les soins

mesdemoiselles mesdames messieurs, tout d'abord mesdemoiselles mesdames est ce que lorsque vous etes dans une relation etablie, serieuse, maritale et j'en passe vous vous épilez régulierement, etes coquettes a souhait etc pour plaire a votre cher et tendre? Quant au hommes qu'est ce qui vous déplairai que la femme ne fasse pas et qu'est ce qui vous plait? Merci pour vos réponses
je suis coquette avec ou sans relation :prudent:
 
Je ne suis pas exigeant!elle fait ce qu'elle veut. Mais je ne veux pas voir ses jambes ou bras nues sans mariage. J'aime qu'elle se couvre et qu'elle ne se dévoile que après le mariage dans la chambre à coucher et dans le noir!
t es chelou toi ? c est une exigence le fait d etre dans le noir ?
t as si peur du corps feminin ? :confused:
 
mesdemoiselles mesdames messieurs, tout d'abord mesdemoiselles mesdames est ce que lorsque vous etes dans une relation etablie, serieuse, maritale et j'en passe vous vous épilez régulierement, etes coquettes a souhait etc pour plaire a votre cher et tendre? Quant au hommes qu'est ce qui vous déplairai que la femme ne fasse pas et qu'est ce qui vous plait? Merci pour vos réponses

Je n'ai qu'une chose à dire, vive la cire orientale :D
 
Je n'ai qu'une chose à dire, vive la cire orientale :D

J'ai un abonnement dans un institut depuis un an masi je le rentabilise pas trop malheureusement. La cire orientale c'est bien mais c'est d'un compliqué!!! J'en ai déjà fait moi meme et je me suis retrouvé plusieur fois a la douche en train d'enlever une grosse patée a l'eau chaude:eek:
 
J'ai un abonnement dans un institut depuis un an masi je le rentabilise pas trop malheureusement. La cire orientale c'est bien mais c'est d'un compliqué!!! J'en ai déjà fait moi meme et je me suis retrouvé plusieur fois a la douche en train d'enlever une grosse patée a l'eau chaude:eek:
Mdrr avant c'était pareil pour moi
Mais depuis j'utilise lepilateur électrique
Plus pratique moins douloureux et plus propre que la cire
Je ne peux plus m'en passer
 
J'ai un abonnement dans un institut depuis un an masi je le rentabilise pas trop malheureusement. La cire orientale c'est bien mais c'est d'un compliqué!!! J'en ai déjà fait moi meme et je me suis retrouvé plusieur fois a la douche en train d'enlever une grosse patée a l'eau chaude:eek:

Lol c'est pas facile à faire. Mais c'est meilleur que tout le reste. Surtout si tu es maniaque à ce niveau.
Sinon tu as les bandes de cire froide, pratique pour les vacances, déplacement
 
Mdrr avant c'était pareil pour moi
Mais depuis j'utilise lepilateur électrique
Plus pratique moins douloureux et plus propre que la cire
Je ne peux plus m'en passer

Ça fait pas mal l'épilateur?

Ma mère m'a toujours dit "n'utilise jamais le rasoir, l'épilateur et la crème épilatoire!" elle m'a tellement traumatisé que je n'ai jamais utilisé tout ça lol
 
Lol c'est pas facile à faire. Mais c'est meilleur que tout le reste. Surtout si tu es maniaque à ce niveau.
Sinon tu as les bandes de cire froide, pratique pour les vacances, déplacement

oui la cire froide c'est pratique aussi pour le duvet moi je le fais avec tout le temps et sur les jambes deja essayé aussi. sinon pour la cire chaude , c'est relou pour faire l'arriere....Et ca met un temps fou...des fois je lache l'affaire je me retrouve avec des parties pas faites...misére
 
oui la cire froide c'est pratique aussi pour le duvet moi je le fais avec tout le temps et sur les jambes deja essayé aussi. sinon pour la cire chaude , c'est relou pour faire l'arriere....Et ca met un temps fou...des fois je lache l'affaire je me retrouve avec des parties pas faites...misére

Pourquoi c'est relou? Faut savoir bien l'utiliser. Tu as des vidéos sur le net on te montre comment faire etc

Je trouve que ça rend bien à la cire.
 
Pourquoi c'est relou? Faut savoir bien l'utiliser. Tu as des vidéos sur le net on te montre comment faire etc

Je trouve que ça rend bien à la cire.

Ben j'ai jamais regardé les video mais au bout d'un moment j'ai mal au bras! et en plus pour faire l'arriere c'est chaud non? et puis je suis peut etre pas patiente je m'endors au bout d'un moment.
 
Ça fait pas mal l'épilateur?

Ma mère m'a toujours dit "n'utilise jamais le rasoir, l'épilateur et la crème épilatoire!" elle m'a tellement traumatisé que je n'ai jamais utilisé tout ça lol
Des petits picotement mais a force de le faire on ne sent plus la douleur
Et c'est comme la vire au final car les poils sont arrachées a la racine
 
" FemmeAlpha "

Seuls les mâles sont alphas voyons ... Femme Alpha , cet oxymore :eek:

Que neni maintenant nous les femmes avons les memes droits que vous mon cher, nous aussi, et les memes compétences cérebrale...juste que on aime bien les hommes qui nous paraissent fort quant on veux faire les petites femmes fragiles...
 
Haut