Les regards, rencontre et coup de foudre dans le metro

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
c'est obligé vous avez tous au moins connu ça que ce soit fille ou garçons, un gars ou une fille qui vous a plus dans le métro avec des échanges de regards ect....mais vous n'avez pas eu l'opportunité de l'aborder et vous n'avez plus revu cette personne vous n'arrivez plus à la croiser dans le métro, au point de vous en mordre les doigts de ne pas avoir pu parler à cette personne le moment oppurtun

allez racontez nous un peu vos aventures

Dédicasse au beau msiou dans la ligne 12, assis face à moi y'a pas si longtemps que ça ! :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
c'est obligé vous avez tous au moins connu ça que ce soit fille ou garçons, un gars ou une fille qui vous a plus dans le métro avec des échanges de regards ect....mais vous n'avez pas eu l'opportunité de l'aborder et vous n'avez plus revu cette personne vous n'arrivez plus à la croiser dans le métro, au point de vous en mordre les doigts de ne pas avoir pu parler à cette personne le moment oppurtun

allez racontez nous un peu vos aventures
Coup de foudre, c'est un peu exagéré quand même :p
A partir de la deuxième ligne, non, ça m'est jamais arrivé!
Si on devait vivre avec de tels regrets ... on s'en sortirait plus !
 

just me

You know you love me
VIB
Y'a pas de métro chez moi.
Par contre en voiture, je me fais souvent "draguer" par des k-sos au feu rouge...
Je réponds pas un sourire si la voiture est belle.
...... :D
 

just me

You know you love me
VIB
ya des bons soldes la bas a Girona ?
ouai Paris

A la base c'est un peu moins cher qu'en France, donc là en période de solde, je pense que oui.. Enfin on verra...
Moi je l'ai ai fais ici.. et je les ferais vite fait sur Paris, c'est juste des copines qui m'ont proposés d'y aller.. donc j'y vais pour le fun.. je sèche mon stage d'ailleurs --'
Et à Paris y'a de bonnes soldes ?
 
A la base c'est un peu moins cher qu'en France, donc là en période de solde, je pense que oui.. Enfin on verra...
Moi je l'ai ai fais ici.. et je les ferais vite fait sur Paris, c'est juste des copines qui m'ont proposés d'y aller.. donc j'y vais pour le fun.. je sèche mon stage d'ailleurs --'
Et à Paris y'a de bonnes soldes ?

mdrr la meuf qui seche son stage :intello:

a Paris , c la folie lool la guerre mondiale
moi j'ai acheté une paire de jordan , un petit pull et un jean jusqu'a maintenant non soldé lol je suis une victime

mais comme je sui rentré que avant hier , je vais m'y mettre bien la , il me faut 2 costumes la :D
 

just me

You know you love me
VIB
mdrr la meuf qui seche son stage :intello:

a Paris , c la folie lool la guerre mondiale
moi j'ai acheté une paire de jordan , un petit pull et un jean jusqu'a maintenant non soldé lol je suis une victime

mais comme je sui rentré que avant hier , je vais m'y mettre bien la , il me faut 2 costumes la :D

Tu compte demander ma main la semaine prochaine :p
 

just me

You know you love me
VIB
So funny :D
c'est pour le taff
jai regarde les prix en angleterre :malade :
vaut mieux que je les prenne avant de partir

Ben je sais pas, ça fait 3 fois que tu me demande quand est-ce que je viens...
Tu me parle de Din..
Tu me dis que tu veux t'acheter des costumes...
C'est des messages tout ça, inconsciemment :D
Tu travail dans quoi ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
mdrr la meuf qui seche son stage :inntello:

a Paris , c la folie lool la guerre mondiale
moi j'ai acheté une paire de jordan , un petit pull et un jean jusqu'a maintenant non soldé lol je suis une victime

mais comme je sui rentré que avant hier , je vais m'y mettre bien la , il me faut 2 costumes la :D

Laquelle ? Je suis intéressée. :intello:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
mdrr la meuf qui seche son stage :intello:

a Paris , c la folie lool la guerre mondiale
moi j'ai acheté une paire de jordan , un petit pull et un jean jusqu'a maintenant non soldé lol je suis une victime

mais comme je sui rentré que avant hier , je vais m'y mettre bien la , il me faut 2 costumes la :--D

T'as bien de la chance defaire les boutiques :pleurs:
 
Haut