Les revenants

Surtout quand tu es du genre à vouloir développer. Un sms c'est pratique pour une information vraiment lapidaire du genre "rappelle-moi" ou "rdv à telle heure tel endroit", mais discuter par sms, faut vraiment le vouloir (même avec un smartphone).
Si j'achète un ce serait uniquement pour les photographies.
voiaaaaalà ! c'est exactement ce que je pense. :cool:
sinon moi j'ai pris l'abonnement 3g avec smartphone offert pour parler gratos sur skype, viber ou line avec mes amis à l'étranger (notamment au Japon ou ça me couterait la peau du *** d'appeler). c'est pas pour faire de la pub à maroc telecom mais pour 200 DH par mois t'as internet, 6 heures de communication, un numéro illimité et un smartphone offert donc ça valait le coup.
 
voiaaaaalà ! c'est exactement ce que je pense. :cool:
sinon moi j'ai pris l'abonnement 3g avec smartphone offert pour parler gratos sur skype, viber ou line avec mes amis à l'étranger (notamment au Japon ou ça me couterait la peau du *** d'appeler). c'est pas pour faire de la pub à maroc telecom mais pour 200 DH par mois t'as internet, 6 heures de communication, un numéro illimité et un smartphone offert donc ça valait le coup.

C'est une bonne idée ça en effet :cool:.
200 dirhams c'est 20 euros c'est ça ? Ce n'est pas un peu excessif pour le Maroc ?
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
N'avez-vous jamais remarqué qu'à certaines périodes y'a toujours des gens qu'on avait squizzés et qui reviennent... Ils profitent du nouvel an, du ramadan, de l'aïd pour relancer ...
Souvent vous ne savez même plus qui c'est car le numéro ne vous dit trop rien...

Et vous avez-vous eu des revenants hier ... ?

:D

Remarque j'aurais du mettre ça dans jrad

Ça m'arrive au ramadan , mon anniversaire, noel , nouvel an et yennayer ( nouvel an amazigh)

:D
 

kewkew

VIB
Le jour de l'an j'envoie des messages de "bonne année" à 10 numéros au pif et je calcule le taux de retour ... J'ai pas trouvé mieux pour me faire des amis :D
 
C'est une bonne idée ça en effet :cool:.
200 dirhams c'est 20 euros c'est ça ? Ce n'est pas un peu excessif pour le Maroc ?
17,85 euros. c'est rien par rapport à ce qui existait y a pas si longtemps. pour 300 DH t'avais droit à une heure de communications et rien d'autre, là avec la concurrence qui s'est installée avec l'arrivée d'inwi on se fait moins entuber.
sinon pour le niveau de vie 200 DH c'est pas grand chose, ça te fait juste un demi plein d'essence et ça te permet pas d'inviter ta copine ou ta femme à diner dehors (à part si tu l'emmènes dans un fast food).
le smic est très bas au Maroc mais le cout de la vie est élevé, faut pas croire que c'est proportionnel.
 
N'avez-vous jamais remarqué qu'à certaines périodes y'a toujours des gens qu'on avait squizzés et qui reviennent... Ils profitent du nouvel an, du ramadan, de l'aïd pour relancer ...
Souvent vous ne savez même plus qui c'est car le numéro ne vous dit trop rien...

Et vous avez-vous eu des revenants hier ... ?

:D

Remarque j'aurais du mettre ça dans jrad


Oui, mais il m'arrive aussi d'être "la revenante" :D
 
j'avoue...faut vraiment que la personne en vaille la peine et qu'elle t'ai manquée...que tu te sois fachée avec elle et que tu veuille te réconcilier...dans ce cas c'est tout à ton honneur :cool:

Il 'ya des personnes avec qui je suis beaucoup moins en contact voir pas du tout à cause des aléas de la vie (déménagements dans une autre ville ou dans un autre pays par ex) du coup on ne se voit plus, on se parle plus mais ça m'arrive de penser à eux de temps en temps j'attends pas tjrs le nouvel an pour envoyer un message mais je peux les recontacter au bout de plusieurs années pour prendre des nouvelles.
 
17,85 euros. c'est rien par rapport à ce qui existait y a pas si longtemps. pour 300 DH t'avais droit à une heure de communications et rien d'autre, là avec la concurrence qui s'est installée avec l'arrivée d'inwi on se fait moins entuber.
sinon pour le niveau de vie 200 DH c'est pas grand chose, ça te fait juste un demi plein d'essence et ça te permet pas d'inviter ta copine ou ta femme à diner dehors (à part si tu l'emmènes dans un fast food).
le smic est très bas au Maroc mais le cout de la vie est élevé, faut pas croire que c'est proportionnel.

D'accord, je te pose la question parce que je ne suis pas au courant du coût de la vie au Maroc.

300 DH pour une heure de communication c'est vraiment du vol.
 
D'accord, je te pose la question parce que je ne suis pas au courant du coût de la vie au Maroc.

300 DH pour une heure de communication c'est vraiment du vol.
y a quelques trucs pas cher comme le pain et les légumes mais le reste c'est aussi cher voir plus qu'en France.
c'est clair que c'est du vol, c'est ce que je me suis dit quand je suis rentré vivre au Maroc il y a 5 ans. au même prix au Japon j'avais une heure pour tout opérateur + illimité de 1h à 20h pour les appel intra-opérateur (softbank). avant ça en France j'avais le millénium sfr et donc illimité de 20h à 8h pour fixes et sfr. ça m'a fait un choc de voir le prix de la téléphonie quand je suis revenu au Maroc.
 
y a quelques trucs pas cher comme le pain et les légumes mais le reste c'est aussi cher voir plus qu'en France.
c'est clair que c'est du vol, c'est ce que je me suis dit quand je suis rentré vivre au Maroc il y a 5 ans. au même prix au Japon j'avais une heure pour tout opérateur + illimité de 1h à 20h pour les appel intra-opérateur (softbank). avant ça en France j'avais le millénium sfr et donc illimité de 20h à 8h pour fixes et sfr. ça m'a fait un choc de voir le prix de la téléphonie quand je suis revenu au Maroc.

Ça il aurait fallu le revendre au bon moment. Sfr proposait des sommes faramineuses pour les récupérer.
 
S

Soomy

Non connecté
Et puis y a toujours cette feinte que l'on peut sortir :
- Quoi, t'as pas reçu mon SMS ?? Pourtant je l'ai envoyé à minuit pile. Ça doit être le réseau qui est surchargé :D
on me la déjà sortie une fois "oui je t'avais envoyé un message (pour l'aïd) mais je viens juste de remarquer qu'il n'a pas été envoyé...j'avais plus de crédit"...
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
oui aussi... un revenant avec un diapo ou chaque slide dit : des exceses des voeux.... bref, mouhim fhemti rassek :)
 
Et puis y a toujours cette feinte que l'on peut sortir :
- Quoi, t'as pas reçu mon SMS ?? Pourtant je l'ai envoyé à minuit pile. Ça doit être le réseau qui est surchargé :D
ça me fait marrer de voir que les gens cherchent carrément des excuses pour pas avoir envoyé un sms alors que moi je me contente de dire que les sms c'est pas mon truc :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Et puis y a toujours cette feinte que l'on peut sortir :
- Quoi, t'as pas reçu mon SMS ?? Pourtant je l'ai envoyé à minuit pile. Ça doit être le réseau qui est surchargé :D
Looool, ouais pas mal l'astuce petit filou...

Bonne annèe quand même. :p
 
C'est aussi (entre autre) parce que j'ai un téléphone à 20€ où tu es obligé de taper parfois trois-quatre fois sur une touche pour une lettre, et si jamais tu la rates faut que tu refasses un tour complet. C'est énervant, je préfère appeler même si c'est juste pour une minute.
voiaaaaalà ! c'est exactement ce que je pense. :cool:
sinon moi j'ai pris l'abonnement 3g avec smartphone offert pour parler gratos sur skype, viber ou line avec mes amis à l'étranger (notamment au Japon ou ça me couterait la peau du *** d'appeler). c'est pas pour faire de la pub à maroc telecom mais pour 200 DH par mois t'as internet, 6 heures de communication, un numéro illimité et un smartphone offert donc ça valait le coup.
comme je vous comprends.. j'ai du me coltiner un Samsung à l'ancienne pour dépanner (à même pas 18€).. mais le souci c'est que je suis pas très téléphone dans le sens où j'aime pas parler trop longtemps au tél..
jsuis grave SMS quoi.
du coup jsuis allée vite me dégoter un autre Samsung un peu plus récent :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
N'avez-vous jamais remarqué qu'à certaines périodes y'a toujours des gens qu'on avait squizzés et qui reviennent... Ils profitent du nouvel an, du ramadan, de l'aïd pour relancer ...
Souvent vous ne savez même plus qui c'est car le numéro ne vous dit trop rien...

Et vous avez-vous eu des revenants hier ... ?

:D

Remarque j'aurais du mettre ça dans jrad
Tiens Soumaya ... t'es revenue ??? ca fait un bail .... bon retour parmi nous :D
 
Haut