Les sujets de hdc

facil lool , les niveaux dont je parle, c'est des "niveaux de demande du savoir" , il y en a qui ne savent rien, il y en a qui savent normal, il y en a qui demandent plus profond a savoir, il y en a qui demandent encore plus, ils cherchent, c'est des niveaux de demande , tout le monde est libre de demander le savoir mais rares sont ceux qui le font.

Ha ok merci Popeys.
 
facil lool , les niveaux dont je parle, c'est des "niveaux de demande du savoir" , il y en a qui ne savent rien, il y en a qui savent normal, il y en a qui demandent plus profond a savoir, il y en a qui demandent encore plus, ils cherchent, c'est des niveaux de demande , tout le monde est libre de demander le savoir mais rares sont ceux qui le font.
J'ai tellement pris du temps à "méditer" que j'en ai conclu que "tout" avait un "sens" et un "rapport".
...
"Léger " et "Profond"
 

popeys

VIB
Ha ok merci Popeys.

merci à vous, si je partage cette info ac vous, c'est prck j'y ai vu bcp de bonheur pr l'humain, c'est du savoir et on ne perds rien à lire et en lisant moi en tout cas j'ai réalisé que je suis rien que quoi que je fasse je suis perdant, car le temps me consume et Allah l'a dit ds sourate Al Asr : "Par le temps, l'homme est certes en perdition, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance".
 
Je lis souvent des bladinautes et bladinette ne pas chercher l'amour, ni vouloir le trouver, que ça les intéresses pas; que l'amour n'existe pas etc...sont-ils sincèrent ? est ce juste une façon de se prémunir de la douleur d'être amoureux (car oui aimer sans réciprocité c'est chiant...) ? ou est ce pour se donner un genre ? peut être que oui peut être que non.

Mais pourquoi les sujets sur l'amour nous attire tant ?

Il y a un truc avec l'amour, même quand on est pas concerné on vient, on aime ramener sont grain de sel alors qu'on prétend qu'on s'en fout, qu'on y croit pas, alors quelle est cette force ? qu'elle est cette énergie excitante qui nous attire sur un sujet qu'on prétend pourtant s'en foutre ou ne pas y croire ?



Parfois c est sincère...

D autre fois imagination débordante de certains est impressionnante...
 
merci à vous, si je partage cette info ac vous, c'est prck j'y ai vu bcp de bonheur pr l'humain, c'est du savoir et on ne perds rien à lire et en lisant moi en tout cas j'ai réalisé que je suis rien que quoi que je fasse je suis perdant, car le temps me consume et Allah l'a dit ds sourate Al Asr : "Par le temps, l'homme est certes en perdition, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance".
Et oui, on est pas là pour changer le monde...
Beaucoup se sont pris au piège...

La seule chose que l'on peut véritablement changer... c'est selon sa volonté.
 

popeys

VIB
Et oui, on est pas là pour changer le monde...
Beaucoup se sont pris au piège...

La seule chose que l'on peut véritablement changer... c'est selon sa volonté.

d'accord ac toi, mais si on sait qu'il y a du bien ds klk chose moi je me sens obligé de le dire aux autres. Ça m'aide a changer moi même car je suis tellement concentré sur ma propre personne aue je n'ai pas le temps de critiquer la vie d'une autre personne ou la changer, alors le monde entier c'est impensable ;)
 
d'accord ac toi, mais si on sait qu'il y a du bien ds klk chose moi je me sens obligé de le dire aux autres. Ça m'aide a changer moi même car je suis tellement concentré sur ma propre personne aue je n'ai pas le temps de critiquer la vie d'une autre personne ou la changer, alors le monde entier c'est impensable ;)
Sincèrement,

Je ne sais pas si le bien l'emportera ici un jour.
 
Haut