Les signes de l'heure ?

Euh...Même si je passe une journée entière chez moi, je ne vois pas le temps passer!

Les heures défilent & je ne suis pas la seule à le constater!

Il faut quand même admettre que c'est métaphorique, une heure ne passera jamais comme dix minutes ou une seconde.
De plus ce n'est pas le cas de tout le monde, certaines personnes le voient le temps passer eux, cela dépend de si tu t'ennuies, si tu t'amuses, en cours pour certains élèves le temps ne passe pas vite par exemple, et je pense que ce sera toujours valable dans 50 ou 100 ans.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Certes, quand tu fais des choses plaisantes, le temps passe beaucoup plus vite; c'est une évidence!

Mais, les semaines défilent, c'est incroyable, je n'arrive pas à croire que les fêtes de fin d'année approchent!

Encore une fois, c'est une impression:rolleyes:



Il faut quand même admettre que c'est métaphorique, une heure ne passera jamais comme dix minutes ou une seconde.
De plus ce n'est pas le cas de tout le monde, certaines personnes le voient le temps passer eux, cela dépend de si tu t'ennuies, si tu t'amuses, en cours pour certains élèves le temps ne passe pas vite par exemple, et je pense que ce sera toujours valable dans 50 ou 100 ans.
 
Certes, quand tu fais des choses plaisantes, le temps passe beaucoup plus vite; c'est une évidence!

Mais, les semaines défilent, c'est incroyable, je n'arrive pas à croire que les fêtes de fin d'année approchent!

Encore une fois, c'est une impression:rolleyes:

Dans ce cas tu parles d'une globalité et pas d'un instant t.
Je comprends mieux : le temps passerait plus vite dans sa globalité pour tout le monde.

Mouais.. C'était aussi le cas avant non ?
 
Certes, quand tu fais des choses plaisantes, le temps passe beaucoup plus vite; c'est une évidence!

Mais, les semaines défilent, c'est incroyable, je n'arrive pas à croire que les fêtes de fin d'année approchent!

Encore une fois, c'est une impression:rolleyes:



salam ma soeur moi aussi je trouve que le temp passe vite....

les fetes de fin d années.... et pour les musulmans bientot la fete du mouton:D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Avant quoi? ben je n'ai pas encore vécu 40 ans pour te le dire!

Mais tout le monde s'accorde sur ce point, jeunes & moins jeunes!


Dans ce cas tu parles d'une globalité et pas d'un instant t.
Je comprends mieux : le temps passerait plus vite dans sa globalité pour tout le monde.

Mouais.. C'était aussi le cas avant non ?
 
Alerte de la mission anti-secte contre les discours sur la fin du monde

Le Point - 15 juin 2011

"La Miviludes dénonce dans son rapport annuel les dangers des groupes millénaristes pour leurs fidèles.
Les discours apocalyptiques de la mouvance New Age à l'approche de la fin 2012 constituent un risque accru de dérives sectaires, voire de suicides collectifs. C'est le cri d'alarme lancé par la Miviludes - la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires - dans son rapport annuel publié mercredi.
Rarement discours apocalyptique, amplifié à l'infini sur Internet, aura eu autant d'écho que celui annonçant la fin du monde pour le 21 décembre 2012, bien que celle-ci soit la 183e identifiée depuis la chute de l'Empire romain souligne ainsi le rapport. "Cette date précise se fonde sur une interprétation des écritures historiques, notamment celle du calendrier Hotzkin de la civilisation précolombienne des Mayas", note Georges Fenech, président de la Miviludes. "S'y ajoute un gloubi-boulga de mauvais présages astrophysiques, scientifiquement non validés : alignement de notre soleil avec le centre de la Voie lactée, inversion des pôles magnétiques, suractivité des taches solaires", dit-il. Sans compter l'entrée dans l'ère du Verseau, qui, pour la mouvance New Age - syncrétisme de doctrines fondées sur "l'éveil spirituel" -, fera de l'année 2012 le point culminant de l'avènement d'un monde plus harmonique." [...]
http://www.lepoint.fr/societe/alert...sur-la-fin-du-monde-15-06-2011-1341953_23.php
 
comment tu reconnais un hadiths du prophète de ce-lui qui est injustement coller sur son dos ?

On ne peut pas vraiment en fait..
Le prophète lui-même a dit qu'après sa mort le nombre de paroles fausses qui lui seront attribuées augmenteraient. Le hadith n'est bien sûr pas sahih.. (à moins d'une erreur, mais il me semble que celui-là n'est pas sahih comme par hasard).
 
On ne peut pas vraiment en fait..
Le prophète lui-même a dit qu'après sa mort le nombre de paroles fausses qui lui seront attribuées augmenteraient. Le hadith n'est bien sûr pas sahih.. (à moins d'une erreur, mais il me semble que celui-là n'est pas sahih comme par hasard).
pour moi le hadiths que tu vient de citer est un faux, :cool:
 
non moi je parle du pricipe que les hadiths qui son pas dans le coran, son la pour justifier les hadiths

Oui mais un hadith peut confirmer le coran et être faux.
Moi aussi je peux écrire un hadith et lui faire dire ce que le coran dit, ça reste quand même une parole mensongère.
Du coup dans le lot il y a des vrais hadiths mais va savoir lesquels maintenant.
 
Comme par hasard, comme ça on peut plus facilement faire dire au prophète ce qu'il n'a pas dit sans que les musulmans s'en rendent compte.


quoi tu suis pas le prophete mohammad saw. je pense que la plupart d entre vous, vous etes des convertis vous pouvez pas comprendre nous on est musulmans de générations en générations.... c est dans le sang:D. on n a pas de doute sur la sunnah du prophete saw . et on associe rien a allah

j' atteste qu il n y a de dieu qu allah seul sans associer et j atteste que mohammad est son serviteur et messager
 
quoi tu suis pas le prophete mohammad saw. je pense que la plupart d entre vous, vous etes des convertis vous pouvez pas comprendre nous on est musulmans de générartions en générations.... c est dans le sang:D. on n a pas de doute sur la sunnah du prophete saw . et on associe rien a allah

j' atteste qu il n y a de dieu qu allah seul sans associer et j atteste que mohammad est son serviteur et messager

Euh non...

(20 caractères).
 
Haut