Les regards, rencontre et coup de foudre dans le metro

à l'époque j'avais eu un coup de coeur pour une mamie.
échanges de regards, sourires, elle a commencé à blablater j'ai kiffé pour une fois
en général les gens qui viennent me parler je reste froide mais j'ai bien discuté avec cette mamie toute mignonne.
j'aimerais bien la recroiser un jour et papoter avec elle encore une fois
 
à l'époque j'avais eu un coup de coeur pour une mamie.
échanges de regards, sourires, elle a commencé à blablater j'ai kiffé pour une fois
en général les gens qui viennent me parler je reste froide mais j'ai bien discuté avec cette mamie toute mignonne.
j'aimerais bien la recroiser un jour et papoter avec elle encore une fois


Amina a l'ouest :D !
on parle de drague , elle nous parle de mamie
 

Pièces jointes

  • sarkozy-pfff.jpg
    sarkozy-pfff.jpg
    38 KB · Affichages: 21
Moi c'est dans le bus, j'ai dû le croiser 2 fois...un beau rebeu , un brins geek , il lisait ''l'amour dure 3 ans..''. Un petit air de Robert Kardashian mais en plus sage et class avec ses petites chemises à carreaux .. bizarrement je n'ai pas oublié son visage et les regards qu'il me lançais.. Alala je regrette comme même de ne pas avoir tenter quelque chose :love:
 
Moi c'est dans le bus, j'ai dû le croiser 2 fois...un beau rebeu , un brins geek , il lisait ''l'amour dure 3 ans..''. Un petit air de Robert Kardashian mais en plus sage et class avec ses petites chemises à carreaux .. bizarrement je n'ai pas oublié son visage et les regards qu'il me lançais.. Alala je regrette comme même de ne pas avoir tenter quelque chose :love:

fallait faire comme mon ex fallait le draguer :D
tu sais dans ses moments la nous les mecs on se pose trop de question on se dit "ça se trouve elle a un mec" ou "sa se trouve je lui plais pas " "ou sa se trouve elle aime pas se faire draguer" il y a aussi la peur de se prendre un vent devant tous le monde

c'est à vous de faire un signe genre un petit sourire pour mettre en confiance le gars
 
fallait faire comme mon ex fallait le draguer
tu sais dans ses moments la nous les mecs on se pose trop de question on se dit "ça se trouve elle a un mec" ou "sa se trouve je lui plais pas " "ou sa se trouve elle aime pas se faire draguer" il y a aussi la peur de se prendre un vent devant tous le monde

c'est à vous de faire un signe genre un petit sourire pour mettre en confiance le gars


Pour certaines femmes c'est difficile de montrer qu'on est intérréssé, j'en fais partis:(
Mais merci pour tes infos, j'éspère que la prochaine fois que je le verrais je serais moins timide :D
 
fallait faire comme mon ex fallait le draguer :D
tu sais dans ses moments la nous les mecs on se pose trop de question on se dit "ça se trouve elle a un mec" ou "sa se trouve je lui plais pas " "ou sa se trouve elle aime pas se faire draguer" il y a aussi la peur de se prendre un vent devant tous le monde

c'est à vous de faire un signe genre un petit sourire pour mettre en confiance le gars


Elle a fais comment ton ex, j'veut bien savoir :intello: ?
 
c'est obligé vous avez tous au moins connu ça que ce soit fille ou garçons, un gars ou une fille qui vous a plus dans le métro avec des échanges de regards ect....mais vous n'avez pas eu l'opportunité de l'aborder et vous n'avez plus revu cette personne vous n'arrivez plus à la croiser dans le métro, au point de vous en mordre les doigts de ne pas avoir pu parler à cette personne le moment oppurtun

allez racontez nous un peu vos aventures


ça marche que dans les films ça :rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
c'est obligé vous avez tous au moins connu ça que ce soit fille ou garçons, un gars ou une fille qui vous a plus dans le métro avec des échanges de regards ect....mais vous n'avez pas eu l'opportunité de l'aborder et vous n'avez plus revu cette personne vous n'arrivez plus à la croiser dans le métro, au point de vous en mordre les doigts de ne pas avoir pu parler à cette personne le moment oppurtun

allez racontez nous un peu vos aventures
C'est rare de voir un bel homme dans le metro ou alors je fais pas attention.............
Ou alors le mec matte et puis ça s'arrête là
 
Moi je prends le rer B c'est rare de voir des maghrébins ( c'est mon constat )

Sinon non jamais eu de coup foudre dans le train.



PS: je m'adresse aux personnes qui se curent le nez SVP arrêtez vous n'êtes pas discrètes mais paaaas du tout et vous êtes sales !!!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je prends le rer B c'est rare de voir des maghrébins ( c'est mon constat )

Sinon non jamais eu de coup foudre dans le train.



PS: je m'adresse aux personnes qui se curent le nez SVP arrêtez vous n'êtes pas discrètes mais paaaas du tout et vous êtes sales !!!!!!
RER B? Pas bcp d'arabes t'es pas sérieuse ...
Il passe par le 93, saint dénis, gare du nord, châtelet ... Et pas d'arabes ? :eek:
À moins que tu prennes coté sud de Paris ...

En tout cas pour celles qui aiment les renois, la ligne 4 direction Clignancourt is the place to be...vous serez servies
 
RER B? Pas bcp d'arabes t'es pas sérieuse ...
Il passe par le 93, saint dénis, gare du nord, châtelet ... Et pas d'arabes ? :eek:
À moins que tu prennes coté sud de Paris ...

En tout cas pour celles qui aiment les renois, la ligne 4 direction Clignancourt is the place to be...vous serez servies


ptdrrrr j'aime soum en mode hitch :D
 
RER B? Pas bcp d'arabes t'es pas sérieuse ...
Il passe par le 93, saint dénis, gare du nord, châtelet ... Et pas d'arabes ? :eek:
À moins que tu prennes coté sud de Paris ...

En tout cas pour celles qui aiment les renois, la ligne 4 direction Clignancourt is the place to be...vous serez servies


MDR


Oui moi c'est le sud et je m'arrête avant châtelet :D
De mon côté j'en vois très rarement
 
c'est obligé vous avez tous au moins connu ça que ce soit fille ou garçons, un gars ou une fille qui vous a plus dans le métro avec des échanges de regards ect....mais vous n'avez pas eu l'opportunité de l'aborder et vous n'avez plus revu cette personne vous n'arrivez plus à la croiser dans le métro, au point de vous en mordre les doigts de ne pas avoir pu parler à cette personne le moment oppurtun

allez racontez nous un peu vos aventures


http://www.bladi.info/301672-coup-coeur-metro-13-a/
 
Haut