Les sahihs hadiths sont faux

temoin19

Sus aux problemes
@trop facile est lâche ,l'auteur du topic,nous aussi nous pouvons faire comme les mécréants c'est a dire vous ramener des versets du coran pris hors contexe ,en veriter vous me faite pitié ses pourquoi je ne me rabaisserais pas a votre niveau,vous etes bon qua clacher les sunnite ,continuez ainsi mais sachez que sans les sunnite ,il yaurrais plus dislam et vous saurriez tous vous les pseudo-coraniste qui ne défendez jamais la parole d'Allah entrain de manger du porc et de boire du vin je suis sur que vous le faite déjà vue que vous n'avez aucune intégrité et aucun dogme.

Pour celle que j'ai citez Voila pour votre phrase assassine,vous n'êtes bon qua cela finalement,c'est triste je trouve.

Le prophete a dit que le groupe sauvé « , ... sont ceux qui suivent ma voie et celle de mes compagnons. »*

- Ibn Taymiyya décrit ceux qui sont les véritables sunnites :
Leur credo, c'est la religion de l'islam qui a été envoyé au monde par Allah par l'intermédiaire du Prophète

. Il convient de dire que ceux qui seront sauvés sont ceux qui suivent les Compagnons - que Dieu les agrée - et la majorité de la Communauté, en s’attachant tout particulièrement à ce qui est nécessairement connu de la religion. Les autres sont, quant à eux, dans l’égarement. Les ramifications des sectes ne s’arrêteront en effet que lorsque s’arrêtera l’Histoire de l’humanité. Il n’est donc pas possible de faire rentrer, dans le nombre évoqué par le hadith, telle secte, plutôt que telle autre, ou telle époque plutôt que telle autre. Car le renouvellement des passions et la régénération de nouvelles opinions sont des phénomènes récurrents qui persisteront aussi longtemps que la vie humaine se poursuivra dans ce monde. Le discours sur les sectes sans prise en compte d’un nombre précis évitera ainsi d’avoir à arbitrer entre elles, et échappera à la risée des moqueurs, parmi ceux qui ne sont pas de cette religion. »*
Salam
va baver ailleurs
je ne suis pas de ceux qui croient a la
salive magique

je pourai te ressortir l histoire de la
paille et de la poutre , mais tu ne la
connait que trop bien

et encore une foi je ne suis pas coraniste!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Salam
va baver ailleurs
je ne suis pas de ceux qui croient a la
salive magique

je pourai te ressortir l histoire de la
paille et de la poutre , mais tu ne la
connait que trop bien

et encore une foi je ne suis pas coraniste!

LOL on quitte le navire coranisme qui coule:D

Qui etes vous? faite nous découvrir votre secte?" mourjia"? Tout est dans le cœur ,je ne prie pas etc,vous etes pathétique et munis dune violence impuissante,sachez que c'est les sunnites les serviteurs d'Allahou wa Ta'alla,etes vous aveugle?
Qui défend la parole et les dogme de Dieu dans ce forum?

Salam bonne journée et changez d'attitude cela serra meilleur pour vous les pseudo- coraniste.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
LOL on quitte le navire coranisme qui coule:D

Qui etes vous faite nous découvrir votre secte" mourjia"tout est dans le cœur ,je ne prie pas etc,vous etes pathétique et munis dune violence impuissante,sachez que c'est les sunnites les serviteurs d'Allahou wa Ta'alla,etes vous aveugle?
Qui défend la parole et les dogme de Dieu dans ce forum?

Salam bonne journée et changez d'attitude cela serra meilleur pour vous les pseudo- coraniste.


makayen la coraniste wala moulay rri7:D
tous les mêmes!!quand tu veux les convaincre par un verset ;ils font sortir leur griffes même pour le coran !!!
 

temoin19

Sus aux problemes
Ibn taymiya a dit: " Toutes les troupes égarées se rejoignent en un point ; c'est celui de postuler que la majorité des musulmans sont dans l'égarement et qu'ils sont eux le groupe sauvé, sachant pertinemment qu'ils ne représentent qu'une infime minorité de la Ummah. " [Majmu' Ul Fatawâh - Tome 3]

De toute les sectes que je connaisse,les coranistes ont atteint le sommet de la crétinerie
universelle.:D

Bientôt je vais prendre des verset et vous culpabiliser,nous allons jouer et nous verrons jusqu'où nous allons descendre.
Je te fait confience
pour détourner les versets ce ne
serai pas la premiére foi
essaie plutot avec une sourate cette
foi
on verra si tu y arrive ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam
va baver ailleurs
je ne suis pas de ceux qui croient a la
salive magique

je pourai te ressortir l histoire de la
paille et de la poutre , mais tu ne la
connait que trop bien

et encore une foi je ne suis pas coraniste!
3issa (3s) ne rendait pas la vue à l'aveugle?

c'est Dieu qui donne la guerrison, IL mets la cause de cette guerrison dans ce qu'Il veut
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je te fait confience
pour détourner les versets ce ne
serai pas la premiére foi
essaie plutot avec une sourate cette
foi
on verra si tu y arrive ...


Nous sommes,l'Islam traditionnel, l'Islam sunnite qui règne depuis 14 siècles, l'Islam des 4 écoles.

Ibn Taymiyah *a dit au sujet des sectes : " Toutes les troupes égarées se rejoignent en un point ; c'est celui de postuler que la majorité des musulmans sont dans l'égarement et qu'ils sont eux le groupe sauvé, sachant pertinemment qu'ils ne représentent qu'une infime minorité de la Ummah. " [Majmu' Ul Fatawâh - Tome 3]


Allâh (qu'Il soit exalté) a ainsi dit : « Ô vous les croyants ! Si certains d'entre vous renient la foi, Allâh fera surgir d'autres hommes qu'Il aimera et qui
L'aimeront. Humbles avec les croyants, durs envers les négateurs, ils combattront au service d'Allâh, sans la crainte d'aucun reproche. Telle est la grâce, qu'Il accorde à qui Il veut, car Allâh est Le Détenteur des faveurs et Celui qui sait tout. » [Sûrah 5 – Âyah 54].


Al Hâfiz Al Hâkim Abû 'Abdi Llâh (qu'Allâh lui fasse miséricorde) rapporta dans son Mustadrak que lorsqu'Allâh (qu'Il soit exalté) révéla ce verset, le Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) se tourna alors vers Abû Mûsâ Al Ash'arî (qu'Allâh l'agrée) et lui dit : « Cela concerne des gens de ton peuple ! » Al Imâm Al Hâkim déclara ce hadîth authentique selon les conditions de l'Imâm Muslim An Naysâbûrî (qu'Allâh leur fasse miséricorde).
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
En venant dans ce forum je compté en verite remettre les salafis a leurs place mais je me suis vite aperçu qu'il existe des gens encore plus injuste et plus égarée encore que les pseudo-salafi.
 
Nous sommes,l'Islam traditionnel, l'Islam sunnite qui règne depuis 14 siècles, l'Islam des 4 écoles.

Ibn Taymiyah *a dit au sujet des sectes : " Toutes les troupes égarées se rejoignent en un point ; c'est celui de postuler que la majorité des musulmans sont dans l'égarement et qu'ils sont eux le groupe sauvé, sachant pertinemment qu'ils ne représentent qu'une infime minorité de la Ummah. " [Majmu' Ul Fatawâh - Tome 3]


Allâh (qu'Il soit exalté) a ainsi dit : « Ô vous les croyants ! Si certains d'entre vous renient la foi, Allâh fera surgir d'autres hommes qu'Il aimera et qui
L'aimeront. Humbles avec les croyants, durs envers les négateurs, ils combattront au service d'Allâh, sans la crainte d'aucun reproche. Telle est la grâce, qu'Il accorde à qui Il veut, car Allâh est Le Détenteur des faveurs et Celui qui sait tout. » [Sûrah 5 – Âyah 54].


Al Hâfiz Al Hâkim Abû 'Abdi Llâh (qu'Allâh lui fasse miséricorde) rapporta dans son Mustadrak que lorsqu'Allâh (qu'Il soit exalté) révéla ce verset, le Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) se tourna alors vers Abû Mûsâ Al Ash'arî (qu'Allâh l'agrée) et lui dit : « Cela concerne des gens de ton peuple ! » Al Imâm Al Hâkim déclara ce hadîth authentique selon les conditions de l'Imâm Muslim An Naysâbûrî (qu'Allâh leur fasse miséricorde).
116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.
Vous méritez que je fasse comme vous faite (arguments de mécréant)vous ramenez des versets hard du coran sans aucune explication n'y exégèse comme vous faite pour les hadiths.

Salam bonne journée .

Votre verset est hors sujet ils parlent des mécréants pas des musulmans décidément vous ne comprenez rien.
 

Sohail777

Prends ton envol!
Imaginez que nos ancêtres musulmans aurraient eux votre comportement:chacun est libre dinterpreter la parole de Dieu?

Fin du débat ,fin de la discussion.

Magnifique!!! FIN DE DEBAT!!!

Non, dit la réponse au lieu de te débiner.

à quelle appartenait muhamad salalahou wa ahlehi wa salam?

Si t'as pas de réponse, je peux comprendre, mais pourquoi veux tu finir le débat si tu veux pas répondre ou plutôt tu ne peux répondre.
 
Vous méritez que je fasse comme vous faite (arguments de mécréant)vous ramenez des versets hard du coran sans aucune explication n'y exégèse comme vous faite pour les hadiths.

Salam bonne journée .

Votre verset est hors sujet ils parlent des mécréants pas des musulmans décidément vous ne comprenez rien.
non, il parle de tout le monde, mais vous ne le reconnaissez pas. et si pour vous un verset c un argument de mécrant, que doid-je dire pour vous quand vous argumenter avec des hadith?
 
mais, vous et vos semblables avez la fâcheuse tendance à utiliser des versets qui sont hors contexte pour essayez de justifier une chose, et la tout va bien. et quand nous apportons une verset pour en expliquer une autres, vous vous raillez de ne pas apporter un contexte et esquivez de répondre en nous traitant de mécréant.
c quand même bizarre comme procéder?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mais, vous et vos semblables avez la fâcheuse tendance à utiliser des versets qui sont hors contexte pour essayez de justifier une chose, et la tout va bien. et quand nous apportons une verset pour en expliquer une autres, vous vous raillez de ne pas apporter un contexte et esquivez de répondre en nous traitant de mécréant.
c quand même bizarre comme procéder?
ce que tu viens juste de faire .
 
la majorité de ceux qui sont sur terre sont musulmans?
tjr aussi reflechie ton argument, le verset dit :
116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre[/B], ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

les musulmans sont pas sur la terre?????donc sa englobe tout le monde et pas simplment les mécréant
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tjr aussi reflechie ton argument, le verset dit :
116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre[/B], ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

les musulmans sont pas sur la terre?????donc sa englobe tout le monde et pas simplment les mécréant
sur la terre = musulmans et non musulmans
majorité sur terre = non musulmans

facile, t'as compris quoi toi? :D
 
tu dis vraiment n'importe quoi... meme le croyant est egaré?

que celui qui suit ce que suivent la majorité des gens sur terre est perdu
un mécréant et un égarer ne sont pas du tout pareil, un mécréant rejette tout forme de divinité en général, mais un musulman peut s'égarer en suivant une mauvaise croyance, ou une mauvaise pratique, etc....

donc oui, la majorité des gens sur terre, qu'il soit musulman ou pas
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
un mécréant et un égarer ne sont pas du tout pareil, un mécréant rejette tout forme de divinité en général, mais un musulman peut s'égarer en suivant une mauvaise croyance, ou une mauvaise pratique, etc....

donc oui, la majorité des gens sur terre, qu'il soit musulman ou pas

tu veux dire que t'as compris qu'y a que ton groupe qui est dans le vrai, mais c'est pas du tout de ca qu'il sagit, le verset est clair pourtant
 

temoin19

Sus aux problemes
3issa et Mohamed etaient tout deux des hommes
ils ont été tout deux choisi parmi les hommes pour accomplir la prophetie

pour 3issa tu crois mais pour Mohamed tu crois pas
Relis le coran et tu verra pourquoi
des guerrisons miraculeuse il y en avait
dejas eue
le coran est un rappel pour les croyants
ceux qu ils l entendent
croient ils reconnaissent la verité
si il sont déstiné a etre croyants
là est le miracle
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Quelle beau verset,Allahou Akbar.

Ibn Taymiyah *a dit au sujet des sectes : " Toutes les troupes égarées se rejoignent en un point ; c'est celui de postuler que la majorité des musulmans sont dans l'égarement et qu'ils sont eux le groupe sauvé, sachant pertinemment qu'ils ne représentent qu'une infime minorité de la Ummah. " [Majmu' Ul Fatawâh - Tome 3]


Allâh (qu'Il soit exalté) a ainsi dit : « Ô vous les croyants ! Si certains d'entre vous renient la foi, Allâh fera surgir d'autres hommes qu'Il aimera et qui
L'aimeront. Humbles avec les croyants, durs envers les négateurs, ils combattront au service d'Allâh, sans la crainte d'aucun reproche. Telle est la grâce, qu'Il accorde à qui Il veut, car Allâh est Le Détenteur des faveurs et Celui qui sait tout. » [Sûrah 5 – Âyah 54].


Al Hâfiz Al Hâkim Abû 'Abdi Llâh (qu'Allâh lui fasse miséricorde) rapporta dans son Mustadrak que lorsqu'Allâh (qu'Il soit exalté) révéla ce verset, le Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) se tourna alors vers Abû Mûsâ Al Ash'arî (qu'Allâh l'agrée) et lui dit : « Cela concerne des gens de ton peuple ! » Al Imâm Al Hâkim déclara ce hadîth authentique selon les conditions de l'Imâm Muslim An Naysâbûrî (qu'Allâh leur fasse miséricorde).
 
Haut