Les talons

Comment faites vous pour ne pas avoir mal aux pieds?

J'admire toutes les filles qui marchent à longueur de journée avec des chaussures ouvertes avec des talons de 10cm de haut!

Les filles, Bravo !

Pas besoin de t'infliger de telles souffrances, tu n'as qu'à mettre des chaussures avec des talons de 6 cm maximum, ça t'affine également et tu es moins cambrée...Tu ne fracasses pas ton dos et tes genoux et tu marches plus naturellement :)
 
Et pourtant Salima j'ai essayé mais j'y arrive pas et a chaque fois que j'en mets pour aller travailler, je les enlève car je me dis que je vais soufffrriiirrr le martyre!
T'as mal à quel niveau ? En-dessous ? Devant ? Sur les côtés ? Au pire, t'as qu'à prendre une pointure au-dessus. Des fois les chaussures sont mal taillées aussi. Sinon, tu peux en mettre, et mettre une paire de chaussures plates dans ton sac ou dans ton coffre de voiture, et quand ça va vraiment pas, tu intervertis. J'avais une copine qui faisait ça.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
T'as mal à quel niveau ? En-dessous ? Devant ? Sur les côtés ? Au pire, t'as qu'à prendre une pointure au-dessus. Des fois les chaussures sont mal taillées aussi. Sinon, tu peux en mettre, et mettre une paire de chaussures plates dans ton sac ou dans ton coffre de voiture, et quand ça va vraiment pas, tu intervertis. J'avais une copine qui faisait ça.

avec tout l respect que j'ai pour toi
c'est une très mauvaise idée :rouge:
pour se casser la gueule en talon ya pas mieux que de prendre des shoes trop grande
quand c'est du plat, ça va
mais en talon ça pardonne pas parce que t'as le talon en hauteur
la chaussure doit être particulièrement ajusté, pour être bien dedans et ne pas risquer q'elle se barre
 
avec tout l respect que j'ai pour toi
c'est une très mauvaise idée :rouge:
pour se casser la gueule en talon ya pas mieux que de prendre des shoes trop grande
quand c'est du plat, ça va
mais en talon ça pardonne pas parce que t'as le talon en hauteur
la chaussure doit être particulièrement ajusté, pour être bien dedans et ne pas risquer q'elle se barre
Mais y'a pas de mal... :D

Je dis ça car il y a des femmes qui sous-estiment leur taille de pieds. Elles font un 39, mais elles veulent bessif mettre du 38, donc forcément elles s' esquintent les pieds (je dis pas que c'est le cas de la posteuse, hein, juste une hypothèse).
Et puis des fois, les chaussures sont mal taillées, ou les tailles faussées (made in Taiwaaan comme diraient les Inconnus), et donc le confort, c'est pas trop ça.
 
Comment faites vous pour ne pas avoir mal aux pieds?

J'admire toutes les filles qui marchent à longueur de journée avec des chaussures ouvertes avec des talons de 10cm de haut!

Les filles, Bravo !
et ben c une habitude !
surtout si t'es petite ça s'impose :)
si t'es grande viens pas nous embêter, moi aussi j'aimerai bien me mettre en tong
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais y'a pas de mal... :D

Je dis ça car il y a des femmes qui sous-estiment leur taille de pieds. Elles font un 39, mais elles veulent bessif mettre du 38, donc forcément elles s' esquintent les pieds (je dis pas que c'est le cas de la posteuse, hein, juste une hypothèse).
Et puis des fois, les chaussures sont mal taillées, ou les tailles faussées (made in Taiwaaan comme diraient les Inconnus), et donc le confort, c'est pas trop ça.

en gros investissez dans une paire de LOUBOUTIN
(je sais mm pas si ca s ecrit comme ca ....:rouge:... la honte si c pas le cas)
 

Neytha

VIB
Pour commencer prends des talons avec une petite plateforme devant, en plus elles sont en vogue en ce moment donc tu en trouves partout !

Sinon tt est une question d habitude !
 
Salam o3aleykoum

Je suis pas trop talon , j'en porte que aux occasions et vu comment je souffre sa me donne pas envie de les porter tout les jours . Une fois j'ai fait l'erreur d'en mettre pour prendre l'avion , au début j'avais pas mal biensûr mais au bout de quelques heures la douleur a commençer a se faire sentir et au bout d'un moment je ne pouvais même plus marché c'était horrible ! j'ai du m'assoir au lieu d'aller chercher mes bagages j'en pouvais plus et j'ai regretter de pas avoir pris des balerines avec moi !
 
Salam o3aleykoum

Je suis pas trop talon , j'en porte que aux occasions et vu comment je souffre sa me donne pas envie de les porter tout les jours . Une fois j'ai fait l'erreur d'en mettre pour prendre l'avion , au début j'avais pas mal biensûr mais au bout de quelques heures la douleur a commençer a se faire sentir et au bout d'un moment je ne pouvais même plus marché c'était horrible ! j'ai du m'assoir au lieu d'aller chercher mes bagages j'en pouvais plus et j'ai regretter de pas avoir pris des balerines avec moi !
surtout que les talons flinguent les pieds, et après vous avez des pieds avec des bosses sur les orteils a cause des frottements

et c'est dégueulasse

vive les ballerines et les beaux petons
 
surtout que les talons flinguent les pieds, et après vous avez des pieds avec des bosses sur les orteils a cause des frottements

et c'est dégueulasse

vive les ballerines et les beaux petons
il y a aussi les sandales compensées qui sont très confortable j'en porte très souvent tout le temps d'ailleurs lorsque les beaux jours arrivent
 
il y a aussi les sandales compensées qui sont très confortable j'en porte très souvent tout le temps d'ailleurs lorsque les beaux jours arrivent
oé mais ça sert a rien vu que le reste de l'année tu mets des talons, qui flinguent les orteils, qui finissent par se monter les uns sur les autres, avec des pompes serrées vous avez des petites bosses dessus, etc etc

franchement c'est horrible pour la plupart :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oé mais ça sert a rien vu que le reste de l'année tu mets des talons, qui flinguent les orteils, qui finissent par se monter les uns sur les autres, avec des pompes serrées vous avez des petites bosses dessus, etc etc

franchement c'est horrible pour la plupart :D

mo j'ai de beaux pieds :rouge:....
 
oé mais ça sert a rien vu que le reste de l'année tu mets des talons, qui flinguent les orteils, qui finissent par se monter les uns sur les autres, avec des pompes serrées vous avez des petites bosses dessus, etc etc

franchement c'est horrible pour la plupart :D
non avant je portais bcp de talons mais depuis 1 an j'ai réduis car j ne supporte plus
 
une princesse en air max

tes pieds doivent etre bien alignés, mais ça doit sentir un peu crapuleux :D

Absolument pas, mes pieds ne sentent jamais mauvais :langue: (espece de jaloux !)

Il suffit de changer de chaussettes tout les jours, et avoir une hygiène corporelle irréprochable !

Prennez exemple sur moi les filles !

Vive la révolution !
 
Haut