Les rebeux sont des mecs faciles?

ah tu es une jeune poulette toute fraîche :wazaa:

je te laisse avec Antivo alors

Tout à fait, merci!

Non ca s'appel un oxymore

et tu confirmes pour le coup mes propos

merci ma chere

Un oxymore "obscure clarté","mort vivant" "jour nuit" faut que les mots ne soit pas séparé comme c'était ton cas non seulement t'es pas intelligent mais en plus t'es *** pour ne pas reconnaitre ton erreur.
 
Tout à fait, merci!



Un oxymore "obscure clarté","mort vivant" "jour nuit" faut que les mots ne soit pas séparé comme c'était ton cas non seulement t'es pas intelligent mais en plus t'es *** pour ne pas reconnaitre ton erreur.

et donc "femme intelligente" c'est exactement la meme structure grammaticale que mort vivant donc c'est un oxymore

j'vais prendre ca pour de l'humour on va dire que t'es rigolote
 
et donc "femme intelligente" c'est exactement la meme structure grammaticale que mort vivant donc c'est un oxymore

j'vais prendre ca pour de l'humour on va dire que t'es rigolote

MDR l'antithèse j'avais vu dans "saint Graal" et "femme intelligente" d'autant que femme intelligente ce n'est pas un oxymore merci Marie Curie, Catherine II La Grande, Cléopâtre etc...:p
 
Il est à mettre à la decharge de ces individus qu'ils font face à des demoiselles occidentales particulierment friandes d'activités physiques sur matelas, ce dès leur plus jeunes àge, toute notion de valeurs ou principes etant etrangere à celles-ci.
Ils ne font que satisfaire la demande des francaises, que leurs semblables mâles sont incapables.
 
Il aime pas trop les Maghrébins, par contre s'il pouvait se faire une Maghrébine, ça serait bien.
C'est le genre de détritus gawri qui essaie de monter les uns contre les autres; en brossant dans le sens du poil les femmes et en se nourrissant des propos qui auraient un écho auprès des femmes.
On a jamais vu un gawri être aussi mauvais comédien marocain.
Toute remarque allant dans le sens de ses idées pourries pourront être retenus contre vous.
Quant à sa pseudo tolérance, il faut qu'il joue un peu mieux son rôle, parce qu'il est plus bête qu'autre chose.
malou 3la z7am ? y a pas pénurie de maghrébines, il a pas besoin de la9i slouka pour s'en trouver une.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Il aime pas trop les Maghrébins, par contre s'il pouvait se faire une Maghrébine, ça serait bien.
C'est le genre de détritus gawri qui essaie de monter les uns contre les autres; en brossant dans le sens du poil les femmes et en se nourrissant des propos qui auraient un écho auprès des femmes.
On a jamais vu un gawri être aussi mauvais comédien marocain.
Toute remarque allant dans le sens de ses idées pourries pourront être retenus contre vous.
Quant à sa pseudo tolérance, il faut qu'il joue un peu mieux son rôle, parce qu'il est plus bête qu'autre chose.
tu t excites pour rien mon pauvre tu as rien compris dans la vie;)
 
Vas plus dans le sud, vers Agadir, il y a des petites villes sympas, et tu aimes surfer, tu peux faire un saut à Taghazout :cool:
non je suis venu juste pour le boulot aujourd'hui, je vais rentrer à casa me mettre au chaud tranquillement avec ma petite famille qui m'attend.
mais Agadir c'est à faire c'est sur, peut être un week end en amoureux la semaine prochaine avant le nouvel an.
 

Ruh75

VIB
bonsoir tout le monde
Sauvant j entends les filles occidentales et maghrébines disent que les rebeux sont des mecs faciles qui cèdent facilement a la tentation, Et qui couchent avec la première venue:?
Vous en pensez quoi les filles de ca? est ce que c est vrai ?ou juste de stéréotype? Et les mecs vous confirmez ca ou non?
Merci pour votre contribution
Salam alaykoum,

Les maghrébins sont musulman alors il ne cèdent en principe qu'à leur femmes. Combien même certains ne respecte pas ce principe il reste qu'il existe et que donc il y en a plusieurs qui ne sont pas "facile".
Tu pourra dire à ces filles que si il veulent à coup sur un homme qu'elles essayent ceux qui ne respecte pas les enseignements de Dieu, elles auront donc plus de chance avec les hommes de leur pays.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Salam alaykoum,

Les maghrébins sont musulman alors il ne cèdent en principe qu'à leur femmes. Combien même certains ne respecte pas ce principe il reste qu'il existe et que donc il y en a plusieurs qui ne sont pas "facile".
Tu pourra dire à ces filles que si il veulent à coup sur un homme qu'elles essayent ceux qui ne respecte pas les enseignements de Dieu, elles auront donc plus de chance avec les hommes de leur pays.
je sais très bien que y en a des maghrébins musulmans qui sont si fidèles a leurs femmes avec la foi on est plus fort que tout;):)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
bonsoir tout le monde
Sauvant j entends les filles occidentales et maghrébines disent que les rebeux sont des mecs faciles qui cèdent facilement a la tentation, Et qui couchent avec la première venue:?
Vous en pensez quoi les filles de ca? est ce que c est vrai ?ou juste de stéréotype? Et les mecs vous confirmez ca ou non?
Merci pour votre contribution
ça depend lesquels je dirais.

Après pour beaucoup, ils sautent dans le tas :D
 
Haut