Les revenants

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je ne suis pas (encore) cette série. Un petit œil sur ton moteur de recherche préféré te permettra de tomber assez rapidement sur ton désir :cool:

Je n'avais jamais vraiment regardé de série, n'étant pas très télé...mais là, j'me suis fais avoir!
Je viens de terminé Breaking Bad. J'ai été accroc.
J'ai commencé Six Feet Under.
Celle dont vous parlez, j'ai googlé, ça semble sympa. Je vais retenir le nom! :cool:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Je n'avais jamais vraiment regardé de série, n'étant pas très télé...mais là, j'me suis fais avoir!
Je viens de terminé Breaking Bad. J'ai été accroc.
J'ai commencé Six Feet Under.
Celle dont vous parlez, j'ai googlé, ça semble sympa. Je vais retenir le nom! :cool:
Je ne sais pas si je fais bien d'écrire les mots suivants mais sache que j'assume pleinement les conséquences et tu pourras me blâmer jusqu'à la fin de tes jours.

La tendance 2013 :
Game of Thrones
The Walking Dead
House of Cards
Dexter
Orange is the new black
Mad men (du style de Soprano)
Masters of Sex

Et bien d'autres encore...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je ne sais pas si je fais bien d'écrire les mots suivants mais sache que j'assume pleinement les conséquences et tu pourras me blâmer jusqu'à la fin de tes jours.

La tendance 2013 :
Game of Thrones
The Walking Dead
House of Cards
Dexter
Orange is the new black
Mad men (du style de Soprano)
Masters of Sex

Et bien d'autres encore...

Je ne sais pas si j'ai bien fais...j'ai tout noté. :D

Parmi celles-ci, laquelle tu me suggérerais d'écouter en premier? (Ton coup de coeur)

(Six feet under, j'aime bien mais sans plus. Les personnages sont intéressants, tout l'aspect vs la mort aussi mais il manque franchement d'action)
 
Je ne sais pas si j'ai bien fais...j'ai tout noté. :D

Parmi celles-ci, laquelle tu me suggérerais d'écouter en premier? (Ton coup de coeur)

(Six feet under, j'aime bien mais sans plus. Les personnages sont intéressants, tout l'aspect vs la mort aussi mais il manque franchement d'action)
si tu aimes le coté sombre de Six feet under, si tu aimes bien l'acteur principal de cette série et qu'il te faut juste un peu d'action je te conseil Dexter.
les 1er épisodes ne sont pas super super... mais la suite est au top !
à regarder en version original surtout pour suivre ce que dit Debra la soeur de Dex ahahaha
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
si tu aimes le coté sombre de Six feet under, si tu aimes bien l'acteur principal de cette série et qu'il te faut juste un peu d'action je te conseil Dexter.
les 1er épisodes ne sont pas super super... mais la suite est au top !
à regarder en version original surtout pour suivre ce que dit Debra la soeur de Dex ahahaha

L'acteur principal, tu veux dire celui qui joue le rôle de Nat?
Oui je l'aime bien!
C'est lui Dexter?
J'ai beaucoup entendu parlé de cette série. Tu viens de me convaincre, je me lance! :)
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Je ne sais pas si j'ai bien fais...j'ai tout noté. :D

Parmi celles-ci, laquelle tu me suggérerais d'écouter en premier? (Ton coup de coeur)

(Six feet under, j'aime bien mais sans plus. Les personnages sont intéressants, tout l'aspect vs la mort aussi mais il manque franchement d'action)
Difficile à dire dans le sens où je ne connais pas tes goûts (hormis le muesli et le lait d'amande), ni ce que tu recherches. Comédie, action, suspence, historique, fantastique...

J'avais conseillé à une amie The Walking Dead, le lendemain elle n'était encore pas net, elle n'a pas aimé voir un gars découper à la hache un zombie et s'étaler le bouilli sur lui. Alors que moi non seulement j'ai enchaîné les 4 saisons, mais je me suis fait les bd aussi.


Moi je suis fan de The Big Bang Theory, c'est une comédie geek, Game of Thrones (si tu aimes les seigneurs des anneaux, tu vas aimer je pense), Dexter (fini), Breaking Bad que tu connais, Californication était pas mal aussi...

Si tu veux, parlons en ailleurs, section cinéma télévision, ne pollution pas d'avantage.le topic de mademoiselle @Soumiyah ,
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
N'avez-vous jamais remarqué qu'à certaines périodes y'a toujours des gens qu'on avait squizzés et qui reviennent... Ils profitent du nouvel an, du ramadan, de l'aïd pour relancer ...
Souvent vous ne savez même plus qui c'est car le numéro ne vous dit trop rien...

Et vous avez-vous eu des revenants hier ... ?

:D

Remarque j'aurais du mettre ça dans jrad
Les anciens me manquent , je n'ai remarqué aucun revenant !
 
Pareil.. sauf une connaissance que je ne vois plus mais qui ne m oublié jamais aux fêtes .. j vais peut être l inviter à boire un café un de ces jours
 
Haut