Les signaux de la drague : qui drague qui ?

saviez-vous que 90 % des rencontres sont initiées par les femmes, au moyen de signaux quasi invisibles par les hommes !!!!!!
si on traite ça d'un point de vue général on constate que l'homme doit attendre le signe de la femme pour qui"il lance l'action , sinon ça sera imprudent de se lancer sans signe !

que voyez-vous ?
Mais le probleme c que les femmes envoi les vrais signaux qu'a 5% des hommes d'apres mon experience , 95% des mecs ne savent meme pas le signal d'une femme et comment le traiter et draguent aveuglement les 5% recoivent bcp de signaux et a force , ne traitent que quelques signaux , le temps passe seulement dans les rencontres

Alors il faut qu'une fille normale vise un mec moyen
une moche vise un moche
une belle vise un beau
mais toutes vise les beaux qui prennent soins d'eux
 
Ouais je suis dans un état second je reconnais, on la refait, Pipou 2eme :

Tu as dis avoir tendance à remballer, moi je t'ai dis est-ce que tu as deja donner la chance à un prétendant, et que t'avais t-il dit ? Que ça nous serve

Bh oui qd même, ceux qui lâchent pas l'affaire même après s'être fait remballer plusieurs fois, ceux qui te montre leur intérêt en étant eux même, qui n'ont pas besoin de louer une voiture pr venir te parler.....

c'est pas important, ce qu'ils me disent ou ce que je leur dis, le plus important c'est la finalité....
 

Pipounet

Sober
VIB
Bh oui qd même, ceux qui lâchent pas l'affaire même après s'être fait remballer plusieurs fois, ceux qui te montre leur intérêt en étant eux même, qui n'ont pas besoin de louer une voiture pour venir te parler.....

c'est pas important, ce qu'ils me disent ou ce que je leur dis, le plus important c'est la finalité....

Bah si c'est important.

Vous entendez tellement toutes sortes de balivernes, qu'au final vous ne croyez plus ce certains gars honnête racontent.

Après c'était histoire de faire la conversation, moi j'aborde pas, j'ai pas la dalle à ce point.
 
Mais le probleme c que les femmes envoi les vraisx signaux qu'a 5% des hommes d'apres mon experience , 95% des mecs ne savent meme pas le signal d'une femme et comment le traiter et draguent aveuglement le mariage directe le mariage directe les 5% recoivent bcp de signaux et a force , ne traitent que quelques signaux , le temps passe seulement dans les rencontres

Alors il faut qu'une fille normale vise un mec moyen
une moche vise un moche
une belle vise un beau
mais toutes vise les beaux qui prennent soins d'eux

pourquoi ça, tant qu'une fille moche ou normale peut attirer un beau pourquoi pas?
meskina pourquoi parce qu'elle est moche, elle doit forcement se contenter d'un moche?
 
Perso j'aborde pas, c'est pas vraiment en concordance avec ce que je recherche

Mais pour le fun je pourrais le faire, histoire d'voir si je réussis ou pas (juste l'esprit de compétition :D )
 
Bah si c'est important.

Vous entendez tellement toutes sortes de balivernes, qu'au final vous ne croyez plus ce certains gars honnête racontent.

Après c'était histoire de faire la conversation, moi j'aborde pas, j'ai pas la dalle à ce point.

ah pas du tout, je sais pas si je suis chanceuse mais el hamdullah je ne tombe que sur des gars bien, je pense que quand la fille se respecte, l'homme n'a pas d'autre choix que de la respecter, faut être soi même ne pas se prendre la tète et se faire passer pour ce qu'on est pas....
 
Mais le probleme c que les femmes envoi les vrais signaux qu'a 5% des hommes d'apres mon experience , 95% des mecs ne savent meme pas le signal d'une femme et comment le traiter et draguent aveuglement les 5% recoivent bcp de signaux et a force , ne traitent que quelques signaux , le temps passe seulement dans les rencontres

Alors il faut qu'une fille normale vise un mec moyen
une moche vise un moche
une belle vise un beau
mais toutes vise les beaux qui prennent soins d'eux
vraiment on n'est besoin de savoir l'art de la drague , possible qu'on les prennent dans l'ecole ,pourquoi pas !!!!!
 
Oui mais ca cree un desequilibre , les beaux ont bcp de demandes
les moches et les normaux ajoute et comentent les profils sur facebook

mdrrr tu m'a fait rire, wallah, dis toi q'une moche ou normale peut avoir bp plus de succés qu'une bombe, si elle a du charme, si elle dragage qqc de spéciale, une belle allure, une jolie démarche, moi je suis banale, j'ai des amies c'est des bombes et pourtant, je me fait plus aborder par des beaux gosses qu'elles, va chercher à comprendre...
 
mdrrr tu m'a fait rire, wallah, dis toi q'une moche ou normale peut avoir bp plus de succés qu'une bombe, si elle a du charme, si elle dragage qqc de spéciale, une belle allure, une jolie démarche, moi je suis banale, j'ai des amies c'est des bombes et pourtant, je me fait plus aborder par des beaux gosses qu'elles, va chercher à comprendre...

Je confirme !

Après y'a aussi le fait que tu te vois peut être pas comme les hommes te voient lol
 
vraiment on n'est besoin de savoir l'art de la drague , possible qu'on les prennent dans l'ecole ,pourquoi pas !!!!!

c'est simple, si tu croise le regard d'une fille et qu'elle te fuit, lâche l'affaire, si celle ci relève la tète à nouveau, te cherche du regard, beh c'est que tu l'intéresse, et si en plus de ça, elle te lance un sourire gêné ou un truc du genre, beh tu peux foncer, ta son feu vert....
 
mdrrr tu m'a fait rire, wallah, dis toi q'une moche ou normale peut avoir bp plus de succés qu'une bombe, si elle a du charme, si elle dragage qqc de spéciale, une belle allure, une jolie démarche, moi je suis banale, j'ai des amies c'est des bombes et pourtant, je me fait plus aborder par des beaux gosses qu'elles, va chercher à comprendre...
Je comprend tres bien , parfois quand je veux commencer une partie de chasse je commence par les filles normales juste pour chauffer le moteur et pour tester mon elegance et apres j'aborde les belles
 
c'est simple, si tu croise le regard d'une fille et qu'elle te fuit, lâche l'affaire, si celle ci relève la tète à nouveau, te cherche du regard, beh c'est que tu l'intéresse, et si en plus de ça, elle te lance un sourire gêné ou un truc du genre, beh tu peux foncer, ta son feu vert....

Le sourire ouais c'est expressif quand même, mais sinon sans le sourire même si elle te mate pour moi ça veut rien dire :D

Enfin je me trompe peut être mais qui me dit qu'elle pense pas à autre chose ? Qu'elle regarde pas à côté ?

Oui j'ai tendance à me sous estimer d'après les dires de mon entourage, je me trouve plein de défauts lol, mais el hamdullah pour tout

Tkt pas c'est le cas de 95% des femmes lol
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Puis n'oublions pas les érotomanes. Ceux qui voient des signaux dans tout et n'importe quoi, alors qu'il n'y en a pas et qui sont surs de leurs fait, que la femme est ferrée et qu'il ne reste plus qu'a aller l'aborder pour conclure.
 
Le sourire ouais c'est expressif quand même, mais sinon sans le sourire même si elle te mate pour moi ça veut rien dire :D

Enfin je me trompe peut être mais qui me dit qu'elle pense pas à autre chose ? Qu'elle regarde pas à côté ?
Tkt pas c'est le cas de 95% des femmes lol


mais tu le voit tout ça, beh si y'a personne à coté de toi, beh le sourire ou regard, te sont adressés....
 
Je comprend tres bien , parfois quand je veux commencer une partie de chasse je commence par les filles normales juste pour chauffer le moteur et pour tester mon elegance et apres j'aborde les belles

lol tu prends le risque de passer à coté de belle femme en draguant une moche parmi elle, juste pr te chauffer, mon œil ouais.
 
[quote="bouboucha31l tu prends le risque de passer à coté de belle femme en draguant une moche parmi elle, juste pour te chauffer, mon œil ouais.[/quote]
Il y a des niveaux de dragues , parfois je ne dit qu'un bonjour et la fille est dans ma petite poche si je suis au top , parfois je suis obligé d'initier un jeux de seduction , donc histoire de savoir quel mode je dois activer pour ne pas rater les grandes poissons parce qu'elles sont rares et je ne peux pas me permettre de les rater , je deviens malheureux
 
Bah un regard pour moi ça veut pas dire grand chose

Sérieux j'ai vraiment du mal à me dire "ok elle me regarde c'est que je l'intéresse" J'vois vraiment pas pourquoi ce serait le cas :D

y'a regard et regard, si c'est un regard d'inattention, celui ci on le compte pas, mais si le regard se fait avec insistance, beh tu peut lire l'intérêt que tu présentes pour une femme, tout se lit dans les regards....

et pourquoi ça serait pas le cas, tu peux ns le dire? tu parles des femmes qui sous estiment mais toi t'es pire que nous lol
 
[quote="bouboucha31l tu prends le risque de passer à coté de belle femme en draguant une moche parmi elle, juste pour te chauffer, mon œil ouais.
Il y a des niveaux de dragues , parfois je ne dit qu'un bonjour et la fille est dans ma petite poche si je suis au top , parfois je suis obligé d'initier un jeux de seduction , donc histoire de savoir quel mode je dois activer pour ne pas rater les grandes poissons parce qu'elles sont rares et je ne peux pas me permettre de les rater , je deviens malheureux[/quote]

lol, beh moi je suis une normale et pourtant des gars restent intéressés malgré le fait que je remballe, y'en a qui vont me suivre même si je les fuit, tiens un a mit 4 ans pr comprendre que c'était niet et pourtant c'est pas des moches, et je ne réponds jamais aux gars qui me disent bonjour ou me complémente... comme quoi c'est pas parce que je suis banale ou normale que je vais accepter de faire la connaissance d'un homme juste parce qu'il est beau, ou se trouve beau, parce que bizarrement c'est les plus moches qui se la racontent...
 
Tous nous somme des belles creatures , seulement chacun a un don , dans un domaine

Il y a des niveaux de dragues , parfois je ne dit qu'un bonjour et la fille est dans ma petite poche si je suis au top , parfois je suis obligé d'initier un jeux de seduction , donc histoire de savoir quel mode je dois activer pour ne pas rater les grandes poissons parce qu'elles sont rares et je ne peux pas me permettre de les rater , je deviens malheureux

lol, beh moi je suis une normale et pourtant des gars restent intéressés malgré le fait que je remballe, y'en a qui vont me suivre même si je les fuit, tiens un a mit 4 ans pour comprendre que c'était niet et pourtant c'est pas des moches, et je ne réponds jamais aux gars qui me disent bonjour ou me complémente... comme quoi c'est pas parce que je suis banale ou normale que je vais accepter de faire la connaissance d'un homme juste parce qu'il est beau, ou se trouve beau, parce que bizarrement c'est les plus moches qui se la racontent...[/quote]
 
Juste un tit coup de gueule en passant...

Vous les maghrébins, je constate ce travers surtout chez vous, désolée, mais c'est la vérité!:D
Bref, je disais donc, c'est pas parce qu'une femme rigole/délire avec vous que ça veut dire qu'elle est prête à vous ouvrir ses cuisses!!:fou:

Vous êtes vraiment gonflants pour ça, et oui l'amitié existe bel et bien entre les 2 sexes, on peut même parler de *** avec vous et sans honte aucune sans aucune arrière pensée.:wazaa:

Cela marche aussi avec les non Maghrébins ce coup de gueule. :D Si si c'est la vérité... Femme qui rit femme qui... L'homme est trivial. :confused:
 
y'a regard et regard, si c'est un regard d'inattention, celui ci on le compte pas, mais si le regard se fait avec insistance, beh tu peut lire l'intérêt que tu présentes pour une femme, tout se lit dans les regards....

et pourquoi ça serait pas le cas, tu peux ns le dire? tu parles des femmes qui sous estiment mais toi t'es pire que nous lol

Mdr non je me sous estime pas peut être qu'elle est intéressée mais ce que je dis c'est comment savoir si elle l'est ou pas, ce sera pas tout le temps une femme intéressée ou tout le temps une femme pas intéressée

Le truc du ça se lit dans le regard pour moi c'est du gros bullshit, trop flou trop sujet à interprétation, nul à ***** impossible de savoir. Le seul truc fiable c'est le sourire, un fait concret
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu parles de *** avec des hommes sans arrieres pensees, et tu couches aussi avec des hommes sans arrieres pensees :D
Ah nan, je ne couche qu'avec celui qui me plaira, et donc forcément, je serai amené à avoir des arrières pensées en songeons a ce qu'il a dans son caleçon par exemple... :wazaa::D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Cela marche aussi avec les non Maghrébins ce coup de gueule. :D Si si c'est la vérité... Femme qui rit femme qui... L'homme est trivial. :confused:
Oui c'est partout pareil, mais c'est puissance 10 000 chez ceux de mon origine, hélas, car j'aimerai bien avoir des rapports dit normaux avec certains de chez moi par exemple...
 
Haut