Les sunnites

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Tous les hommes ont une barbes? Dans quel film tu as vu ca?

Il est vrai que Ahmadinejad à une barbe. Il est vrai que Abbas à une barbe. Il est vrai que Mohamed VI à une barde. Il est vrai que...

(Les hommes musulmans, ne portent pas tous la barbe, simple rappel)

(Ps: aucun lien entre les 3 hommes, juste des exemples connus.)

Merci d'avoir répondu à ma place! ^^
 
tu te détourne du sujet


Saytan n'a pas accès au Coran !

Non pas du tout.

Voici les passages du coran qui font référence à Satan (FR) - Chaytane (AR)

[2:36] Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient...

[7:16] "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,...

[34:20] Et Satan a très certainement rendu véridique sa conjecture à leur égard...

(Ps: je n'ai délibérément pas mis tout le verset, juste pour priver que le Coran parle bel et bien de Satan.)
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
Non pas du tout.

Voici les passages du coran qui font référence à Satan (FR) - Chaytane (AR)

[2:36] Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient...

[7:16] "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,...

[34:20] Et Satan a très certainement rendu véridique sa conjecture à leur égard...

(Ps: je n'ai délibérément pas mis tout le verset, juste pour priver que le Coran parle bel et bien de Satan.)

t'as du mal avec la compréhension toi !

le Coran est protéger par Dieu !
tandis que les hadiths........................

si le Coran est protégé, ça veut bien dire qu'il y a une menace !

bref, suit le diable a travers ses beaux discours sur le prophète que tu achètes a vil prix !

son premier beau discours n'était il pas destiné a Ève ??
pourtant il ne lui a parlé que d'Adam , le premier homme et prophète et d'un reflet sur l'eau...

rien de diabolique en soit.....
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
t'as du mal avec la compréhension toi !

le Coran est protéger par Dieu !
tandis que les hadiths........................

si le Coran est protégé, ça veut bien dire qu'il y a une menace !

bref, suit le diable a travers ses beaux discours sur le prophète que tu achètes a vil prix !

son premier beau discours n'était il pas destiné a Ève ??
pourtant il ne lui a parlé que d'Adam , le premier homme et prophète et d'un reflet sur l'eau...

rien de diabolique en soit.....

Soit tu es bête, soit tu le fais exprès. Allah Ta3ala nous parle implicitement des hadiths dans le Coran !! Pourtant, j'ai donné les versets en rapport avec celà, mais tu préfères fermer les yeux et faire comme si tu ne les avais pas vus!
 
t'as du mal avec la compréhension toi !

le Coran est protéger par Dieu !
tandis que les hadiths........................

si le Coran est protégé, ça veut bien dire qu'il y a une menace !

bref, suit le diable a travers ses beaux discours sur le prophète que tu achètes a vil prix !

son premier beau discours n'était il pas destiné a Ève ??
pourtant il ne lui a parlé que d'Adam , le premier homme et prophète et d'un reflet sur l'eau...

rien de diabolique en soit.....

Si tu as du mal à t'exprimer, je n'en peux rien.

Mot pour mot, tes propos étaient:

en tout cas, une chose est sure, shaytan n'est pas dans le Coran........
par contre les hadith n'ont que des barbus comme protecteurs..........

Il suffisait de dire, n'a pas accès au CORAN, et ce du premier coup.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
parceque les photos sont haram.....j'avais oublié désolé

C'est facile de trouver des excuses bidons!

Mécrois-tu à ce verset ou quoi ?

Sourate 4, Verset 80
Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Dieu. Et quiconque tourne le dos… Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Si tu as du mal à t'exprimer, je n'en peux rien.

Mot pour mot, tes propos étaient:

en tout cas, une chose est sure, shaytan n'est pas dans le Coran........
par contre les hadith n'ont que des barbus comme protecteurs..........

Il suffisait de dire, n'a pas accès au CORAN, et ce du premier coup.

Carlos 1 - 0 mon maitre
 
C'est facile de trouver des excuses bidons!

Mécrois-tu à ce verset ou quoi ?

Sourate 4, Verset 80
Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Dieu. Et quiconque tourne le dos… Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.

Tu te souviens de Tunisie99, il affirmait que Dieu ne parlait pas de Mohammad (SAWS) dans ce verset!

C'est juste scandaleux!
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
Si tu as du mal à t'exprimer, je n'en peux rien.

Mot pour mot, tes propos étaient:

en tout cas, une chose est sure, shaytan n'est pas dans le Coran........
par contre les hadith n'ont que des barbus comme protecteurs..........

Il suffisait de dire, n'a pas accès au CORAN, et ce du premier coup.

si tu avais analysé la seconde phrase, et que tu lisait plus souvent le Coran , tu aurais compris....
 
o femmes du prophete! vous n'etes pas comme le commun des femmes si vous etes pieuses. ne parlez pas (aux hommes) sur un ton soumis (à force d'etre aimable)car cela pourait suciter la convoitise de celui qui a quelque maladie au coeur mais parlez sur un ton franc et net. verset 32/33 voir aussi le verset 53 de la sourat
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
ce qui est abérrant chez vous c'est que vous delaisser le Coran

vous avecz votre quatre verset favoris ''obeir au prophete, suivre le prophète etc.."
ensuite vous passer directement aux hadiths !

vous n'avez pas honte ?
vous délaisser le Coran, comme si dedans ,il n'y avait qu'un message pour vous "suivre le prophète" et le reste c'est justes des chansons a réciter pour la prière !

si nous devions obeir au prophète et que c'etait un ordre dans le sens ou vous l'entendez!

pourquoi n'a t'il pas dicté ses lois de son vivant !

tout les rois, les présidents, les dictateurs le font....pourquoi pas lui ?

vous vous êtes égarés, votre religion n'est pas celle du Coran !
le Coran n'est devenu qu'un prétexte pour vous !

vous n'avez pas les même lois que celle de Dieu, vous ne portez que le nom de musulmans
et vous n'êtes pas soumis a Dieu , mais a une image erroné du prophète !
 
o femmes du prophete! vous n'etes pas comme le commun des femmes si vous etes pieuses. ne parlez pas (aux hommes) sur un ton soumis (à force d'etre aimable)car cela pourait suciter la convoitise de celui qui a quelque maladie au coeur mais parlez sur un ton franc et net. verset 32/33 voir aussi le verset 53 de la sourat

La suite est importante aussi.

33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.
 
ce qui est abérrant chez vous c'est que vous delaisser le Coran
vous avecz votre quatre verset favoris ''obeir au prophete, suivre le prophète etc.."
ensuite vous passer directement aux hadiths !

vous n'avez pas honte ?
vous délaisser le Coran, comme si dedans ,il n'y avait qu'un message pour vous "suivre le prophète" et le reste c'est justes des chansons a réciter pour la prière !

si nous devions obeir au prophète et que c'etait un ordre dans le sens ou vous l'entendez!

pourquoi n'a t'il pas dicté ses lois de son vivant !

tout les rois, les présidents, les dictateurs le font....pourquoi pas lui ?

vous vous êtes égarés, votre religion n'est pas celle du Coran !
le Coran n'est devenu qu'un prétexte pour vous !

vous n'avez pas les même lois que celle de Dieu, vous ne portez que le nom de musulmans
et vous n'êtes pas soumis a Dieu , mais a une image erroné du prophète !

Je suis sur le xxx là! ce qui est abérrant chez vous c'est que vous delaisser le Coran

Qui a dit ça? Quand?
 
Haut