Les rebeux sont des mecs faciles?

donc tu veux dire qu'ils sont bêtes de nature:fou::)[/quote]
pas à ce point, mais comme même tu peux pas nier le fait que les mec couchent facilement,
ou au moins ça les dérange surtout pas de coucher le 1er soir... :)
 
si tu fais la projection du concept femme facile sur l'homme , tu vas tomber sur ce qu'on appelle un hommes facile, mais bien sûr que c'est inconcevable dans vos têtes :D

Ben le soucis c'est que chaqu'un a un concept de femme facile , pour certains une fille qui fait un bisou elle est facile pour d'autres ne sont facile que celle qui couchent avec plusieurs mecs en meme temps

bref tu peux pas connaitre ma conception car il en existe plusieur d'ou ma question :D
 
bonsoir tout le monde
Sauvant j entends les filles occidentales et maghrébines disent que les rebeux sont des mecs faciles qui cèdent facilement a la tentation, Et qui couchent avec la première venue:?
Vous en pensez quoi les filles de ca? est ce que c est vrai ?ou juste de stéréotype? Et les mecs vous confirmez ca ou non?
Merci pour votre contribution
toi et tes interrogations:rolleyes:
c'est pas question d'origine à ce compte là on pourrait dire que les blacks sont plus chaud lapin que les maghrébins...
c'est bien un stéréotype :stop:
ça dépend du caractère du gars de sa libido et du genre de relation qu'il veut avoir
 

linda3

VIB
Ces filles pour la plus part se sont fait larguer par un reubeu , c'est cela l'explication , la soeur d'une ex m'a dit que sa soeur s'etait marié avec un gawri car tout les reubeux lui ont mis a l'envers;)

ps: J'ai sorti les gants de boxe :D

Quoi que pas la peine tu va dans le sens de pas mal de gens ici.
Donc la seule chose que tu risque de recolter c est des lauriers :D
 
Ben le soucis c'est que chaqu'un a un concept de femme facile , pour certains une fille qui fait un bisou elle est facile pour d'autres ne sont facile que celle qui couchent avec plusieurs mecs en meme temps

bref tu peux pas connaitre ma conception car il en existe plusieur d'ou ma question :D

:eek:

dans ma conception il n y a pas de femme facile ni d'homme facile, il y a plutôt une pécheresse et un pécheur et d'après mes connaissances les deux seront punis pas seulement la femme !!
 
Mais je dialogue volontiers ;)

Je me doutes bien mais c etais juste poir t informer qu il n etait pas la peine de sortir les gants de boxe du moins pas cette fois ci :D

Si je dois etre contre la masse sa ne me géne pas je le ferais tkt , la je parlais en généralison biensure et je me suis englobé dans le lot
moi aussi j'etais avec une française ....mais j'ai craquer :D
 

linda3

VIB
Si je dois etre contre la masse sa ne me géne pas je le ferais tkt , la je parlais en généralison biensure et je me suis englobé dans le lot
moi aussi j'etais avec une française ....mais j'ai craquer :D

Tu sais que je ne suis pas inquiéte :D
Moi je suis avec un "français" mais ça n a rien avoir avec le fait d avoir étè deçu par les magrhebins...
Ça c est fait comme ça :D
 
:eek:

dans ma conception il n y a pas de femme facile ni d'homme facile, il y a plutôt une pécheresse et un pécheur et d'après mes connaissances les deux seront punis pas seulement la femme !!

Dans ma conception , beaucoup de gens péche a leur maniére et avoir des relations séxuelles c'est un péché mais je pense qui y a pire comme vendre de la drogue , volé , tué etc....

Et dans ma conception il y a plusieurs niveau de pécheresse et pecheur , ta les récupérable et les irrécupérables ;)
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
toi et tes interrogations:rolleyes:
c'est pas question d'origine à ce compte là on pourrait dire que les blacks sont plus chaud lapin que les maghrébins...
c'est bien un stéréotype :stop:
ça dépend du caractère du gars de sa libido et du genre de relation qu'il veut avoir
mais ce sont les filles qui disent pas moi;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bonsoir tout le monde
Sauvant j entends les filles occidentales et maghrébines disent que les rebeux sont des mecs faciles qui cèdent facilement a la tentation, Et qui couchent avec la première venue:?
Vous en pensez quoi les filles de ca? est ce que c est vrai ?ou juste de stéréotype? Et les mecs vous confirmez ca ou non?
Merci pour votre contribution
Pas spécifique aux rebeux tous les mecs de la planète sont comme ça.
Sinon ça ne serait pas des mecs si ils faisaient la fine bouche, ça serait des payday.
 
Tu sais que je ne suis pas inquiéte :D
Moi je suis avec un "français" mais ça n a rien avoir avec le fait d avoir étè deçu par les magrhebins...
Ça c est fait comme ça :D


Mouais je sais que ce cas de figure existe aussi je suis pas nonplus borné ,

mais comme je l'expliquai a simplé l'a derniére fois , leurs mode de vie je peux pas supporter

quoique une vrai maghrebine aussi j'ai du mal avec le caractére et la mentalité trop rigide

bref je suis un peu dans la ***** :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
bonsoir tout le monde
Sauvant j entends les filles occidentales et maghrébines disent que les rebeux sont des mecs faciles qui cèdent facilement a la tentation, Et qui couchent avec la première venue:?
Vous en pensez quoi les filles de ca? est ce que c est vrai ?ou juste de stéréotype? Et les mecs vous confirmez ca ou non?
Merci pour votre contribution

C'est vrai, le seul souci est qu'aucune femme n'est facile pour un rebeu , même les pas jolies; quelque part, ça équilibre la donne.
 
Haut