un avenir, sont influencer par les plus paresseux et finissent par se laisser entrainer et tenir les murs toute la journée à la quête de l'argent facile.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
T'es sûr, tu ne mens pas?

Comment ça monsieur tavérité? Pourquoi je mentirais?

J'ai connu des maghrébins de la première génération par exemple et la plupart ont de bon parcours ils ont vécu dans une famille nombreuse dans des bidonvilles et pourtant ils avaient de l'ambition.

Aujourd'hui ils ont tout et veulent plus rien faire des assistés c'est la politique mené par la France qui a produit ces énergumènes et les parents derrière qui n'arrangent rien.

Quand je voyais certain(e)s débarquer avec des survet et des chaussures qui coûtent la peau des fesses et prétendre ne pas avoir les moyens de se payer le minimum du matériel scolaire c'est juste une honte et ça les parents peuvent pas l'ignorer.

J'ai vu des pseudo mère défendre des gosses qui mériteraient d'être savater. Mais quand tu vois les parents tu dis y a pas de hasard dans la vie, faudrait déjà que ces derniers soient éduquer.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
En Arabie Saoudite c'est l'hypocrisie qui règne, inceste, alcool et même orgies dans les hautes sphère sur lesquelles nos cher "oulémas" ferme les yeux pour toucher leur chèque...

oui mais tu verras que ce qui est gênant dans les esprits , c'est quand le bas peuple peut accéder a ces choses, c'est la que les critique fusent même pour les chose les plus anodine (quand le bas peuple peut lui aussi s'acheter un petit peu de superflu, on se met a critiquer la société de consommation):D
 
Déjà, il ne s'agit pas de cas qu'on rencontre "parfois", il s'agit d'un phénomène de société qu'on appelle la beurette.

D'autre part, quand une maghrébine me dit texto: "nous, on est plus sérieuses que vous", j'appelle ça de la mauvaise foi et je me sens profondément vexé en tant que maghrébin de voir que cette femme qui est sensée être mon homologue féminin qui se fait littéralement traitée d'objet sexuel par bon nombre d'hommes d'autres communautés en France se complaît dans cette réputation nauséabonde et par dessus le marché s'amuse à m'enfoncer en me cataloguant de mec pas sérieux, peu recommendable, etc.., etc...

Dieu merci , les maghrébines comme toi ne sont pas la majorité mais j'ai l'impression que ça ne saurait tarder quand je vois les jeunes générations...

Je ne sais pas de quelle communauté tu fais partie.

A mon avis, même dans ta communauté, des hommes harcèlent des dames. A moins que vous soyez tous parfaits.
 
rachida dati

tu connais un peu son parcours ? il est loin d'etre un exemple de reussite mdr

pour en revenir a cette explication , il est plus simple a une femme maghrebine de s'integrer

que pour les hommes

je te laisse deviner pourquoi

J'espère que tu ne tiens pas le même discours à propos des dames de ta famille, tantes, soeurs, nièces, qui ont "réussi".

Dur dur de voir quelqu'un d'autre réussir une carrière?
 
Haut