Les sahihs hadiths sont faux

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dans le coran il est question de musulmans qui suivent le prophète car il est un excellent modèle.
Donc y'a pas 36 choix.
Ils suivent le prophète, plus exactement ils suivent ce que le prophète a transmis (en gros le coran), et qu'il a appremment lui-même appliqué.
Généralement, les coranistes disent qu'ils suivent le prophète, c'est juste qu'ils ne le disent pas forcément dans le même sens que les tenants d'une dogmatisation des hadiths.
 
Salam
bah la parole d Allah ne convien pas
alors Les gens en invente une autre
c est plus facile pour eux
Les gens que tu apelle ici , n'ont rien inventée si ce n'est certaines paroles et ecris à travers l'islam quelques peu contradictoires et non prouvées , les hadhits sont bien une verité pour l'ensembe d'entre eux (pas tous bien sur)
 
Il est plusieurs fois écrits dans les hadiths que le prophète(S) a guéri des malades avec sa salive. Ce genre de miracle ne se sont jamais produits car ceci est une affirmation est fausse et contraire au Coran. Dieu y dit que Muhammad (S) est un homme comme les autres! La déception des hadiths est sans borne, surtout quand ceux qui les écrivent sont borgnes

plusieur choses a comprendre des saleté de parole de aqib( il apel les parole du prophete " connerie")

- ce hadeeth ou le prophete a gueri avec sa salive des personne c'est un hadeeth pro ou anti prophete? c'est une eloge du prophete, on est tous daccord, mais en meme temps il dit que les hadeeth ont etaient ecri par des gens qui en voulaient a l'islam.
dite moi, c'est en fesan une eloge que l'on va attaquer l'islam ou en degradant le statu du prophete que l'on attaque le prophete

- aqib di qu'Allah talah a di que le prophete est un homme comme les autres donc il ne peu pas guerir avec sa salive une personne
dites mois quel personne sur terre recoit une revelation d'Allah talah?? quel personne sur cette terre voit jibril ( aqib a di que le prophete etai le seul a le voir) ??
donc si une personne comme toute les autre peu voir jibril alors que personne dautre le voit, si une personne comme toute les autres recoit une revelation d'Allah talah, alor que personne d'autre n'en recoit, ALOR POURQUOI CETTE PERSONNE SI ELLE GUERI QQUN AVEC SA SALIVE , grace à Allah talah, SA DEVIEN CONTRAIRE AU CORAN ET SI DIFFICILE A CROIRE

mais il fau bien que la haine envers le prophete sorte de sa bouche
 
A

AncienMembre

Non connecté
Deuxième bêtise colporté sur le dos du saint homme:"Regarder un beau visage aiguise la vue". Seul un ignorant pourrait accepter cela aujourd'hui, je pense que le frère jumeau de feu Abdallah sera se reconnaitre.

hihihihihihihihihihihihihihihihi...... :mignon:

Je comprends pourquoi j'ai des yeux de lynx! :D

En même temps, ça fera réfléchir les gars qui pensent que les ninjas sont islamiques...
 

Sohail777

Prends ton envol!
Je suis d'accord que certains hadiths sahih sont faux ou absurdes.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que le coran emploie le mot "hadith", il emploie le mot "parole".
ça se saurait sinon.

Tu sais Jarog, si Aqib avait utilisé une parole injuste du Qur'aan, 100 commentaire l'auraient contredit. Si tu sais lire l'arabe va vérifier ce qui est écrit dans les versets cités.
 

Sohail777

Prends ton envol!
Ah laaaa laaaa, on dirait ton frère jumeau! :D


Il a suivi mes discussions sur le forum et à bataillé sur le forum pakistanais, c'est un pathane, un sang chaud et fougueux, ehsan en a fait l'expérience. C'est allé loin, il menaçait insultait. Il m'a contacté sur mon projet de forum. Il a eu un décès au pays et il est parti, il reviendra surement aprés les grandes vacances. je rigole bien avec lui mais tu sais jamais quand il part dans son délire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a suivi mes discussions sur le forum et à bataillé sur le forum pakistanais, c'est un pathane, un sang chaud et fougueux, ehsan en a fait l'expérience. C'est allé loin, il menaçait insultait. Il m'a contacté sur mon projet de forum. Il a eu un décès au pays et il est parti, il reviendra surement aprés les grandes vacances.

Oui, j'ai lu un des posts où il s'excusait d'avoir traité ahlehadeeth de tous les noms "d'oiseaux"!

J'ai ri aux éclats! :D

je rigole bien avec lui mais tu sais jamais quand il part dans son délire.

Hmm,oui, je vois... j'avais un ami qui étais comme lui. :cool:
 
hihihihihihihihihihihihihihihihi...... :mignon:

Je comprends pourquoi j'ai des yeux de lynx! :D

En même temps, ça fera réfléchir les gars qui pensent que les ninjas sont islamiques...
oui surtou qu'il y a un bout de frase, sans reference, kom sa c bien plus facile de pouvoir se moquer des paroles du prophete sallalahu alai hi wasalam

pour toi, ds tes recherches, elles etaient habiller comment les femmes du prophetes?
 
Il a suivi mes discussions sur le forum et à bataillé sur le forum pakistanais, c'est un pathane, un sang chaud et fougueux, ehsan en a fait l'expérience. C'est allé loin, il menaçait insultait. Il m'a contacté sur mon projet de forum. Il a eu un décès au pays et il est parti, il reviendra surement aprés les grandes vacances. je rigole bien avec lui mais tu sais jamais quand il part dans son délire.
oui et il vou apelez à l'aide, et apres vou non plus vou n'est jms revenu alors que l'on etai au tou debut, et que j'avai bien aimer comment s'etai engager le dialogue avec vous. je vou ai meme laisser des msg priver sur les deux forums pour continuer la discution.

mai ne vou en faites pas, je comprend que l'on est tous des obligations d'ordre famillaile et professionel
dautre part , votre ami ne ma jms menacer, non, il a juste insulter, meme les parents, et il a dit que c t autoriser de minsulter, pe etre il a une fatwa de gulam ahmed pervaiz pour sa
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui surtou qu'il y a un bout de frase, sans reference, kom sa c bien plus facile de pouvoir se moquer des paroles du prophete sallalahu alai hi wasalam

Je ne me moque jamais des actes, choses, personnes, caractère, ça n'a jamais été un trait de ma personnalité.

(Il m'arrive d'être ironique mais je ne le cache jamais.)

pour toi, ds tes recherches, elles etaient habiller comment les femmes du prophetes?

Selon ce que je vois dans le coran,à un moment il leur était interdit de sortir de chez elles, d'éviter d'adopter le style des arabes de l'époque ante-islamique, de parler aux gars derrière un rideau.

Selon vos hadiths, elles sortaient "normales" (car les femmes arabes couvraient leurs têtes par défaut,bien avant l'islam sauf exceptions à cause de la température) et quand quelqu'un s'approchait, elle dissimilaient leur visage. Chose que Dieu ne leur a pas demandé mais je cite vos sources quand mêmes, pour que tu sois "content"... :rolleyes:

Ah, et ce verset leur est spécifique car, elles ne sont pas comme les autres femmes.
 
Selon ce que je vois dans le coran,à un moment il leur était interdit de sortir de chez elles, d'éviter d'adopter le style des arabes de l'époque ante-islamique, de parler aux gars derrière un rideau.

Selon vos hadiths, elles sortaient "normales" (car les femmes arabes couvraient leurs têtes par défaut,bien avant l'islam sauf exceptions à cause de la température) et quand quelqu'un s'approchait, elle dissimilaient leur visage. Chose que Dieu ne leur a pas demandé mais je cite vos sources quand mêmes, pour que tu sois "content"... :rolleyes:

Ah, et ce verset leur est spécifique car, elles ne sont pas comme les autres femmes.
sa ne me procure aucun plaisir qd un munkir e hadeeth cite un hadeeth, surtou juste pour le citer.
dc non je ne sui pas plus conten, lolll

et par raport a leur vetement, et leur voiles, c t coment pour les femmes du prophete sallalahu alai hi wasalam donc?
 
A

AncienMembre

Non connecté
sa ne me procure aucun plaisir qd un munkir e hadeeth cite un hadeeth, surtou juste pour le citer.
dc non je ne sui pas plus conten, lolll

Ok, je vais faire mes ablutions et faire deux raka'a à l'honneur de chaque hadith que je mentionnerai au futur, ça te va?

Ah, ce que je ferais pour que tu sois content, mon beau penjabi... :rolleyes:


et par raport a leur vetement, et leur voiles, c t coment pour les femmes du prophete sallalahu alai hi wasalam donc?

Ben elles avaient leur robes et leurs voiles comme toutes les autres, normal, avec les accessoires et le make-up en moins (interdit pour elles)... Déduction purement coranique,(au cas où ça t'intéresse) je ne l'ai jamais vues à vrai dire pour les décrire...
 
Ok, je vais faire mes ablutions et faire deux raka'a à l'honneur de chaque hadith que je mentionnerai au futur, ça te va?

Ah, ce que je ferais pour que tu sois content, mon beau penjabi... :rolleyes:
tu pe meme faire ghusul sa changerai rien.
meri kuchi ki baat nahi choti ( c pa le fai ke je soi conten ou pas ki soi importan)

Ben elles avaient leur robes et leurs voiles comme toutes les autres, normal, avec les accessoires et le make-up en moins (interdit pour elles)... Déduction purement coranique,(au cas où ça t'intéresse) je ne l'ai jamais vues à vrai dire pour les décrire...
elles se voilé le visage? ou avait les gd voiles sans le nikab?
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu pe meme faire ghusul sa changerai rien.

Merci pour l'astuce, je décalerai le moment de leur citation lors de mes douches habituelles.

meri kuchi ki baat nahi choti ( c pa le fai ke je soi conten ou pas ki soi importan)

T'inquiètes, c'était de l'ironie... Comment ça se fait que tu vois des choses que je n'ai pas (moquerie) et ne pas voir ce que j'exhibe carrément? Mystère,mystère... :rolleyes:

Merci pour la traduction, c'est noté. :cool:

elles se voilé le visage? ou avait les gd voiles sans le nikab?

Les grands voiles ressemblaient à vos dupattas actuelles, qui sont larges et peuvent parfois couvrir de la tête au genoux/pieds (quand elles sont mises sur la tête et laissées sur le dos).

Il suffisait de couvrir les "joyoub" (car elles auraient des échancrures qui faisaient voir les seins) d'un pan et le tour est joué. Dieu n'a jamais parlé des cheveux ni quoi que ce soit car une dupatta ne couvre pas entièrement les cheveux, pas forcément sauf si on le veut.

Si elles étaient en mode ninja, pourquoi avoir besoin d'un "hijab" (rideau, séparation) quand quelqu'un entre chez elles et veut leur parler?
 

Sohail777

Prends ton envol!
oui et il vou apelez à l'aide, et apres vou non plus vou n'est jms revenu alors que l'on etai au tou debut, et que j'avai bien aimer comment s'etai engager le dialogue avec vous. je vou ai meme laisser des msg priver sur les deux forums pour continuer la discution.

mai ne vou en faites pas, je comprend que l'on est tous des obligations d'ordre famillaile et professionel
dautre part , votre ami ne ma jms menacer, non, il a juste insulter, meme les parents, et il a dit que c t autoriser de minsulter, pe etre il a une fatwa de gulam ahmed pervaiz pour sa

Ehsan il ne vous a pas menacé mais moi oui, il a piqué mon numéro je ne sais où et m'harcelait au telephone.

Pour ce qui est du forum pakistanais, je vais y intervenir, mais vu le vide sidéral depuis l'absence d'aqib, j'ai préférer donner donner la priorité à bladi. Le problème avec le site pakistanais c'est que dès qu'on cite un autre forum, on vous censure. Cela me rappelle le pays quand étant petit ma mère me disait toujours de me taire quand je commençais à critiquer le dictateur en place. Moi la censure ça me file des boutons contrairement à aqib qui développé une résistance pachtoune contre ces méthodes. Quand un pachtoune part en guerilla, c'est dure de l'arrêter, même dans la bêtise.

Je vous promet que je consacrerai quelque instants cette semaine à ce forum.
 
C'est exactement ce que je me disais...Les coranistes ont honte de la vie qu'à mené Muhammad.

Va falloir aussi vous poser des questions sur le Coran.

Si les Ahadith ont été compilés où d'autres inventés c'est pour soutenir le Coran incomplet et incompréhensible à lui seul.

Même si ont élimine les ahadith, ils faudrait en inventer ! Waaarf !
 

Sohail777

Prends ton envol!
C'est exactement ce que je me disais...Les coranistes ont honte de la vie qu'à mené Muhammad.

Va falloir aussi vous poser des questions sur le Coran.

Si les Ahadith ont été compilés où d'autres inventés c'est pour soutenir le Coran incomplet et incompréhensible à lui seul.

Même si ont élimine les ahadith, ils faudrait en inventer ! Waaarf !

va noyer ton poisson ailleurs le trinitarien stp.
 
Ehsan il ne vous a pas menacé mais moi oui, il a piqué mon numéro je ne sais où et m'harcelait au telephone.
lolll, je consoit vraiment que sa ne devai pa etre agreable.
mais vou etes bien le sohail, traducteur urdu/francai assermenté,non? ou j'ai mal compri

Je vous promet que je consacrerai quelque instants cette semaine à ce forum.

ok, inshallah. prenez votre tps
 

Sohail777

Prends ton envol!
La raison principale de la propagation des hadiths dans le monde non arabophone est la non compréhension de l'arabe, surtout que l'arabe qur'anique est spécifiquement quraichite. De ce fait et avec le temps les convertis non arabophone ont cherché à comprendre le qur'an.

L'Islam fut l'affaire de l'Etat islamique premier qui fut dirigé par les compagnons du Prophètes de puis Médine. Ces compagnons et les proches du Prophète AS, furent tous formés par ce dernier à la mission de diriger l'Oumma vers l'Islam véritable.

Les hadiths parle de guerre entre les compagnons. Mais pourquoi les tout premier receuils de l'Histoire Islamique ne parlent pas de ces guerres fratricides? La réponse est simple, à part le perse Tabari Ibn Rustum, personne ne parle de dissension dans l'Oumma. D'ailleurs c'est ce dernier qui introduit le massacre de Kerbala. Alors que le propre fils de Hussain RA ne parle pas de cet épisode.

Maintenant, venons en aux hadiths SAHIH. Qui a décrêté que ces paroles étaient justes? Y'a t-il eu consertation, une commission a statuée sur leur véracité? Faut savoir qu'entre le moment où Bukhari commence à rassembler ses hadiths, 150 ans aprés le départ du messager AS, et le moment où il les met par écrit il se passe un certain temps. Mais alors qui a décrêté que ces paroles écrits par des perses, se basant sur des ouï dires, ont bel et bien prononcé par le Prophète? Personne?

Si une seule autorité aurait pu les légaliser et les propager sans que personne ne puisse s'y opposer, l'Etat!

Quand les perses ont réussi à chasser les ommeyades avec l'aide des abassides, ces premiers (perses) ont repris petit à petit les postes importants au sein de l'Etat. Les descendants des perses venient de reprendre le pouvoir et la seule chose qui s'opposait à eux désormais était la parole divine appliquée par l'ETAT. La mission première fut de propager la désunion au sein même de la communauté ET QUELLE EST LA MEILLEURE FAÇON?

La dissension, la perte de repère. L'Etat impose de lire, d'étudier, de propager les livres écrits par les perses, Tabari et compères. Les opposants, nombreux au départ, sont jetés dans les prisons ou simplement éxecutés. Les bases même de l'Islam ont été déraciné. Les perses ont avec l'aide des abassides propagé les fausses batailles entre compagnons du prophète AS, puis ont attaqué les principes de SALAT, le gouvernement selon le Qur'an, La ZAKAT, la mission d'obéir au seules lois de Dieu. Le Haj, les formations, (courte : Oumra, longue : Haj) obligatoires pour tout musulman à l'Islam et ses principes, dans les académies de la Mekke et Médine.

......\.....
 

Sohail777

Prends ton envol!
......\......

Avec le temps les juste furent surpassés, les principes furent drapés dans les visions zoroastriennes. L'Islam fut perdu.

La religion perse est partout, seul, le Qur'an, reste inchangé. Mais qui le lit vraiment? Les hadiths gouvernent la vie des gens, mais qui sait que l'Islam fut la révolution qui embrasa le monde et détruisit des empires et défia les super puissances de l'époque et les vainquit? Quand on regarde aujourd'hui le monde "musulman", sous perfusion des puissances occidentales, parcourus par les ONG et les oeuvres caritatives chrétiennes, avez vous l'impression que l'Islam s'agrandit???
Pourtant les principes des hadiths sont présent partout, l'Arabie et l'Iran, appliquent chacun les deux tendences des hadiths, alors pourquoi Dieu ne répond pas par la grâce qu'il accode à ceux qui appliquent Sa Loi?

Parceque ce n'est pas Sa Loi qu'ils appliquent, parceque l'Islam des hadiths à besoin de garder des pauvres pour appliquer sa fausse Zakat, a besoin des pauvres pour dominer parles genuflexion, faire croire ue viendra le mahdi pour les libérer. Mais les libérer de qui?

A bientôt pour la suite.
 

Sohail777

Prends ton envol!
Aujourd'hui l'ensemble des actes d'un "croyant" musulman sont régis par les hadiths. Bien que la science est démontré depuis des siècle que certaines croyances colportées par les hadiths soient faux, les tenants des hadiths continuent de lier les musulmans dans le carcan de ces mensonges attribués au prophète AS.

Il est indéniable qu'il existe des paroles prononcées par le prophète AS et rapportées par la voie orale mais le temps et les personnes ont déformés ces paroles.

Si une parole vient de DIEU, elle doit être parfaite et sans ambiguïté aucune et surtout ne doit pas comporter une erreur ou un mensonge. Mais les hadiths colporte et ont transmis des croyances sans fondement, des mensonges, des contradictions, les croyances des peuples convertis etc

Peut-on faire confiance au Qur'an? Exist-il une contradiction ou une fausse affirmation?

Si l'on pose la même question pour les hadiths, la réponse est évidente, les hadiths sont maudits.
Les croyances colportées dans les hadiths sont un amalgame de toutes les légendes et histoires des peuplades qui se sont converties à l'Islam. Cela s'appelle mélanger des croyances pour en créer une nouvelle, les humains le font depuis lontemps, le christianisme moderne est un synchrétisme, les sikh en inde sont syncrétique.

L'Islam pratiqué aujourd'hui par une majorité de peuplade est le mélange des coutumes et traditions locales augmentés des préceptes premiers de l'Islam et dominé par les pratiques imposées par les perses, une fois qu'ils ont conquis le pouvoir avec les abassides.
 

temoin19

Sus aux problemes
......\......

Avec le temps les juste furent surpassés, les principes furent drapés dans les visions zoroastriennes. L'Islam fut perdu.

La religion perse est partout, seul, le Qur'an, reste inchangé. Mais qui le lit vraiment? Les hadiths gouvernent la vie des gens, mais qui sait que l'Islam fut la révolution qui embrasa le monde et détruisit des empires et défia les super puissances de l'époque et les vainquit? Quand on regarde aujourd'hui le monde "musulman", sous perfusion des puissances occidentales, parcourus par les ONG et les oeuvres caritatives chrétiennes, avez vous l'impression que l'Islam s'agrandit???
Pourtant les principes des hadiths sont présent partout, l'Arabie et l'Iran, appliquent chacun les deux tendences des hadiths, alors pourquoi Dieu ne répond pas par la grâce qu'il accode à ceux qui appliquent Sa Loi?

Parceque ce n'est pas Sa Loi qu'ils appliquent, parceque l'Islam des hadiths à besoin de garder des pauvres pour appliquer sa fausse Zakat, a besoin des pauvres pour dominer parles genuflexion, faire croire ue viendra le mahdi pour les libérer. Mais les libérer de qui?

A bientôt pour la suite.
Salam
encore et toujours des histoires politique
et de domination
c est choses ce son dejas produite dans la
chretienté en europe
l obscurentisme
l obsession de satan pour tennire les pauvres
gens en laisse
le reigne des soit disant instruit qui raquetté
meme les roi
sans conter qu il avais le buchè facile
 
De même, Nous avons fait pour chaque prophète, un ennemi composé de démons humains et "djins"qui inspirent les uns aux autres de belles paroles trompeuses. Et si ALLAH avait voulu, ils ne l’auraient pas fait. Ignore les donc, ainsi que leurs fabrications. (6:112)
Et pour que les coeurs de ceux qui ne croient pas en l’Au-delà les écoutent et s’en contentent, et qu’ils adoptent ce qu’ils sont enclins à adopter. (6:113)

Chercherai-je un autre juge qu’ALLAH, alors que c’est Lui qui a fait descendre vers vous le Livre bien détaillé. Et ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu’il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point parmi ceux qui doutent. (6:114)
Et la parole de ton Seigneur est tout à fait complète en vérité et équité. Pas ne changement à Ses paroles et Il est l’Audient, l’Omniscient. (6:115)
Et si tu obéis à la plupart des gens sur Terre, ils te dévieront du chemin d’ALLAH. Ils ne suivent que des conjectures, ils ne font que divaguer. (6:116)
Ton Seigneur sait plus que quiconque, qui s’égare de Son chemin, et Il est le plus conscient de ceux qui sont guidés. (6:117)

C’est Lui qui a descendu sur toi le Livre, contenant des versets dont la signification est maîtrisable et qui constituent l’essence du Livre, et d’autres pouvant préter à confusion. Quant à ceux qui sont imbus de leur personne, ils suivent ce qui préte à confusion, recherchant le désordre ("fitna") et un certain sens. Or Seul ALLAH sait ce qu’Il veut dire. Puis il y a ceux qui collent au savoir qui disent, "Nous croyons en lui, tout vient de Notre Seigneur. Et enfin, seuls ceux qui possèdent l’intelligence en prennent conscience. (3:7)

Quel que soit le cas qu’ils te soumettent, nous te fournissons la vérité, et la meilleure explication. (25:33)

Est-ce qu’ALLAH n’est pas suffisant pour Son adorateur ? Et ils t’effrayent avec ceux en dehors de Lui, et celui qu’ALLAH égare, rien ne peut le guider. (39:36)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Tu sait il faut bien que l enfer
ce remplisse

@trop facile est lâche ,l'auteur du topic,nous aussi nous pouvons faire comme les mécréants c'est a dire vous ramener des versets du coran pris hors contexe ,en veriter vous me faite pitié ses pourquoi je ne me rabaisserais pas a votre niveau,vous etes bon qua clacher les sunnite ,continuez ainsi mais sachez que sans les sunnite ,il yaurrais plus dislam et vous saurriez tous vous les pseudo-coraniste qui ne défendez jamais la parole d'Allah entrain de manger du porc et de boire du vin je suis sur que vous le faite déjà vue que vous n'avez aucune intégrité et aucun dogme.

Pour celle que j'ai citez Voila pour votre phrase assassine,vous n'êtes bon qua cela finalement,c'est triste je trouve.

Le prophete a dit que le groupe sauvé « , ... sont ceux qui suivent ma voie et celle de mes compagnons. »*

- Ibn Taymiyya décrit ceux qui sont les véritables sunnites :
Leur credo, c'est la religion de l'islam qui a été envoyé au monde par Allah par l'intermédiaire du Prophète

. Il convient de dire que ceux qui seront sauvés sont ceux qui suivent les Compagnons - que Dieu les agrée - et la majorité de la Communauté, en s’attachant tout particulièrement à ce qui est nécessairement connu de la religion. Les autres sont, quant à eux, dans l’égarement. Les ramifications des sectes ne s’arrêteront en effet que lorsque s’arrêtera l’Histoire de l’humanité. Il n’est donc pas possible de faire rentrer, dans le nombre évoqué par le hadith, telle secte, plutôt que telle autre, ou telle époque plutôt que telle autre. Car le renouvellement des passions et la régénération de nouvelles opinions sont des phénomènes récurrents qui persisteront aussi longtemps que la vie humaine se poursuivra dans ce monde. Le discours sur les sectes sans prise en compte d’un nombre précis évitera ainsi d’avoir à arbitrer entre elles, et échappera à la risée des moqueurs, parmi ceux qui ne sont pas de cette religion. »*
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ibn taymiya a dit: " Toutes les troupes égarées se rejoignent en un point ; c'est celui de postuler que la majorité des musulmans sont dans l'égarement et qu'ils sont eux le groupe sauvé, sachant pertinemment qu'ils ne représentent qu'une infime minorité de la Ummah. " [Majmu' Ul Fatawâh - Tome 3]

De toute les sectes que je connaisse,les coranistes ont atteint le sommet de la crétinerie
universelle.:D

Bientôt je vais prendre des verset et vous culpabiliser,nous allons jouer et nous verrons jusqu'où nous allons descendre.
 
Haut