Les signaux de la drague : qui drague qui ?

saviez-vous que 90 % des rencontres sont initiées par les femmes, au moyen de signaux quasi invisibles par les hommes !!!!!!
si on traite ça d'un point de vue général on constate que l'homme doit attendre le signe de la femme pour qui"il lance l'action , sinon ça sera imprudent de se lancer sans signe !

que voyez-vous ?

c'est la femme qui choisit l'homme qui la choisit c'est connu

les femmes subtiles savent donner l'illusion aux hommes de prendre des decisions
 
R

Rorschach

Non connecté
saviez-vous que 90 % des rencontres sont initiées par les femmes, au moyen de signaux quasi invisibles par les hommes !!!!!!
si on traite ça d'un point de vue général on constate que l'homme doit attendre le signe de la femme pour qui"il lance l'action , sinon ça sera imprudent de se lancer sans signe !

que voyez-vous ?

C'est vrai, elles font des appels de phares même en plein jour !! :eek:
 
saviez-vous que 90 % des rencontres sont initiées par les femmes, au moyen de signaux quasi invisibles par les hommes !!!!!!
si on traite ça d'un point de vue général on constate que l'homme doit attendre le signe de la femme pour qui"il lance l'action , sinon ça sera imprudent de se lancer sans signe !
est ce que les signaux mal interprétés sont compris dans les 90%?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
saviez-vous que 90 % des rencontres sont initiées par les femmes, au moyen de signaux quasi invisibles par les hommes !!!!!!
si on traite ça d'un point de vue général on constate que l'homme doit attendre le signe de la femme pour qui"il lance l'action , sinon ça sera imprudent de se lancer sans signe !

que voyez-vous ?

Ils attendent pas tous malheureusement :intello:
Par pitié attendez, et quand le signal veut dire dégage, dégagez :claque:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
saviez-vous que 90 % des rencontres sont initiées par les femmes, au moyen de signaux quasi invisibles par les hommes !!!!!!
si on traite ça d'un point de vue général on constate que l'homme doit attendre le signe de la femme pour qui"il lance l'action , sinon ça sera imprudent de se lancer sans signe !

que voyez-vous ?

En réalité les mecs, ces broken, n'arrêtent pas de voir des signaux qui n'existent pas en réalité venant de femmes qui leur plaisent. :eek:

Ces femmes n'ont pas les intentions sexuelles ou amoureuses que ces mecs leur prêtent si facilement. :prudent:
 
En réalité les mecs, ces broken, n'arrêtent pas de voir des signaux qui n'existent pas en réalité venant de femmes qui leur plaisent. :eek:

Ces femmes n'ont pas les intentions sexuelles ou amoureuses que ces mecs leur prêtent si facilement. :prudent:

qui t'as dit qu'ils n'existent pas en réalité o_O , si tu les vois danc ils existent , la prochaine fois n'hésiter pas de suivre le fil jusqu'au bout :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
saviez-vous que 90 % des rencontres sont initiées par les femmes, au moyen de signaux quasi invisibles par les hommes !!!!!!
si on traite ça d'un point de vue général on constate que l'homme doit attendre le signe de la femme pour qui"il lance l'action , sinon ça sera imprudent de se lancer sans signe !

que voyez-vous ?


voilà! j'ai compris pq personne ne me calcule :intello:

c'est parce que je ne calcule personne!

:rolleyes:
 
cuisses !!!!!!!!! désolé je parle pas du sexe ,mais des rencontres homme/femme d"un futur mariage
Faut pas écouter... ignore!
Les gens, des que tu leur parle de relation "halal" croit que tu fait ça juste pour le sexe. C'est pas possible pour eux de croire qu'il y a des personne qui veulent du serieux. Ils ne pensent que a ça, mais je pensen que c un probleme qui leur est personnel !
 
je vois ses deux gros melons et la pastèque derrière si elle est pas sensible à mon regard et sourire j'attaque :D
Ta grandi dans la jungle?!?!
Le genre de personne comme toi pense que les femmes ne sont que des bout de viande qu'il faut manger. J'aimerai bien te voir draguer ou meme arceler par une femme pr voir ta reaction
J'imagine que tu na pas de soeur, si oui, je pense que ça ne te plairai pas que ton copain fasse ça a ta soeur...
Reflechi un peu avec ta tete et pas avec ton materiel...
 
Ta grandi dans la jungle?!?!
Le genre de personne comme toi pense que les femmes ne sont que des bout de viande qu'il faut manger. J'aimerai bien te voir draguer ou meme arceler par une femme pour voir ta reaction
J'imagine que tu na pas de soeur, si oui, je pense que ça ne te plairai pas que ton copain fasse ça a ta soeur...
Reflechi un peu avec ta tete et pas avec ton materiel...
l'homme est impressionné plus par le physique et visual que l'émotionnel , "demander le respect est mieux de changer l'esprit "
 
saviez-vous que 90 % des rencontres sont initiées par les femmes, au moyen de signaux quasi invisibles par les hommes !!!!!!
si on traite ça d'un point de vue général on constate que l'homme doit attendre le signe de la femme pour qui"il lance l'action , sinon ça sera imprudent de se lancer sans signe !

que voyez-vous ?

Chez pas, mais en tous cas sa ce vois un truck de fou. :rolleyes:

Et là jt'invite à partir loin
Rien a perdre
Comme Robinson sur une ile
Mon mouton je l'apellerai Mercredi
Dès que l'avion atterie japlaudie
 
Dernière édition:

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Moi me la raconter, lol, c'est mal me connaitre, d'ailleurs qd je me fait aborder, j'ai tendance à remballer, tellement je ne sais ps ce qu'ils me trouvent, ou je me dit, c'est du fouettage de gueule ....
Mdrrr y'a vmt pas de quoi être jaloux.

Ah ba si c'est du "fouettage" de gueule faut se poser les bonnes questions!! :rolleyes::D
Enfin je dis ça je ne dis rien....:ange::p

d'accord prk t'as deux bouches toi ?

Parce qu'il lui fallait une photo qui match avec son pseudo :D
deux bouches parce que bou bouch...a......:rolleyes:







=> /Je suis déjà dehors...;)
 
Ta grandi dans la jungle?!?!
Le genre de personne comme toi pense que les femmes ne sont que des bout de viande qu'il faut manger. J'aimerai bien te voir draguer ou meme arceler par une femme pour voir ta reaction
J'imagine que tu na pas de soeur, si oui, je pense que ça ne te plairai pas que ton copain fasse ça a ta soeur...
Reflechi un peu avec ta tete et pas avec ton materiel...
ouééé dans la jungle je tire les femmes par les cheveux et je donne des fessées elles aiment bien :D
ah non c'est moi qui a a un bout de viande à déguster :D
 
ouééé dans la jungle je tire les femmes par les cheveux et je donne des fessées elles aiment bien :D
ah non c'est moi qui a a un bout de viande à déguster :D
Ta pas de soeur???
Ta pas de coeur???
Je plein ta future femme!!!
Je pense que c'est un probleme d'enfance, tu n'a jamais penser a consulter un psychologue...
On peut en parler si tu veut, dit tout ce que tu a dans ton coeur... aller, va y je t'écoute...:intello:
Ça peut te faire que du bien !;)
 
tu es encore novice dans ce monde :ange: , mais c la réalité, demande ça aux gens habiles ,
alors crois - moi si l'homme viens te caresser par ses compliments , sois sur qu'il a des sentiments vers toi :D
NOVICE??? Moi??? Je ne pense pas. J'ai deja eu affaire avec plus d'un vautour qui ne voient que de la viande au lieu de voir des femmes et je t'assure qu'il ont regretter leur parole a la seconde meme ou il on ouvert leur gueule...
Je ne suis pas du genre a me laisser faire, je connait tres bien leur vice a ces sauvages... Je me respecte et je sais me faire respecter aussi. De nos jour, les vrai hommes se font rare... mais heureusement il ne sont pas tous comme ça.
alors moi? Novice? Je te le repete... je ne pense pas.
 
NOVICE??? Moi??? Je ne pense pas. J'ai deja eu affaire avec plus d'un vautour qui ne voient que de la viande au lieu de voir des femmes et je t'assure qu'il ont regretter leur parole a la seconde meme ou il on ouvert leur gueule...
Je ne suis pas du genre a me laisser faire, je connait tres bien leur vice a ces sauvages... Je me respecte et je sais me faire respecter aussi. De nos jour, les vrai hommes se font rare... mais heureusement il ne sont pas tous comme ça.
alors moi? Novice? Je te le repete... je ne pense pas.
sais-tu pourquoi ils sont des etres sauvages ,parce qu'ils sont naifs ils ne disent que la vérité et ce qu'ils voient :D ,
tandis que les autres sauvages(2) que vous les croyez courtois et civil sont en réalité plus pire que les premiers qui attendent le moment idéale pour attaquer leur proies , d'une autre manière il n y a que la viande dans la tete des hommes , sinon on serait tous des femmes :D
 
beh non voyons, je regarde ou je mets mes pieds lol,

Mais pour répondre à la discussion, oui je pense que c'est nous qui donnons le feu vert aux mecs pour qu'ils nous abordent, mais pas toujours, parce qu'ils y'a bp de mecs qui draguent alors qu'on les a même pas remarqués;
Pour moi c'est pareil , je me fais tjr dragué par des mecs que j n remarque pas, cai de véritable po de col
 
saviez-vous que 90 % des rencontres sont initiées par les femmes, au moyen de signaux quasi invisibles par les hommes !!!!!!
si on traite ça d'un point de vue général on constate que l'homme doit attendre le signe de la femme pour qui"il lance l'action , sinon ça sera imprudent de se lancer sans signe !

que voyez-vous ?
Moi c est tt ke contraire hé suis gentille avec ceux qui ne m interressant pas par contre ceux qui M interressant j'y vais direct comme si j'allais les menacer.je suis di maladroite alors maintenant hé m enferne
 
C'est pire que ça , pour me débarrasser d'eux des fois je suis obligé de mentir même la sa marche pas. Je ne fais de signe à personne et prtant ils me tombent dessus cmm des mouches.:pleurs:
oui t'as raison les mouches sont partout ,faut tu débarrasser d'eux , pour que les lions te voient :D
tu fais aucun signe !! Bravo:p
 
Haut