Les tue-l'amour?

tu lui faisais la bise ou tu donnais la main?


mdr, je ne fais ni bises ni serrage de mains, j'aime pas ces formes de salutations.
Mais on faisait connaissance et avant quoique ce soit il avait tenu à me parler de ses tendances pour être sûre que je sois dans le "délire"
Je suis très ouverte mais ce genre de choses ça me rend :malade:
Il disait que c'était pas poussé, j'ai jamais su ce que ça voulait dire pour lui, j'ai pas donné suite.
Il avait aussi des tendances SM.
 
et t'en penses quoi des hommes qui demandent à leurs femmes de boire l'urine qui vient de sortir de lui? :ek: :malad:


c'est dans le même genre,encore plus degueu parce que là c'est toi qui bois lol
On t'a demandé ça déjà?

Moi celui dont je parle il voulait se faire pisser dessus oui mais pas faire boire à l'autre son urine.

En plus c'était un arabe :pleurs:
 
c'est tout à fait normal :D
ils deviennent de plus en plus ouverts lool


ah non moi je suis ouverte mais pas à ce point quoi, ya des trucs dégueulasses quoi c'est trop crade ça

En plus un ami pompier me racontait qu'il était intervenu une fois chez un couple parce que l'homme avait fait un malaise et quand il a commencé à le questionner sur ce qui s'est passé, l'homme a fini par dire qu'en fait il avait mangé le caca de sa femme le soir :malade:
 
mdr, je ne fais ni bises ni serrage de mains, j'aime pas ces formes de salutations.
Mais on faisait connaissance et avant quoique ce soit il avait tenu à me parler de ses tendances pour être sûre que je sois dans le "délire"
Je suis très ouverte mais ce genre de choses ça me rend :malade:
Il disait que c'était pas poussé, j'ai jamais su ce que ça voulait dire pour lui, j'ai pas donné suite.
Il avait aussi des tendances SM.

t'as raison, il faut passer directement aux choses sérieuses,...
pas poussé à mon avis ca veut dire qu'il est pas constipé, non?
 
Haut