Les regards, rencontre et coup de foudre dans le metro

Moroccolicious

المحبّة
VIB

just me

You know you love me
VIB
Déconne pas mec, il vaut 28 € ton T-shirt....:prudente:

Ca me fait penser à mes frères, hier ils voulaient se prendre un tee shirt soit disant un maillot de l'équipe du barça, un il coute 55e et l'autre 95 je crois... Wallah la seul différence c'est que y'en a un, y'a des bandes rouges sur les manches :eek:
Je lui ai dis donne moi 5e je t'en couds 30 de bandes rouge :D
 
Ca me fait penser à mes frères, hier ils voulaient se prendre un tee shirt soit disant un maillot de l'équipe du barça, un il coute 55e et l'autre 95 je crois... Wallah la seul différence c'est que y'en a un, y'a des bandes rouges sur les manches :eek:
Je lui ai dis donne moi 5e je t'en couds 30 de bandes rouge


...tss...blédarde va !!! :langue:
 
c'est obligé vous avez tous au moins connu ça que ce soit fille ou garçons, un gars ou une fille qui vous a plus dans le métro avec des échanges de regards ect....mais vous n'avez pas eu l'opportunité de l'aborder et vous n'avez plus revu cette personne vous n'arrivez plus à la croiser dans le métro, au point de vous en mordre les doigts de ne pas avoir pu parler à cette personne le moment oppurtun

allez racontez nous un peu vos aventures
Alors moi ce n'était pas dans le métro comme je ne suis pas de Paris, ms dans le tram... Je veux pas faire ma machAllah girl..mais je ne regardais pas specialement les mecs ds le tram et il y a 4 ans environ...alors que je prenais le tram avc une amie...j'ai senti le regard insistant d'une personne et là je lève les yeux et je tombe littéralement ss le charme de ce mec...


Les jours se suivent et un soir d'hiver en sortant de mon cours de latin...je cours pr rattraper mon tram..mais en vain...j'ai alors attendu le suivant et là qui vois je? Le même mec que la dernière fois et sans m 'en rendre compte on s'est zyeuté..je suis descendue de ce tram, j'étais sur un petit nuage lol.

C'était vraiment la première fois que je ressentais ça...c'était mon seul et unique coup de foudre!! Les jours suivants je le cherchais ds le tram en esperant le croiser...on s'est revu...mais il n'est jms venu me parler :( (bon je pense que je l'aurai remballé s'il était venu.. paradoxal tt ça)..et j'ai dc fait l'indifférente les fois où je l'ai recroisé....

Puis pdt 1 an voire 2, je ne l'ai pas revu ds le tram ( il s'était peut-etre acheté une voiture), mais par un pur hasard, je suis tombé sur lui , sur son lieu de travail..on a buggé l'un sur l'autre.
 
Haut