les soins

J'ai calor sensitive le silencieux mais il fait quand meme du bruit
Ça rend très bien oui ma peau est toute douce et c'est pratique tu prends ton expirateur tj le branche ça dure 5 minutes
C'est facile a nettoyer

Mdrr le silencieux pas silencieux..j'espere que ça fait pas le bruit d'un aspirateur? Sinon ça dur 5 minute pour epiler.? Puréee c'est bizarre que j ai pas essayé avant. Prochain investissement que je fais .
 
Mdr!! Oh mais arrière peut signifier autre chose. C'est l'endroit le plus chiant mais il faut souffrir pour être belle est ce qui parait
Ça nous fait de la gym en même temps :D

Tu crois franchement que je vais parler de l'arriere train????:D
tu m'a tué la!!! Oui je devrai ptetre faire un echauffement avant...la jym
 
c'est agréable aussi la soumission volontaire, je te comprends, il faut échanger les roles de temps autant, c'est agréable une femme sur d'elle qu'on écoute de temps en temps et qu'on admire...j'en sais quelque chose....:intello:

On change rien du tout. Être " dominant " ( dans le sens alpha , pas dans le sens soumettre sa femme comme un taliban ) n'empêche pas d'écouter sa femme et de l'admirer ;)

Petite padawan , viens sous mon aile pour apprendre les rouages de la dominance maîtrisée
 
On change rien du tout. Être " dominant " ( dans le sens alpha , pas dans le sens soumettre sa femme comme un taliban ) n'empêche pas d'écouter sa femme et de l'admirer ;)

Petite padawan , viens sous mon aile pour apprendre les rouages de la dominance maîtrisée

Oui monsieur, d'accord monsieur mais monsieur est ce que le fait d'admirer cette femme a cette instant T ne fait pas d'elle la dominante? Apres je vois pas ce que tu veux dire exactement alors...Ou peut etre que c'est juste que dans la tete faut laisser a l homme le loisir de penser qu'il domine toujours sans pour autant que les faits le prouve?
 
Oui monsieur, d'accord monsieur mais monsieur est ce que le fait d'admirer cette femme a cette instant T ne fait pas d'elle la dominante? Apres je vois pas ce que tu veux dire exactement alors...Ou peut etre que c'est juste que dans la tete faut laisser a l homme le loisir de penser qu'il domine toujours sans pour autant que les faits le prouve?

Admirer sa femme ne fait pas d'elle la dominante. C'est tout simplement une femme de qualité , méritée par le mâle alpha ( qui se ressemble s'assemble ) , et le mâle peut en être fier. Ca ne lui enlève aucunement la dominance naturelle induite par son statut de mâle.
 
Admirer sa femme ne fait pas d'elle la dominante. C'est tout simplement une femme de qualité , méritée par le mâle alpha ( qui se ressemble s'assemble ) , et le mâle peut en être fier. Ca ne lui enlève aucunement la dominance naturelle induite par son statut de mâle.

D'accord mais qu'est ce qui fait de l'homme le dominant dans les faits??
 
Ahhh c'est par rapport aux autres en faite..nous devenons une sorte de propriété pas touche sinon je mord? Lool c'est mignon ça ( sans les éxces)

Le mâle alpha n'est par définition pas jaloux. En effet , il est sûr de lui donc il n'a pas peur de la concurrence. Cependant , il ne faut pas abuser et il n'hésitera pas à repousser quelques chacals un peu trop entreprenant si la femme ne s'en sort pas toute seule. Et bien sûr à protéger sa femme , cela va de soi.
 
Le mâle alpha n'est par définition pas jaloux. En effet , il est sûr de lui donc il n'a pas peur de la concurrence. Cependant , il ne faut pas abuser et il n'hésitera pas à repousser quelques chacals un peu trop entreprenant si la femme ne s'en sort pas toute seule. Et bien sûr à protéger sa femme , cela va de soi.

D'accord ( on va finir par faire une melodie avec tous ces accords) tu peux me dire comment une femme ( alpha pardonne moi) peut faire pour reussir a saisir dans ces filets pour la vie ce genre d'homme charismatique?
 
D'accord ( on va finir par faire une melodie avec tous ces accords) tu peux me dire comment une femme ( alpha pardonne moi) peut faire pour reussir a saisir dans ces filets pour la vie ce genre d'homme charismatique?

On ne saisit pas un mâle alpha , le mâle alpha te saisit.

Cependant si tu veux être la fleur pour une abeille mâle alpha tu dois prendre soin de toi , lire des livres pour enrichir ta culture et être féminine. Cela me paraît être la base.
 
Oui j'ai vu, pourquoi tu as l'intention de faire la même chose? :sournois:
Tu seras debarassé de l'épilation au moins mdr

Lol son post m'a fait rire...Sinon parfois oui j'aimera etre un homme pour voir ce que a fait et aussi pour affirmer ma personnalité de dominanttttttt. Non a part ça je trouve ça terriblement plaisant d'etre une femme, meme si c'est pas toujours evident.
 
Un magicien ne révèle pas ses secrets ... t'en sais déjà trop

Maintenant je vais te poser une question , à laquelle tu devras répondre dans les 5 secondes ( triche pas , pas de recherches ou quoi que ce soit )

à ton avis j'ai quel âge ?

Euh je suis en panique ta mis le chrono????
comme moi ou plus..alors?
 
tu m'a pas dit grand chose, les hommes alpha ou beta veulent tous une femme intelligente et coquette. Don c'est des critéres bateau...je sent que je vais revoir ton age a la baisse

Une femme intelligente ... quelle prétention , décidément toi et les oxymores c'est une grande histoire d'amour

Fais donc fais donc , tant que tu me donnes ton estimation.
 
AHAHAHAHA....l'homme alpha n'est pas pretentieux, il dégage la puissance sans en dire mot..donc je pense que tu as 25 ans.

Sans surprise tu es loin de la bonne réponse

Pour ton " il dégage la puissance sans en dire mot " t'as pas raison mais t'as pas totalement tort non plus. La communication non verbale est très importante mais non seulement maîtriser cette communication non verbale est difficile mais elle ne se suffit pas à elle même ( c'est logique , faut bien parler à un moment ... )
 
Haut