Les tue-l'amour?

pour repondre a ta question , je dirais que je ne trouve rien de plus attirant qu'une fille qui est objectivement tres jolie mais qui reste simple et qui fait preuve d'humilité... apres chacun reagit comme il l'entent je dis juste que ca me fait fuir voila tout , tu n'esp as d'accord ? :)


oui mais c'est quoi faire la diva?

Moi on me la déjà dit mais je suis très timide quand je connais pas la personne du coup je parle pas trop où quand un mec me regarde du genre "toi tu me plais" bah j’évite de le regarder et je fais genre je l'ai pas vu.
Et on m'a déjà sorti que je faisais ma diva alors que c'est juste de la timidité.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
oui mais c'est quoi faire la diva?

Moi on me la déjà dit mais je suis très timide quand je connais pas la personne du coup je parle pas trop où quand un mec me regarde du genre "toi tu me plais" bah j’évite de le regarder et je fais genre je l'ai pas vu.
Et on m'a déjà sorti que je faisais ma diva alors que c'est juste de la timidité.

oui effectivement c'est normal de garder un peu de distance quand on ne connait pas ou peu le gars ce n'est pas ce dont je parle .... je parle plutot des filles qui se la racontent alors qu'elles n'ont rien pour se la peter... déja quand la fille est jolie et quelle se la pete c'est insupportable, je te parle meme pas quand c'est pas le cas .. une fois une demoiselle a osé me dire " tu devrais etre contente que j'accepte ton invitation parce que je suis tres sollicitée, ya meme des medecins et des avocats qui me veulent .... "
deja c'est une mito et meme si c'etait vrai, voila tout a fait l'attitude de DIVA qui m'exaspere :)
 

allissia

l'air de rien............
oui effectivement c'est normal de garder un peu de distance quand on ne connait pas ou peu le gars ce n'est pas ce dont je parle .... je parle plutot des filles qui se la racontent alors qu'elles n'ont rien pour se la peter... déja quand la fille est jolie et quelle se la pete c'est insupportable, je te parle meme pas quand c'est pas le cas .. une fois une demoiselle a osé me dire " tu devrais etre contente que j'accepte ton invitation parce que je suis tres sollicitée, ya meme des medecins et des avocats qui me veulent .... "
deja c'est une mito et meme si c'etait vrai, voila tout a fait l'attitude de DIVA qui m'exaspere :)
reponse : face à ce genre de filles tu pars et tu la laisses en plan.

bon pour moi je ne supporte pas les demies verités et le mensonge.
ainsi les personnes qui se prennent pour des membres du gouvernement et ne reponde pas qd on essaie de les joindre

et les faux bogosses qui ont confiance car tu fais preuve de correction à leurs egards alors que franchement :eek:
 
oui effectivement c'est normal de garder un peu de distance quand on ne connait pas ou peu le gars ce n'est pas ce dont je parle .... je parle plutot des filles qui se la racontent alors qu'elles n'ont rien pour se la peter... déja quand la fille est jolie et quelle se la pete c'est insupportable, je te parle meme pas quand c'est pas le cas .. une fois une demoiselle a osé me dire " tu devrais etre contente que j'accepte ton invitation parce que je suis tres sollicitée, ya meme des medecins et des avocats qui me veulent .... "
deja c'est une mito et meme si c'etait vrai, voila tout a fait l'attitude de DIVA qui m'exaspere :)


ah ouais mdr et tu lui as répondu quoi?
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
reponse : face à ce genre de filles tu pars et tu la laisses en plan.bon pour moi je ne supporte pas les demies verités et le mensonge.
ainsi les personnes qui se prennent pour des membres du gouvernement et ne reponde pas qd on essaie de les joindre

et les faux bogosses qui ont confiance car tu fais preuve de correction à leurs egards alors que franchement :e-ek:
ah ouais mdr et tu lui as répondu quoi?

j'ai fait ce que tout homme avec un minimum de fierté et de principes aurait fait .....
je suis passé en mode canard en me laissant pousser le bec les plumes et les palmes, je n'ai pas bronché, je l'ai pecho et je l'ai jetée en l'air :rolleyes:
plus serieusement je l'ai gentillement recadrée en lui expliquant que des vendeuses de chaussettes ( elle est vendeuse dans une boutique de fringues) beaucoup plus jolies moins pretentieuses et surtout moins co## qu'elles y'en a des dizaines dans chaque centre commercial , que je n'avais pas vocation a perdre mon temps avec une michtoneuse de son espece et donc que mon offre etait devenue caduque... et toujours avec courtoisise et le sourire :)
 

allissia

l'air de rien............
j'ai fait ce que tout homme avec un minimum de fierté et de principes aurait fait .....
je suis passé en mode canard en me laissant pousser le bec les plumes et les palmes, je n'ai pas bronché, je l'ai pecho et je l'ai jetée en l'air : rolleyes:
plus serieusement je l'ai gentillement recadrée en lui expliquant que des vendeuses de chaussettes ( elle est vendeuse dans une boutique de fringues) beaucoup plus jolies et moins pretentieuses qu'elles y'en a des dizaines dans chaque centre commercial et que mon offre n'etait plus valable, mais toujours avec courtoisise et le sourire :)


je suis fiere de toi :cool:

ps; les gens sont incroyables
 
je n'ai jamais été mechante
je suis peu consentuel
pour qui ne sait pas lire entre les lignes

ps: ce n'est pas une blague tu me trouves mechante:)




Pour te dire la verité, parfois j'hésite à t'adresser la parole sur le forum...

Mais en te lisant bien, j'y vois des signes qui prouvent que ce n'est qu'une façade.

En fait t'es pas méchante...enfin je pense pas.
 

allissia

l'air de rien............
Pour te dire la verité, parfois j'hésite à t'adresser la parole sur le forum...

Mais en te lisant bien, j'y vois des signes qui prouvent que ce n'est qu'une façade.

En fait t'es pas méchante...enfin je pense pas.
mdrrr à ce point :D
il n y a pas de façade juste une autre maniere
de percevoir et puis la mievrerie ce n'est pas mon
truc j'ai essayé mais non c est impossible:D
 
mdrrr à ce point
il n y a pas de façade juste une autre maniere
de percevoir et puis la mievrerie ce n'est pas mon
truc j'ai essayé mais non c est impossible


Je sais bien, c'est juste que c'est difficile pour moi de savoir à qui j'ai à faire sur internet.

En vrai j'observe beaucoup les gens, le regard, la gestuelle, le ton de la voix...c'est ça qui me permet de me faire une idée du type de personnalité.

Et vu qu'ici y'a rien de tout ça...

Mais reste comme t'es, au moins on te repère entre 1000, en plus avec Adjani en avatar... ;)
 

hotdogman

Suivez moi!
tou est dans le titre
exprimez vous :)

si quelqu'un peut faire une compil de toutes les réponses ^^
je pense que ça ferait peur :D

ya des tue-l'amour, qui te refroidissent direct et tu te dis, bon ben la ça risque de pas trop le faire ^^

tout ce qui a rapport avec l'hygienne
une attitude qui me plait pas de manière générale (gogole, wesh wesh)
tout ce qui pourrait indiquer que la nana machi b39elha ^^ (mettez ce que vous voulez dedans..)
 
Haut