Les talons

mais de quelle révolution tu parles ?

Il faut que tu te tienne au courant de l'actualité !!!

La révolution du 19/07/2011 !

Qui à débuter exactement à 1h15 du matin, en direct de bladi.net !
Cette révolution qui a donner aux femmes une des plus grandes libertés qui leurs était interdite : METTRE DES BASKET !

Alors Mesdames lachez vous, faites vous plaisir à partir d'aujourd'hui c'est basket à volonté !

Nike, Adidas, Reebook... Le choix est vaste, faites vous plaisir :D

Merci qui?... :langue:

Non je vais rester humble voyons !
 
Il faut que tu te tienne au courant de l'actualité !!!

La révolution du 19/07/2011 !

Qui à débuter exactement à 1h15 du matin, en direct de bladi.net !
Cette révolution qui a donner aux femmes une des plus grandes libertés qui leurs était interdite : METTRE DES BASKET !

Alors Mesdames lachez vous, faites vous plaisir à partir d'aujourd'hui c'est basket à volonté !

Nike, Adidas, Reebook... Le choix est vaste, faites vous plaisir :D

Merci qui?... :langue:

Non je vais rester humble voyons !
enlève tes baskets va te faire une pédicure et revient me parler

fausse princesse va
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
trop de plat c'est mauvais aussi pour la voute plantaire ... les pieds deviennent plat et c'est pas bon!

morale: il faut alterner ou avoir des chaussures plates avec des bonnes semelles style les TN
 
enlève tes baskets va te faire une pédicure et revient me parler

fausse princesse va

J'ai jamais fais de pédicure des pieds :(

De temps en temps je demande à ma grand mère de me masser les pieds avec un peu de zit zitoune, c'est fantastique, mieux qu'la pidicure même si j'ai encore jamais testé !

PS: Merci mami, je t'aime à l'infini, vivement que tu revienne du bled tu me manque, i love you so mush !
 
trop de plat c'est mauvais aussi pour la voute plantaire ... les pieds deviennent plat et c'est pas bon!

morale: il faut alterner ou avoir des chaussures plates avec des bonnes semelles style les TN

Non je suis désolé la morale est que: Nous devons marché pieds nus !

Qui est l'imbécile qui a inventé les chaussures? Chkoune hed l'hmarr chkounee ?
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Comment faites vous pour ne pas avoir mal aux pieds?

J'admire toutes les filles qui marchent à longueur de journée avec des chaussures ouvertes avec des talons de 10cm de haut!

Les filles, Bravo !


c'est une question d'habitude, j'en porte très souvent
et contrairement à ce que l'on dit, ca me fusillent pas du tout les pieds
ils restent intacts ;)
 
Comment faites vous pour ne pas avoir mal aux pieds?

J'admire toutes les filles qui marchent à longueur de journée avec des chaussures ouvertes avec des talons de 10cm de haut!

Les filles, Bravo !

je ne met jamais des talons plus bas que 12 cm , pour ne pas avoir mal se tenir bien droite jamais les epaules tombantes vers lavant, reposé tout son poids sur ton talon et mettre une semelle silicone scholl ! trés efficace ! et puis avec lhabitude on peux meme courrir mdr !
moi perso je ne met que des louboutins de entre 12 et 15 cm et je my sent trés bien !
 
C'est l'habitude et c'est le plaisir qu'on a de les porter qui font qu'on sache marcher avec. :cool:

Moi, perso, j'aime trop ça ! Je peux pas m'en passer .. même que je me demande si j'arrêterais d'en porter une fois enceinte :eek:
 
J'ai jamais fais de pédicure des pieds :(

De temps en temps je demande à ma grand mère de me masser les pieds avec un peu de zit zitoune, c'est fantastique, mieux qu'la pidicure même si j'ai encore jamais testé !

PS: Merci mami, je t'aime à l'infini, vivement que tu revienne du bled tu me manque, i love you so mush !
je t'apprends un truc, une pédicure pour les mains ... ça existe pas ... c'est une manucure ...

et en plus je suis un mec, honte a toi !

sinon ta mami est gentille, mais tu dois puer l'huile d'olive :D
 
je ne met jamais des talons plus bas que 12 cm , pour ne pas avoir mal se tenir bien droite jamais les epaules tombantes vers lavant, reposé tout son poids sur ton talon et mettre une semelle silicone scholl ! trés efficace ! et puis avec lhabitude on peux meme courrir mdr !
moi perso je ne met que des louboutins de entre 12 et 15 cm et je my sent trés bien !
pareil les haut talons jaimmmme!!! et vu que j suis pas tres grande en fait ba je met casiment que ca pour élancer ma silhouette!
les avantages des talons: ca permet davoir des mollet et un fessier musclé!
le tout étant de bien savoir marcher avec
 
C'est l'habitude et c'est le plaisir qu'on a de les porter qui font qu'on sache marcher avec. :cool:

Moi, perso, j'aime trop ça ! Je peux pas m'en passer .. même que je me demande si j'arrêterais d'en porter une fois enceinte :eek:
c'est que je me suis demander récemment lol!!!!!!
je reflechissai car en ce moment jarret pas de voir des femmes enceintes et biensur elles ont toutes des shoes plates, mais jpense que jopterai pr des compensés pdt ma grossesse inchallah

En fait, jai une image de femme enceinte dpui environ 5an qui me trotte dans la tete et jai hate d'etre enceinte pour pouvoir essayer dmhabiller comme ca!
jété a parinor et g croisé une femme (jeune maghrebine) enceinte elle était mannnnifik, en tant normal jorai di qu'ele été habillé vulgairement mais la enceinte ca faisait tro bo:
elle avait de bo cheveux long et noir , une robe pull noir, avec la petite ceinture camel, veste en cuir camel et des bottes a talons!
franchement cette femme enceinte m'est resté gravé en mémoire!
 
c'est que je me suis demander récemment lol!!!!!!
je reflechissai car en ce moment jarret pas de voir des femmes enceintes et biensur elles ont toutes des shoes plates, mais jpense que jopterai pr des compensés pdt ma grossesse inchallah

En fait, jai une image de femme enceinte dpui environ 5an qui me trotte dans la tete et jai hate d'etre enceinte pour pouvoir essayer dmhabiller comme ca!
jété a parinor et g croisé une femme (jeune maghrebine) enceinte elle était mannnnifik, en tant normal jorai di qu'ele été habillé vulgairement mais la enceinte ca faisait tro bo:
elle avait de bo cheveux long et noir , une robe pull noir, avec la petite ceinture camel, veste en cuir camel et des bottes a talons!
franchement cette femme enceinte m'est resté gravé en mémoire!
limite elle été habillé comme ca sans le chapeau mais avec une veste en cuir camel ct mannnifik!!!
http://www.shopmania.fr/vetements-p...re-col-roule-vendue-avec-sa-ceinture-38661583
 
S

Soomy

Non connecté
Jamais de talons, sauf pour certaines occasions ou pour des réunions au boulot.
1- Trop grande lol
2- J'ai vite mal aux pieds
pareil

dejà sans talon je dépasse tout le monde, avec des talons je suis carrément géante, jai l'impression qu'on ne voit que moi

par contre pareil que la miss qui a ouvert le post, j'envie ces filles qui ne jurent que par les talons

j'en ai pleins mais je les mets que quand je sors et que je sais que je ne vais pas bcp marcher
 
S

Soomy

Non connecté
En fait, jai une image de femme enceinte dpui environ 5an qui me trotte dans la tete et jai hate d'etre enceinte pour pouvoir essayer dmhabiller comme ca!
elle été habillé comme ca sans le chapeau mais avec une veste en cuir camel ct mannnifik!!!
http://www.shopmania.fr/vetements-p...re-col-roule-vendue-avec-sa-ceinture-38661583

:eek:

t'es sérieuse????

enceinte et habillée comme ca???


perso je ne dirais rien, mais je qualifierai pas cette tenue de "magnifque" j'ai un autre mot à la place...
 
:eek:

t'es sérieuse????

enceinte et habillée comme ca???


perso je ne dirais rien, mais je qualifierai pas cette tenue de "magnifque" j'ai un autre mot à la place...
mais non pa exactment comme ca mddddddrrr!!!
elle avait une robe pull dans le meme style peut etre plus long je sais plus tro, lol, en tt k elle avait des bottes de la meme couleur de sa veste en cuir camel et elle avait une petite ceinture qui mettai son gro ventre en valeur!
franchement ct pa du tt vulgaire vu quelle etai enceinte
 
L'idée de souffrir pour être belle ça tue mdr. Après la miini jupe le string les pantalon slim. Dans quelque années ça va être le corset qui reviendra a la "MODE" ptdr! C'est a cause des hommes que les femmes deviennent ainsi.
 
Haut