les soins

Hmmm... je vois... Ça m'arrive également quand l'auteur écrit des choses que je juge "impertinents"'...

Oui c'est vrai mais je suis du genre qui aime diversifier ses lectures, tu trouveras dans ma bibliothèques des titres hyper "sérieux" et au dessous, des volumes de mangas se côtoyant dans le meilleur des mondes! : D

Pourquoi pas :D

Tu lis quoi comme manga ? ( évite les abréviations lol )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi pas :D

Tu lis quoi comme manga ? ( évite les abréviations lol )

je lis des scan et des BD que j'achète (je ne fais pas d'achats réguliers non plus...).

- vampire knight.
-afterschool charisma.
- switch girl.
-le pavillon des hommes.
- hadashe de bara wo fume.
-dear my girls.
-etc,.

Mon style est plutôt "shojo" (mangas pourfilles)/ josei (pour jeunes femmes adultes) et d'autres avec une touche historique et/ou thriller.
 
je lis des scan et des BD que j'achète (je ne fais pas d'achats réguliers non plus...).

- vampire knight.
-afterschool charisma.
- switch girl.
-le pavillon des hommes.
- hadashe de bara wo fume.
-dear my girls.
-etc,.

Mon style est plutôt "shojo" (mangas pourfilles)/ josei (pour jeunes femmes adultes) et d'autres avec une touche historique et/ou thriller.

Je vais pas te surprendre en te disant que je ne connais aucun des titres

ça a l'air d'être des mangas " adultes " , un minimum développés ...

Bon c'est pas que mais je suis fatigué donc je te dis bonne nuit et à la prochaine incha allah :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais pas te surprendre en te disant que je ne connais aucun des titres

ça a l'air d'être des mangas " adultes " , un minimum développés ...

Bon c'est pas que mais je suis fatigué donc je te dis bonne nuit et à la prochaine incha allah :cool:

Yallah,bonne nuit! :cool:
 
je lis des scan et des BD que j'achète (je ne fais pas d'achats réguliers non plus...).

- vampire knight.
-afterschool charisma.
- switch girl.
-le pavillon des hommes.
- hadashe de bara wo fume.
-dear my girls.
-etc,.

Mon style est plutôt "shojo" (mangas pourfilles)/ josei (pour jeunes femmes adultes) et d'autres avec une touche historique et/ou thriller.
je te conseille vivement hadou :
- gunnm (battle angel alita si tu les scan en anglais)
- monster (ça la touche thriller que tu aimes)
- 20th century boys

et si t'aimes les histoires d'amour subtiles sans que ça soit aussi gnagna que les shojo lis les manga de mitsuru adachi.
 
Je vais pas te surprendre en te disant que je ne connais aucun des titres

ça a l'air d'être des mangas " adultes " , un minimum développés ...

Bon c'est pas que mais je suis fatigué donc je te dis bonne nuit et à la prochaine incha allah :cool:
moi non plus je n'ai reconnu aucun de ces titres. pourtant j'en ai lu des mangas :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te conseille vivement hadou :
- gunnm (battle angel alita si tu les scan en anglais)
- monster (ça la touche thriller que tu aimes)
- 20th century boys

et si t'aimes les histoires d'amour subtiles sans que ça soit aussi gnagna que les shojo lis les manga de mitsuru adachi.

Ok, je vais les chercher! Merci pour les titres! :cool:
 
Haut