Les talons

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cuir souple? tu trouves ça ou? c'est quelle genre de chaussures??? :intello:

Tu en trouves à peu prêt partout, même Eram et André en font, et parfois de jolis modèles. Tu en trouves chez Printemps, aux Galeries, chez Zara aussi! vraiment partout.

Ca va des ballerines aux escarpins, en passant par les spartiates.Ils font vraiment tous les modèles c'est ça qui est bien.

Ca peut paraître cher de prime abord, mais quand tu vois que ça peut tenir des années, ça vaut vraiment le coup:cool:
 
Tu en trouves à peu prêt partout, même Eram et André en font, et parfois de jolis modèles. Tu en trouves chez Printemps, aux Galeries, chez Zara aussi! vraiment partout.

Ca va des ballerines aux escarpins, en passant par les spartiates.Ils font vraiment tous les modèles c'est ça qui est bien.

Ca peut paraître cher de prime abord, mais quand tu vois que ça peut tenir des années, ça vaut vraiment le coup:cool:


Tu vas me prendre pour une novice mais elles sont faciles à distinguer celles en cuir souple?
 
je pense au magasin avance, il y a de belles chaussures de bonnes qualités, tu sens que tu portes de vraies chaussures...
donc eviter d'acheter ses chaussures dans des magasins, qui ne sont pas des magasins de chaussures à la base, comme hm par ex.

en ce moment je porte ca par ex

http://www.avanceshoes.com/FR/Bouti.../a/ProductID/1857/Language/fr-FR/Default.aspx


si je devais acheter d'autre, je prendrais bien celles là, que j'avais aussi essayé

http://www.avanceshoes.com/FR/Bouti.../a/ProductID/1933/Language/fr-FR/Default.aspx

Elles sont trop belles! fonce!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu vas me prendre pour une novice mais elles sont faciles à distinguer celles en cuir souple?

En général, les chaussures en cuir sont en cuir souples, ça s'adaptera à ton pieds.
Toutes les chaussures s'élargissent en général, à la différence que le cuir lui ne va pas céder,et ça ne fera pas de mauvais frottements avec la peau.
Au pire tu demandes à une vendeuse.

Pour la taille du talon, commence par un talon de 4voire 5 centimètres (c'est ce que j'ai conseillé à ma soeur, pareil elle n'a pas l'habitude d"en porter elle n'y arrive pas).

Moi j'ai le souci inverse, les plus belles chaussures que je trouve en général ont un talon de ouff! et comme je suis déjà grande... bah je peux pas me permettre!
 
En général, les chaussures en cuir sont en cuir souples, ça s'adaptera à ton pieds.
Toutes les chaussures s'élargissent en général, à la différence que le cuir lui ne va pas céder,et ça ne fera pas de mauvais frottements avec la peau.
Au pire tu demandes à une vendeuse.

Pour la taille du talon, commence par un talon de 4voire 5 centimètres (c'est ce que j'ai conseillé à ma soeur, pareil elle n'a pas l'habitude d"en porter elle n'y arrive pas).

Moi j'ai le souci inverse, les plus belles chaussures que je trouve en général ont un talon de ouff! et comme je suis déjà grande... bah je peux pas me permettre!


Merci merci merci :cool:

Quelle chance d'être grande...
 

Coqueline

I Love Marrakech
je suis une addict des talons mais depuis mon retour du maroc (la semaine dernière)...j'ai pris l'habitude des tongs, claquettes et je redécouvre enfin les joies des promenades de plus de 30 mnt sans douleurs aux jambes :D

c'est fantastique lolll
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci merci merci :co ol:

Quelle chance d'être grande...

je t'en prie!

Non franchement c'est pas forcément une chance wallah, y a pleins de trucs que je ne peux absolument pas porter! et les manteaux, quand je flash sur un modèle et que les manches sont trop courtes, ça m'énèrve! j'ai pleins d'anecdotes :D! (on n'est jamais contente en vérité!)

sinon un dernier truc: j'ai remarqué que je supportais mieux les chaussures à talon, ouvertes devant, peut petre parce que ça laisse plus de place à mes orteils :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
même si je n'ai pas mal à la plante des pieds en portant des talons
j'évite au max pour mon dos
ça esquinte vraiment le dos ces conneries, quand on a déjà le dos en vrac, faut éviter
et puis je marche énormément
pas envie de devenir sédentaire pour faire ma belle sur des talons :rouge:
 

baabyy

VIB
même si je n'ai pas mal à la plante des pieds en portant des talons
j'évite au max pour mon dos
ça esquinte vraiment le dos ces conneries, quand on a déjà le dos en vrac, faut éviter
et puis je marche énormément
pas envie de devenir sédentaire pour faire ma belle sur des talons :rouge:


les talons ne m'empeche pas de marcher enormément aussi:)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Comment faites vous pour ne pas avoir mal aux pieds?

J'admire toutes les filles qui marchent à longueur de journée avec des chaussures ouvertes avec des talons de 10cm de haut!

Les filles, Bravo !

A force d'en porter trop souvent, c'est le mal de dos et le raccourcissement du talon d'Achille qui sont à craindre.
 
Comment faites vous pour ne pas avoir mal aux pieds?

J'admire toutes les filles qui marchent à longueur de journée avec des chaussures ouvertes avec des talons de 10cm de haut!

Les filles, Bravo !
faut s'entrainer :) !
le meilleur endroit pour s'entrainer a bien marcher avec des talons c'est carrefour en poussant le cadi mdrr
A force d'en porter trop souvent, c'est le mal de dos et le raccourcissement du talon d'Achille qui sont à craindre.


Aya carrément!!!

Bien dis donc, il devrait y avoir un message d'avertissement sur les boites à chaussures......:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Aya carrément!!!

Bien dis donc, il devrait y avoir un message d'avertissement sur les boites à chaussures......:D

On me sort tout le temps cet argument aussi quand je discute avec des filles...

Presqu'elles essaient de te dissuader de porter des talons. J'ai tjs trouve ca dingue. C'est systematique !!:p
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
On me sort tout le temps cet argument aussi quand je discute avec des filles...

Presqu'elles essaient de te dissuader de porter des talons. J'ai tjs trouve ca dingue. C'est systematique !!:p
C'est pas une blague, je connais qqn qui a dû faire de la rééducation parce-qu'elle ne pouvait plus marcher pieds nus, à plat.


Regarde Vincent Mc Doom dans La Ferme... il devait porter des sabots à talons. :langue:

Je pense que ça dépend surtout du fait que la personne était en croissance quand elle a pris l'habitude mettre des talons hauts. Et de nos jours, on voit de plus en plus de gamines porter des talons aussi qu'elles.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est pas une blague, je connais qqn qui a dû faire de la rééducation parce-qu'elle ne pouvait plus marcher pieds nus, à plat.

Regarde Vincent Mc Doom dans La Ferme... il devait porter des sabots à talons. :langue:

C'est du a une mauvaise posture, un mauvais maintien... Tout comme on peut en avoir sur du plat ou lors de positions assises...

Les scolioses n'epargnent personne...

Et de la a ne plus pouvoir marcher pieds nus et ne rien faire contre, c'est quand meme extreme... :langue:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est du a une mauvaise posture, un mauvais maintien... Tout comme on peut en avoir sur du plat ou lors de positions assises...

Les scolioses n'epargnent personne...

Et de la a ne plus pouvoir marcher pieds nus et ne rien faire contre, c'est quand meme extreme... :langue:
Tu as raison.
Mais ce n'est pas facile de bien positionner son dos quand on a de hauts talons. On est soit en avant, soit cambrée.
Sauf celles qui savent marcher avec, biensûr. Mais ce n'est pas la majorité, sans vouloir être mauvaise langue. :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu as raison.
Mais ce n'est pas facile de bien positionner son dos quand on a de hauts talons. On est soit en avant, soit cambrée.
Sauf celles qui savent marcher avec, biensûr. Mais ce n'est pas la majorité, sans vouloir être mauvaise langue. :eek:

J'avoue que je ne calcule pas les gens quand je suis dehors. Et encore moins leur facon de marche... Quant a mes copines, ou mes cousines, elles savent marcher avec des talons pour celles qui en portent.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
J'avoue que je ne calcule pas les gens quand je suis dehors. Et encore moins leur facon de marche... Quant a mes copines, ou mes cousines, elles savent marcher avec des talons pour celles qui en portent.
J'avoue que j'attends parfois sur un siège dans un couloir de la fac, et je regarder déambuler...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Comment tu es compressée dans des talons :(

L'autre jour j'en essayais waille mes orteils ne voulaient pas rentrer dedans il fallait que je prenne une taille plus grande.
 
Moi je me suis récemment remise aux talons après un an passé sur du plat

pour tout ce qui est frottement, ampoules and co faut choisir des chaussures de bonne qualité (et encore j'ai déjà acheté des escarpins une centaine d'euros et ils m'ont tué les pieds...)

après j'avoue que faire du shopping ou bcp marcher je ne le fais pas avec des talons parce que ça finit par me fatiguer

jme limite à 7/8cm

j'ai essayé ça récemment pour le délire

http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...ra-S2011/80001/197640/PEEP+TOE+MOTIFS+AJOURES

waw ça fait une de ces jambes !!! mais ça fait vraiment trop trop grande sur moi :rouge:
 
Moi je me suis récemment remise aux talons après un an passé sur du plat

pour tout ce qui est frottement, ampoules and co faut choisir des chaussures de bonne qualité (et encore j'ai déjà acheté des escarpins une centaine d'euros et ils m'ont tué les pieds...)

après j'avoue que faire du shopping ou bcp marcher je ne le fais pas avec des talons parce que ça finit par me fatiguer

jme limite à 7/8cm

j'ai essayé ça récemment pour le délire

http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...ra-S2011/80001/197640/PEEP+TOE+MOTIFS+AJOURES

waw ça fait une de ces jambes !!! mais ça fait vraiment trop trop grande sur moi :rouge:


ah wili wili si je marche avec ça ! c'est comme si je me suicidais lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol bon j'avoue j'ai du demander à la personne qui était avec moi de me tenir quand je les ai mises

je pouvais pas faire un pas avec
:D

mdrrr
tu me rassures
j'ai essayé des talons aiguilles à san marina, de cette hauteur

comme tu dis, impossible même de tenir debout avec
horrible

mais c'est sur ça fait une cambrure et des jambes de "ouf"
 
Tu rigoles, mais c'est vrai.
Faut juste pas en abuser et limiter la taille.
Ou alors mettre des compensées.


J'étais sérieuse, juste stupéfaite.

Moi, en ce moment c'est plat "comme la terre" les spartiates romaines et les ballerines trottent et faufillent partout.

Les talons jamais : j'aurais je pense perdu la tete... et les pieds. Lol
 
Haut