Les signes de l'heure ?

y a des signes de la fin des temp dans le coran comme les gog et magog, la fumée dans le ciel, la bete.........

sourate21: jusqu a ce que soient relachés les yajuj et les majuj et qu ils se précipiteront de chaque hauteur c est alors que la vraie promesse s approchera, tandis que les regards de ceux qui ont mécru se figent: malheur a nous! nous y avons ete inattentifs

sourate44: eh bien attends le jour ou le ciel apportera une fumée visible qui couvrira les gens. ce sera un chatiment douloureux

sourate27: et quand la parole tombera sur eux, nous leur ferons sortir de terre une bete qui leur parlera; les gens n etaient nullement convaincus de la vérité de nos signes ou verset

Le seul signe prédit par Dieu via Son messager, que j'ai trouvé dans le Coran, et qui est effectivement en liaison avec l'approche de la fin du monde, c'est Goog et Magoog;

ET lorsque Gog et Magog seront libérés, ils se faufileront alors de partout. Et l’inévitable promesse véridique se sera rapprochée, et les mécréants regarderont, horrifiés : "Malheur à nous, nous avons été dans la négligence de ceci. Vraiment, nous avons été injustes. (21:96-97)

Si tu as trouvé d'autres signes en liaison avec la fin du monde dûment précisée dans le Quran, donne les STP.
 

Kadijak

Gone
VIB
tkt pas toi tu va pas mourir ,tu aura une chance de vivre avec ton mari et ton bébé ( au paradis :D ou......... )


allez ! il faut te préparer


ah non!!! si je dois me coltiner un homme au paradis! c'est plus le paradis! mais l'enfer!!! qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'un boulet??? :eek:


parle pas de malheurs!!
 
Salam,

Dis, "Je ne dis pas que je possède les trésors d’ALLAH, ni que je connais ce qui est caché ("ghayb"). Et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé. Dis, "Est-ce que l’aveugle équivaut au voyant? Ne réfléchissez-vous pas?" (6:50)

"Et je ne prétends pas que je possède les trésors d’ALLAH, ni que je connais le caché ("ghayb"), et je ne prétends pas être un ange. Et je ne dis pas de ceux que vos yeux ont méprisés, qu’ALLAH ne leur accordera pas des bénédictions. ALLAH sait le mieux ce qu’il y a dans leurs pensées les plus secrètes. Je serais parmi les injustes." (11:31)

de (6:50)
Je réfléchis, malgré qu'il ne s'adresse pas à moi, et je dis oui, car l'AVEUgle c'est fait d'un AVEU de ce qui est grand d'un ensemble encor plus grand (gL)
l'aveugle du Coran n'est pas celui que tu croises dans la rue
c’est pour cela qu’il demande, Allah sait que tu peux savoir.

de (11:31)
"Je serais parmi les injustes" parce que s'il le dit, il sera écrit, de ce fait il est éjecté avec "Je" 4 fois et inJUSte
Comme c'est un hypocrite, il le dit quand même car l'on sait ce qu'il pense.
c'est comme si je disais, je ne te dirais jamais que tu es un imbécile (pour semblant ne t’offusque pas)

d’ALLAH regarde bien c'est la lettre de Dieu qui présente Allah
qu’ALLAH c'est-tu que Q (se prononce ***) est comme un Dieu, il ne se mélange avec aucune lettre, si non avec le U comme séparation

"ALLAH sait le mieux ce qu’il y a dans leurs pensées"
Car tout ce beau monde est à l'intérieur de Allah, et chaque fois que les hommes et les choses sont écrits, ils se vident d’un contenu.
ne restent que LES HOMMES
 
Haut