Les rebeux sont des mecs faciles?

linda3

VIB
Mouais je sais que ce cas de figure existe aussi je suis pas nonplus borné ,

mais comme je l'expliquai a simplé l'a derniére fois , leurs mode de vie je peux pas supporter

quoique une vrai maghrebine aussi j'ai du mal avec le caractére et la mentalité trop rigide

bref je suis un peu dans la ***** :D

Ça depends des personnes vraiment!! Moi le mien par exemple ne bois pas d alcool et ne manges pas de porc non pas pour moi il a tjs été comme ça :D

Et il a la meme vision de la vie que moi sur les grandes lignesj entends c est bien pour ça qu on est ensemble... alors ouais dans l ideal si il s etait appelé Momo ça aurait été nickel mais c est pas le cas :D

Apres tu as des magrhebines très bien et pas avec un caractere de ***** je te promets ça existe :p
 
Ça depends des personnes vraiment!! Moi le mien par exemple ne bois pas d alcool et ne manges pas de porc non pas pour moi il a tjs été comme ça :D

Et il a la meme vision de la vie que moi sur les grandes lignesj entends c est bien pour ça qu on est ensemble... alors ouais dans l ideal si il s etait appelé Momo ça aurait été nickel mais c est pas le cas :D

Apres tu as des magrhebines très bien et pas avec un caractere de ***** je te promets ça existe :p
Content pour toi alors ;)

Des maghrebines trés bien Oui sa existent mais bon rien que sur Bladi elles cassent les bonbons j'imagine meme pas en vraic :D
 
bonsoir tout le monde
Sauvant j entends les filles occidentales et maghrébines disent que les rebeux sont des mecs faciles qui cèdent facilement a la tentation, Et qui couchent avec la première venue:?
Vous en pensez quoi les filles de ca? est ce que c est vrai ?ou juste de stéréotype? Et les mecs vous confirmez ca ou non?
Merci pour votre contribution
t'as l'air passionné par ce sujet toi dis donc.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
c'est tout à fait légitime. je t'ai vu plus d'une fois faire un sujet de ce genre et je suis allé vérifier si ce n'était qu'une impression.
et le fait que mon étonnement te mette sur la défensive et que tu cherches à noyer le poisson m'interpelle encore plus. :confused:
tu t es carrément trompé sur la piste
 

Il aime pas trop les Maghrébins, par contre s'il pouvait se faire une Maghrébine, ça serait bien.
C'est le genre de détritus gawri qui essaie de monter les uns contre les autres; en brossant dans le sens du poil les femmes et en se nourrissant des propos qui auraient un écho auprès des femmes.
On a jamais vu un gawri être aussi mauvais comédien marocain.
Toute remarque allant dans le sens de ses idées pourries pourront être retenus contre vous.
Quant à sa pseudo tolérance, il faut qu'il joue un peu mieux son rôle, parce qu'il est plus bête qu'autre chose.
 
bonsoir tout le monde
Sauvant j entends les filles occidentales et maghrébines disent que les rebeux sont des mecs faciles qui cèdent facilement a la tentation, Et qui couchent avec la première venue:?
Vous en pensez quoi les filles de ca? est ce que c est vrai ?ou juste de stéréotype? Et les mecs vous confirmez ca ou non?
Merci pour votre contribution
Tes sujets tournent souvent autour des maghrebins, tu devrais faire ta propre
introspection :intello: ... tu te poses trop de
question, chacun est different ... :)
 
Les hommes en général mordent vite à l'hameçon...

à se demander qui est réellement le sexe faible...quand un homme tombe entre les mains d'une manipulatrice, elle peut faire de lui ce qu'elle veut...
 
Mdr les non rebeu qui veulent donner une mauvaise image des rebeu c'est devenu habituel mdr même sur Facebook ils se font passer pour des arbiate zahma qui cherchent la mixité à tout prix . Quesquil feront pas pour éloigner les arbiate des arbi
 
Haut