Les tue-l'amour?

tou est dans le titre
exprimez vous :)




Je rajoutere à ma liste:

Les gars au cheveux long genre le rebelle oula à la nuque longue tah les années 80...

Les types qui portent des débardeurs blanc sous les chemises(au bled souvent) mdrrrrr!!!

Ceux qui portent des ceintures sky avec la boucle en or(vu au bled toujours)...Et des serwallll katéfa!!!hahahaha!
 

Bipasha

Soussia
Les femmes font plus attention, alors que les mecs s'en foutent ils se laissent aller au gré de leurs envies sans se demander si ça risque d’incommoder sa compagne.

Je rajoute à la liste, quand un mec ce vide la gorge bruyamment , en crachant un gros mollard (glaires). :malade:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
-Mauvaise haleine ( parfois tu peux c'tout : D )
- Ceux qui parle François pas très bien, j'ai du mal à communiquer en arabe ou rif :eek:
-Les débauchés , je récycle pas moi
-Les moustachus
- l'excès de poils, genre un singe T_T
- Le manque d'hygiène, pieds puants, qui rôtent comme un sauvage...
- Barbe mal entretenue
-Radin
- Manque de douceur
- Les moqueurs
- Les violents agressif
- Le manque d'humour
- Les bourelets aaaaaaaaaaaah
- Les menteurs
- Les méga incultivés sans ... Volonté
- Les gars qui parlent Français, wech a fou tsé bien cke je veux dire
- Les mal habillé... Genre basket jogging avec un pantalon classique et une veste en cuir lol

- Les odeurs chelou
- Les ongles rongés j'ai du mal, mais c'pas intérdit quoi...
-Tout ceux qui touche à une drogue quelconque sans scrupule, i caaan't !

- Ceux qui veulent tout faire pour affirmer leur virilité, ou la femme au meilleur des cas a le droit de parler mais sans être écouter, ceux qui en font qu'à leurs têtes.

- Les peureux flippé... Genre qui se laisse faire dans la rue :eek: haaaaaaan!

- Ceux qui ont les mains qui s'envolent vite

-Ceux qui n'ont pas couper le cordon avec leur mère beuuuurk! On le coupe jamais définitivement c'est sûr;.. Mais vous m'avez compris.

- Les zyeuteurs et coureurs de jupons beuurk!

- Les gars avec des manières très... homosexualesque sur les bords... les jambes croisés, la serviette sur le coté de la bouche doucement, manger un biscuit avec deux doigts sans que les lèvres le touchent, ceux... baah!


Alééé bon vous comprenez pourquoi je suis pas mariée :D

Ce que tu espère c'est ni plus ni moins le mec parfait.

Autant dire que tu ne l'aura jamais :D
 
les mecs en slim débardeur ohhhhhh:malade:
les féniants matérialiste et surtout radin
ceux qui rotent alors que t'es bien en train de manger en te sortant un bruit laisse tomber
les mecs à l'allure effiminé alors ça juste pas possible du tout, un mec ça doit être virile
la moustache
l'accent blédard, désolé je peux pas

Liste non exhaustive bien sûr !!!
 

Jamila16

Bladi dreamer
Physiquement aucun tue l'amour, mis à part l'apparence effeminée, les ongles sales tout le temps, mais bon, ça n'arrivera jamais.

Sinon, c'est plutot le comportement qui prime.
Les radins, les omnubilés par l'argent et la réussite matérielle, les machos, les dépendants, les fils à maman, les feinéants, et plus que tout...les défaitistes et les pessimistes.

Je réfléchis et je reviens....:D
 
Physiquement aucun tue l'amour, mis à part l'apparence effeminée, les ongles sales tout le temps, mais bon, ça n'arrivera jamais.

Sinon, c'est plutot le comportement qui prime.
Les radins, les omnubilés par l'argent et la réussite matérielle, les machos, les dépendants, les fils à maman, les feinéants, et plus que tout...les défaitistes et les pessimistes.

Je réfléchis et je reviens.... : D
je me reconnais bien dans les deux derniers points :D

saha ftourek:rolleyes:
 
Haut