Les signaux de la drague : qui drague qui ?

wé c normal :love:, mais faut pas montrer que tu es trop intéressé
L autre soir ds mon club de Nat. Des hommes célib. ...me proposent de rester. ..J ai senti comme ci hé faisait qqchose de mal.
L excusé ma fille m attends et hé me lève tôt. Comme ci c était une perte de ttemps.et pourtant je suis célib. ...tu vois...C est la 2 ème fois q ça M arrive. J fait un blocage
 
sais-tu pourquoi ils sont des etres sauvages ,parce qu'ils sont naifs ils ne disent que la vérité et ce qu'ils voient :D ,
tandis que les autres sauvages(2) que vous les croyez courtois et civil sont en réalité plus pire que les premiers qui attendent le moment idéale pour attaquer leur proies , d'une autre manière il n y a que la viande dans la tete des hommes , sinon on serait tous des femmes :D
Ce n'est pas pour prendre parti de quelques hommes, mais ne pense tu pas que tu generalise un peu...
Detrompe toi, il y a aussi des sauvages chez les femmes qui court apres la chair masculine...
Pour les hommes courtoi et civil dont tu parle, je pense que du moment ou il sont dans le halal avec la femme qu'il veulent (mariage), il font ce qu'il veulent.c leur probleme.
 
ce blocage vient de la timidité ou trac ..? ou bien tu n'es juste pas intéressée
sinon est ce que tu as déja des mouvaise souvenir pour la drague ?
 
Ce n'est pas pour prendre parti de quelques hommes, mais ne pense tu pas que tu generalise un peu...
Detrompe toi, il y a aussi des sauvages chez les femmes qui court apres la chair masculine...
Pour les hommes courtoi et civil dont tu parle, je pense que du moment ou il sont dans le halal avec la femme qu'il veulent (mariage), il font ce qu'il veulent.c leur probleme.
je te crois innocente ,mais tu m'as prouvé que tu es une spécialite dans le domaine :wazaa: , je régole .... tu as raison ,
bahhh c la vie faut toujours avoir le mal et le bien , pour qu'il soit l'harmonie
 
je te crois innocente ,mais tu m'as prouvé que tu es une spécialite dans le domaine :wazaa: , je régole .... tu as raison ,
bahhh c la vie faut toujours avoir le mal et le bien , pour qu'il soit l'harmonie
Wé, c comme le ying et le yang!!!;)
Et toi, quel type de fille tu drague? Et quel sont tes méthode? Pour voir si tu est le type d'homme que je déteste...:fou:
 
Wé, c comme le ying et le yang!!!;)
Et toi, quel type de fille tu drague? Et quel sont tes méthode? Pour voir si tu est le type d'homme que je déteste...:fou:
moi je drague personne :D , je ne mange que la viande des gazelles apres qu'elle soit préparée par une de mes lionnes ,que dieu les gardes :rolleyes:, et toi la miss , tu fais dragué par quel genre ? pour voir si tu es l'une de mes gazelles préférée :D
 
moi je drague personne :D , je ne mange que la viande des gazelles apres qu'elle soit préparée par une de mes lionnes ,que dieu les gardes :rolleyes:, et toi la miss , tu fais dragué par quel genre ? pour voir si tu es l'une de mes gazelles préférée :D
Mdrrrrr...:joueur:
Moi c generalement des lions... tu voit le genre de mec qui ont une certaine prestance et surtout une geule qu'on n'oublie pas...
apres ya tjr les drole de gars qui n'ont ri1 a faire a part tenir les murs, mais ceux la jlai zap...
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
saviez-vous que 90 % des rencontres sont initiées par les femmes, au moyen de signaux quasi invisibles par les hommes !!!!!!
si on traite ça d'un point de vue général on constate que l'homme doit attendre le signe de la femme pour qui"il lance l'action , sinon ça sera imprudent de se lancer sans signe !

que voyez-vous ?

je vois tellement de chose qu'un homme pourrait se perdre facilement dans cette histoire mdr
 
Hummmm... je c pas!
Tu sais Esystem, tu est le type de gars que je deteste mais j'aime les gars qui m'enerve... je c je suis bizarre.
Et tu ma pas dit: kel type de gazelle tu aime?

ça alors ...... tu fais quoi alors si tu m'aimes :p
tu m'as vraiment échapé de 5 millards de filles qu'elles existent actuellement dans la terre ...

sincèrement il me faut bcp de teste que tu imagines pour savoir si l'une d'elle me convient
donc ça vaut dire il me faut 5 millards d'année pour trouvée celle me convient ,,:pleurs:
 
ça alors ...... tu fais quoi alors si tu m'aimes :p
tu m'as vraiment échapé de 5 millards de filles qu'elles existent actuellement dans la terre ...

sincèrement il me faut bcp de teste que tu imagines pour savoir si l'une d'elle me convient
donc ça vaut dire il me faut 5 millards d'année pour trouvée celle me convient ,,:pleurs:
Pauvre Esystem... il faut ty mettre des maintenant alors!
Je sais pas... ya quelque choz que j'aime chez toi mais je ne sais pas encore.:love:
Tu est marocain?
 
ça alors ...... tu fais quoi alors si tu m'aimes :p
tu m'as vraiment échapé de 5 millards de filles qu'elles existent actuellement dans la terre ...

sincèrement il me faut bcp de teste que tu imagines pour savoir si l'une d'elle me convient
donc ça vaut dire il me faut 5 millards d'année pour trouvée celle me convient ,,:pleurs:
Tu a remarquer Esystem?
On est en plein dans le theme du sujet!
On se drague mutuellement :love:
puisque tu me détestes je te laisses la dérnière , on se voit apres 500000000000 ans :love:
Je ne te deteste pas... je déteste t'aimer...nuance
mais bon, va y si tu veut me quitter, sache que cette petite histoire d'amour/haine restera dans ma memoire.lol:pleurs:
Il y a quand meme quelque choz en toi que j'aime:love: mais je ne sais pas quoi. Je te ferai signe quand jaurai trouvé.
ciao bel inconnu, a 500000000000000 ans... :love:
 
Tu a remarquer Esystem?
On est en plein dans le theme du sujet!
On se drague mutuellement :love:

Je ne te deteste pas... je déteste t'aimer...nuance
mais bon, va y si tu veut me quitter, sache que cette petite histoire d'amour/haine restera dans ma memoire.lol:pleurs:
Il y a quand meme quelque choz en toi que j'aime:love: mais je ne sais pas quoi. Je te ferai signe quand jaurai trouvé.
ciao bel inconnu, a 500000000000000 ans... :love:
non je régole ,j'étais pas au courant qu'on s'aime comme ça , on ne sort d'ici jusqu'on aura notre 1 ere enfant
 
Haut