Les revenants

comme je vous comprends.. j'ai du me coltiner un Samsung à l'ancienne pour dépanner (à même pas 18€).. mais le souci c'est que je suis pas très téléphone dans le sens où j'aime pas parler trop longtemps au tél..
jsuis grave SMS quoi.
du coup jsuis allée vite me dégoter un autre Samsung un peu plus récent :D

Moi non plus je n'aime pas trop parler longtemps au téléphone. Mais le contenu d'un sms, c'est moins de deux minutes d'appel.
 
Moi non plus je n'aime pas trop parler longtemps au téléphone. Mais le contenu d'un sms, c'est moins de deux minutes d'appel.

En arrivant à Paris j'ai fait plein de petits boulots notamment Standardiste (mais quand je dis standardiste c'était dans de très grandes plate forme)... jrépondais à la chaine au tél.
faut croire que ça ma traumatisé car je téléphone juste par nécessité... sinon je textote et encore.
mon smartphone me sers surtout à naviguer sur le net ou pour écouter de la musique mdrr
 
comme je vous comprends.. j'ai du me coltiner un Samsung à l'ancienne pour dépanner (à même pas 18€).. mais le souci c'est que je suis pas très téléphone dans le sens où j'aime pas parler trop longtemps au tél..
jsuis grave SMS quoi.
du coup jsuis allée vite me dégoter un autre Samsung un peu plus récent :D
tu nous comprend alors qu'on est à l'opposé ? je préfère de loin papoter au tel avec le kit main libre que chatter par sms.
 
je comprends que ça soit prise de tête de taper un sms sur un clavier à l'ancienne (abderahman parlait de ça).
papoter pendant x temps au tél, je déteste faire ça
oui je sais qu'il parlait de ça et il a utilisé les mêmes mots que moi à ce sujet, si bladi n'avait pas changé et perdu les anciens messages dans la fonction recherche j'aurais ressorti ça :D

en tout même sur un smartphone ça me saoule. c'est pour ça que j'ai installé viber sur pc d'ailleurs. la dernière fois que j'ai chatté par sms c'était y a un an avec ma femme quand on nous a invité à un sbou3 chez le voisin. on se faisait ***** comme pas possible chacun de son coté dans l'ambiance religieuse (hommes et femmes séparés). le tbarguig par sms sous la table nous avait permis de sortir la tête de l'eau.
 
pas besoin de la fonction recherche j'ai cité le commentaire d'Abderahmane sur cette page, il parlait surtout des tél à l'ancienne.
j'aurais pas du te cité, mon commentaire rebondissait plus sur ce qu'il disait en fait.

je me sers bcp de Tango, Viber et co quand j'ai pas le choix (à l'étranger par ex) mais le taffe de standardiste m'a vraiment traumatisé mdrr... je suis très vite blasée quand je parle à quelqu'un au tél, j'ai vite envie d'abrégé la conversation (déformation professionnel certains diront vu que le taff de la standardiste et de transmettre l'appel au plus vite à l'intéressé lol) :D
 
pas besoin de la fonction recherche j'ai cité le commentaire d'Abderahmane sur cette page, il parlait surtout des tél à l'ancienne.
j'aurais pas du te cité, mon commentaire rebondissait plus sur ce qu'il disait en fait.

je me sers bcp de Tango, Viber et co quand j'ai pas le choix (à l'étranger par ex) mais le taffe de standardiste m'a vraiment traumatisé mdrr... je suis très vite blasée quand je parle à quelqu'un au tél, j'ai vite envie d'abrégé la conversation (déformation professionnel certains diront vu que le taff de la standardiste et de transmettre l'appel au plus vite à l'intéressé lol) :D
t'as pas du tout compris ce que je voulais dire. enfin passons.

moi avec le millénium sfr puis l'abonnement softbank au japon j'ai au contraire pris l'habitude d'appeler un pote pour passer le temps quand j'ai un trajet à faire. d'ailleurs en voiture j'appelle encore le même pote pour oublier un peu les embouteillages. :D
 

kewkew

VIB
WhatsApp, Viber, Tango, Skype, Line, Hangouts, WeChat, KakaoTalk, Kik Messenger, Nimbuzz Messenger, Facebook Messenger, ooVoo etc etc ............ Faut rester ONLINE :wazaa:
 
Tout ça!!! :wazaa:
Je suis OFFLINE ... :(
j'ai pensé à toi taleur... je me suis achetée un paquet de Muesli aux fruits rouges et du lait d'amande :D
119798821825-119798821825croustimusli_fr.jpg
prod_219_imageproduit_fiche.png
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est pas un problème ... une simple lettre manuscrite imprégnée de ton parfum du jour fera l'affaire :D

Tu rigoles, mais je suis ''old-school'' j'envoi encore des lettres écrites à la main et surtout des cartes postales. :D
Je trouve ça beaucoup plus sympa et les gens ne sont plus habitués d'en recevoir ce qui fait que ça fait plus plaisir qu'un simple email.

Tu veux une carte postale de l'Australie? :wazaa:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
j'ai pas encore gouté lol
j'ai pris le paquet tout prêt pour tester et si ça me plait, j’achèterai un gros paquet de Muesli nature et j'ajouterai le reste par ci par là, ça me reviendra moins cher :D
t'auras fait une adepte ahahah

Ouais, ça revient moins cher de les faire soi-même et c'est à notre goût.
Dans les miennes je varie beaucoup mais je mets souvent ; graines de citrouilles crues, dattes, abricots, noix de coco, cannelle, amandes, morceaux de chocolat noir à 85% :love:

Le lait d'amande, tu l'as pris à la vanille ou nature?
 

kewkew

VIB
Tu rigoles, mais je suis ''old-school'' j'envoi encore des lettres écrites à la main et surtout des cartes postales. :D
Je trouve ça beaucoup plus sympa et les gens ne sont plus habitués d'en recevoir ce qui fait que ça fait plus plaisir qu'un simple email.

Tu veux une carte postale de l'Australie? :wazaa:

Ça ira merci ... et c'est super sympa d'avoir proposé :cool:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Les Revenants est une série télévisée française créée par Fabrice Gobert et diffusée depuis le 26 novembre 2012 sur Canal+.

La série se passe dans une petite ville de montagne, plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie. Ils tentent de reprendre le cours de leur vie alors que d'étranges phénomènes apparaissent...
 
Ouais, ça revient moins cher de les faire soi-même et c'est à notre goût.
Dans les miennes je varie beaucoup mais je mets souvent ; graines de citrouilles crues, dattes, abricots, noix de coco, cannelle, amandes, morceaux de chocolat noir à 85% :love:

Le lait d'amande, tu l'as pris à la vanille ou nature?
je l'ai pris nature, mais jcrois que j'ai fait une connerie car il est pas super bon.... la prochaine fois je prendrai vanille.

purée noix de coco et abricots, amande et choco... waaaa, je sens que je vais avoir des ptit déj succulents :mignon:
merci pour les idées !:wazaa:
 
Les Revenants est une série télévisée française créée par Fabrice Gobert et diffusée depuis le 26 novembre 2012 sur Canal+.

La série se passe dans une petite ville de montagne, plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie. Ils tentent de reprendre le cours de leur vie alors que d'étranges phénomènes apparaissent...
Sérieux jsuis dég d'avoir raté cette série :(
tu sais où je pourrais la voir ?
un site streaming ?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je n'en doute pas :D

Toi qui te plaignait, que nous français, t'écrivions du futur quand tu étais chez les caribous ... te voilà maintenant de l'autre côté du méridien de Greenwich chez les kangourous :D

Bonne année miss !!

Ben oui, vous êtes dans le passé maintenant. :D
Nous avons été parmi les premiers à passer en 2014!

Caribous, Kangourous...tout est dans le ''ou'' de la fin. :p

Je m'en vais en Asie après...faut que je trouve le ''ou'' sinon ça ne fonctionnera pas. o_O
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
je l'ai pris nature, mais jcrois que j'ai fait une connerie car il est pas super bon.... la prochaine fois je prendrai vanille.

purée noix de coco et abricots, amande et choco... waaaa, je sens que je vais avoir des ptit déj succulents :mignon:
merci pour les idées !:wazaa:

Ouais, c'est vraiment meilleur à la vanille.
J'ai gaffé là, sans faire exprès, j'ai acheté nature. J'ai hâte de finir le carton. lol
Tout ça pour dire, n'abandonne pas l'idée sans avoir essayé avec un lait d'amande vanille. :D

De rien pour les idées! C'est vrai que c'est booooon! :mignon:
 
Ouais, c'est vraiment meilleur à la vanille.
J'ai gaffé là, sans faire exprès, j'ai acheté nature. J'ai hâte de finir le carton. lol
Tout ça pour dire, n'abandonne pas l'idée sans avoir essayé avec un lait d'amande vanille. :D

De rien pour les idées! C'est vrai que c'est booooon! :mignon:
ok tkt, c'est le début d'une grande amitié avec le Muesli et le lait d'amande mdrr :cool:
 
Haut